sylvain43 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Citation :mais franchement y pas un superbe chassis chez HONDA tu parle de quel chassis celui qui est devant ta caisse ou celui de cette derniere Citation :Les jacky's de service avais fais le deplacement et payé leur place avant afin de ne pouvoir se faire remercier a l'entrée... mais comment on t'il pus rentrer y avait t'il pas un filtrage a l'entrée ?? parce que pour continuer a casser l'image du tuning y pas mieux heureusement que les procar's, comen cars pis les autres dont les voitures sont tres bien finis sont la pour relever le niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 29 mars 2006 sur ce salon on a voulu montrer de tout a tout les niveau et tout les moyens meme si leur projet sont pas extra c des gens comme ca le proprio de la 306 blanche a pas hesiter quelque soir a nou donner la main sur le beetle donc voila il on la meme passions que nous meme s'il ne l'exprime pas pareil mais il croit en leurs projet se que nous ne voulions pas c de l'appret sur les stands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 30 mars 2006 jobardams a écrit:sur ce salon on a voulu montrer de tout a tout les niveau et tout les moyens meme si leur projet sont pas extra c des gens comme ca le proprio de la 306 blanche a pas hesiter quelque soir a nou donner la main sur le beetle donc voila il on la meme passions que nous meme s'il ne l'exprime pas pareil mais il croit en leurs projet se que nous ne voulions pas c de l'appret sur les stands Voila enfin un mec humble!!!!!! Jobardams si tt le monde pensait comme toi, il n'y aurai pas de guerre ds ce monde d'argent et d'hypocresie: Tout le monde n'as pas les moyens de claquer 25000€ de prepa sur sa caisse en claquant des doigts! Faudrais p'tetre arrete de re ne regarder que son nombril!!!!!! Vs imaginez si tt le monde aurez le meme kit et les memes idées que tout le monde.........ca ne serai plus du Tuning!...... Dsl de dire ca, mais faudrai vraiment arreter de se la peeter et de traiter les gens car leurs caisses ne vous plaisent pas...........y a d'autre facon de le dire! Vs pouvez supprimer mon Topic, je m'en tape largement!......J'ai dis ce qui me tarode l'esprit depuis klk tps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 30 mars 2006 artistikteam a écrit:jobardams a écrit:sur ce salon on a voulu montrer de tout a tout les niveau et tout les moyens meme si leur projet sont pas extra c des gens comme ca le proprio de la 306 blanche a pas hesiter quelque soir a nou donner la main sur le beetle donc voila il on la meme passions que nous meme s'il ne l'exprime pas pareil mais il croit en leurs projet se que nous ne voulions pas c de l'appret sur les stands Voila enfin un mec humble!!!!!! Jobardams si tt le monde pensait comme toi, il n'y aurai pas de guerre ds ce monde d'argent et d'hypocresie: Tout le monde n'as pas les moyens de claquer 25000€ de prepa sur sa caisse en claquant des doigts! Faudrais p'tetre arrete de re ne regarder que son nombril!!!!!! Vs imaginez si tt le monde aurez le meme kit et les memes idées que tout le monde.........ca ne serai plus du Tuning!...... Dsl de dire ca, mais faudrai vraiment arreter de se la peeter et de traiter les gens car leurs caisses ne vous plaisent pas...........y a d'autre facon de le dire! Vs pouvez supprimer mon Topic, je m'en tape largement!......J'ai dis ce qui me tarode l'esprit depuis klk tps! J'ai jamais parlé d'argent... et la plus part des mecs ont depensé autant voir plus que moi sur leur projet, je suis le premier a tout faire moi meme... je commentais juste des gouts douteux je trouve.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 30 mars 2006 oublier pas qu'un jour certain d'entre on attaquer ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 30 mars 2006 artistikteam a écrit:jobardams a écrit:sur ce salon on a voulu montrer de tout a tout les niveau et tout les moyens meme si leur projet sont pas extra c des gens comme ca le proprio de la 306 blanche a pas hesiter quelque soir a nou donner la main sur le beetle donc voila il on la meme passions que nous meme s'il ne l'exprime pas pareil mais il croit en leurs projet se que nous ne voulions pas c de l'appret sur les stands Voila enfin un mec humble!!!!!! Jobardams si tt le monde pensait comme toi, il n'y aurai pas de guerre ds ce monde d'argent et d'hypocresie: Tout le monde n'as pas les moyens de claquer 25000€ de prepa sur sa caisse en claquant des doigts! Faudrais p'tetre arrete de re ne regarder que son nombril!!!!!! Vs imaginez si tt le monde aurez le meme kit et les memes idées que tout le monde.........ca ne serai plus du Tuning!...... Dsl de dire ca, mais faudrai vraiment arreter de se la peeter et de traiter les gens car leurs caisses ne vous plaisent pas...........y a d'autre facon de le dire! Vs pouvez supprimer mon Topic, je m'en tape largement!......J'ai dis ce qui me tarode l'esprit depuis klk tps! mike arrete de tt prendre mal chacun a sa propre opinion, maintenant les critique des fois ca t aide a avancer.. arrete de vous prendre la tete chacun fai sa caisse avec ces gout elle plait tant mieu et si elle plai pa ben voila on va pas en faire une histoire d'état.. Eh je pense que je vai me faire critiquer mé quan tu regarde les caisse , ta celle ou dessus ces un jacky ky a bosser,ben la jsuis desoler de te contrarier mike mé c souvent plus eux ki se la pete que des gars com cyril, ced, ext Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talia 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Et les gars... ca va ouai !!! j moccuperai de tous ca à lausanne ! mdr ... d'ailleur cyril tu m'as même pas payé à boire !!! et de toute manière... la mienne d'abord !!! kiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman03 0 Posté(e) le 30 mars 2006 vif city Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Je ne supprmierai pas ton message L'artiste ici c'est un forum où chacun peu donné son opignon Pour ma part je le dit et repete chacun sa vision du tuning et chacun ses gouts... personne ne se la pete ici contrairement a ce que des gens pourraient pensé.. c'est un forum de passionné où l'on partage: idées et passion HS OFF Oui Talia ont était jaloux ta fait l'eclipse et pas les notres j'plaisante biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talia 0 Posté(e) le 30 mars 2006 lol roo ben alors.. tu monte à lausanne?? si tuviens promi jte fil un coup de main... