Cyril6911 0 Posté(e) le 27 mars 2006 J'ouvre un seul topic pour mettre toutes les photos du salon de grenoble. Voici le premier lien, avec les photos de Jean Pierre!! Merci à toi http://www.tuningtour.org/galleries/thumbnails.php?album=85 Les autres suivront dans la soirée. ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Je vais surement une dire un egrosse connerie... mais j'assume! C'est qui la demoiselle qui bichonne l'Elipse de Cyril et lolotte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 38 0 Posté(e) le 27 mars 2006 c est la proprio de la golf 3 grise et bleu avec portes LSD une copine a nous hi hi hi vive le tuning.... surtour les passionnees et non les connardS qui nous font chier pour d coupes mais bon c est mon point de vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babyswan 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Voici quelques unes que j'aime bien Voilà, sympa le procars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 27 mars 2006 merci pour les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 27 mars 2006 mlle avait chaud ! Et j'en connais d'autre ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 27 mars 2006 D'autres photos : http://procarsteam1.free.fr/grenoble2006.html Photo by Ben de Comen Car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 27 mars 2006 de superbe voiture a se que je voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 27 mars 2006 merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 27 mars 2006 excelentissime ça rappel des bons souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1111 0 Posté(e) le 28 mars 2006 MOI IL FAUDRAI QUE JE PENSE A UN PETIT REGIME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 28 mars 2006 moi pareil.... je crois qu'on va allé faire du sport ensemble paulo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 28 mars 2006 de ce coter j'ai pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japanstyle381 0 Posté(e) le 28 mars 2006 texou a écrit:Je vais surement une dire un egrosse connerie... mais j'assume! C'est qui la demoiselle qui bichonne l'Elipse de Cyril et lolotte? Cyril a une Eclipse???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 28 mars 2006 japanstyle38 a écrit:texou a écrit:Je vais surement une dire un egrosse connerie... mais j'assume! C'est qui la demoiselle qui bichonne l'Elipse de Cyril et lolotte? Cyril a une Eclipse???? tiens y en a qui debarque sur le forum... ( depuis dimanche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 28 mars 2006 MDR les trois avatars de suite (Doberman, Niko et jobardams) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 28 mars 2006 japanstyle38 a écrit:texou a écrit:Je vais surement une dire un egrosse connerie... mais j'assume! C'est qui la demoiselle qui bichonne l'Elipse de Cyril et lolotte? Cyril a une Eclipse???? tu voit tu serai venu a grenoble tu poserai pas la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Bande de cochons...[/quote] oui mais on l'assume bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 28 mars 2006 voila mes quelques photos... Une petite audi vielle comme le monde qui a crée un discorde sur ce magnifique salon... Un petit monstre de Del sol avec une petite prepa toute fraiche... 1,6l ESI Turbo.... La première fois qu'on Bmw compact me plait un mechant style... un truc couleur doré Golf IV sobre et posé.. Une magnifique tigra d'une qualité de finition a pleuré et avec un son mais un son, d'enfer... Une civic sobre et trop belle une Golf IV qui ne va pas etre vendu mais poussé encore plus... les vues arrière une 206 CC surchargé (West coast represente ) Une C" de chez PAm super belle faut juste pas avoir peur de rouler avec des enorme cale... vOILA FINIS POUR CE MATIN... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 28 mars 2006 et moi et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Cyril69 a écrit: Voici le premier lien, avec les photos de Jean Pierre!! Merci à toi http://www.tuningtour.org/galleries/thumbnails.php?album=85 ++ Lien mis à jour car ne fonctionnait plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 38 0 Posté(e) le 28 mars 2006 franchement de la balle ce week end et tant pis pour ceux qui ne sont pas venu ils on loupe un week end de ouf....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japanstyle381 0 Posté(e) le 28 mars 2006 jobardams a écrit:japanstyle38 a écrit:texou a écrit:Je vais surement une dire un egrosse connerie... mais j'assume! C'est qui la demoiselle qui bichonne l'Elipse de Cyril et lolotte? Cyril a une Eclipse???? tu voit tu serai venu a grenoble tu poserai pas la question le pire ses que je devat venir!! mais bon voila............... mai sa me dit tjs pas si elle est a ciryl Loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 28 mars 2006 japanstyle38 a écrit:jobardams a écrit:japanstyle38 a écrit:texou a écrit:Je vais surement une dire un egrosse connerie... mais j'assume! C'est qui la demoiselle qui bichonne l'Elipse de Cyril et lolotte? Cyril a une Eclipse???? tu voit tu serai venu a grenoble tu poserai pas la question le pire ses que je devat venir!! mais bon voila............... mai sa me dit tjs pas si elle est a ciryl Loool Va dans "vos voitures" et tu comprendras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Citation :le pire ses que je devat venir!! mais bon voila............... mai sa me dit tjs pas si elle est a ciryl Loool et tu as fini ou chez les marmottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil-levant 0 Posté(e) le 28 