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 30 mars 2006 et mais ki m'aide a faire la mienne ds tous ca a oui tonio lol ou niko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Lovely a écrit:Eh je pense que je vai me faire critiquer mé quan tu regarde les caisse , ta celle ou dessus ces un jacky ky a bosser,ben la jsuis desoler de te contrarier mike mé c souvent plus eux ki se la pete que des gars com cyril, ced, ext + 10000000000000000000000000 avec toi Lovely Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 30 mars 2006 artistikteam a écrit: Tout le monde n'as pas les moyens de claquer 25000€ de prepa sur sa caisse en claquant des doigts! Il ne faut pas forcément avoir mis 25.000€ dans une prépa pour ne pas être un jacky!! ça n'a rien à voir, c'est tout simplement avoir du gôut ou non!!! artistikteam a écrit: Vs imaginez si tt le monde aurez le meme kit et les memes idées que tout le monde.........ca ne serai plus du Tuning!...... Justement!!! Il faut savoir inover et ne pas avoir le même kit que tout le mode!!! Mais savoir le faire avec Gôut encore une fois!!! artistikteam a écrit: Dsl de dire ca, mais faudrai vraiment arreter de se la peeter et de traiter les gens car leurs caisses ne vous plaisent pas...........y a d'autre facon de le dire! C'est pas parcequ'on critique qu'on se la pete!! La critique est de temps en temps faite pour justement faire avancer les choses!! Maintenant, il est vrai qu'il faut de temps en temps prendre des gants; y'a des manières de dire j'aime ou j'aime pas. Bref, l'artiste, beaucoup de bruit pour pas grand chose... pas la peine de t'énerver ou de diffuser le lien de ton message sur les autres forums!!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Cyril69 a écrit: Bref, l'artiste, beaucoup de bruit pour pas grand chose... pas la peine de t'énerver ou de diffuser le lien de ton message sur les autres forums!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 30 mars 2006 grandjul a écrit:Cyril69 a écrit: Bref, l'artiste, beaucoup de bruit pour pas grand chose... pas la peine de t'énerver ou de diffuser le lien de ton message sur les autres forums!!! MDR je viens de voir le liens..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Dsl de m'etre emporter si vite......... Je vais supprimer mon message......... De tte facon, je ne suis qu'un .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain43 0 Posté(e) le 30 mars 2006 a mediter lors de rassemblement prochain bon ok il font avec leur moyens mais ne contributile pas a degrader l'image du tuning (j'entend par là les stikers comme les jacky,les finitions mal faites) moi je pense qu'il y a assez de belle voitures dans votre region pour essayer de redorrer le blason n'est ce pas !! voila c'etait la pensée du jour ps: ce n'est pas un coup de gueule mais une reflexion a mediter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pit_bull_71 0 Posté(e) le 5 avril 2006 s'est vraiment navrant de voir autant de jakie sur un salon pourtant il y avait peu de vehicules exposés et soit didant selectionner sur un meeting je comprend qu'ils y en aient quelque un mais la sur un salon s'est trop abusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Il y'a des toujours des vislard qui passent a travers. M'enfin d'aprés ce que j'ai entendu ( car moi pas pu y aller ) on etait dans l'ordre de 10% de bobby style, au lieu par habitude des 70% Et merci pour les photos!!!!!! (Par contre moi si un jour y'a une nana qui ose poser les pattes sur mon capot pour une photo elle a interret d'avoir un garde du corps ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 38 0 Posté(e) le 5 avril 2006 oui mais il y a des personnes qui on payer d avance et on a pas vue les voitures donc voila le soucis mais franchement meme si il y en avait 2 ou 3 une chose est sur c est que ces personnes sont passionner et c est ce qui compte sachant que les voitures n etait pas en apret, il en faut pour toutes les bourses et tout les gouts moi je dit chapeaux a ces gens la car il savait qui il avait d turie donc je dit chapeau......... ils aurait pu aller ailleur et je suis bien content qu il soit venu.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 5 avril 2006 pit_bull_71 a écrit:s'est vraiment navrant de voir autant de jakie sur un salon pourtant il y avait peu de vehicules exposés et soit didant selectionner sur un meeting je comprend qu'ils y en aient quelque un mais la sur un salon s'est trop abusé sur 70 vehicule il y avait 4 petits projet donc deux ""bobby"" si vous voulez entre la megane et la 106 c loin de ce que d'autre on vu ce weekend la enfin au moins on a eviter les caisse en apret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Et merci pour les photos!!!!!! (Par contre moi si un jour y'a une nana qui ose poser les pattes sur mon capot pour une photo elle a interret d'avoir un garde du corps )[/quote] j'ai bien essayer de l'accrocher au barreau ds le break mais el est pas reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 5 avril 2006 je confirme aucune caisse en appret et mastic.... rien que ça ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 5 avril 2006 jobardams a écrit: j'ai bien essayer de l'accrocher au barreau ds le break mais el est pas reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites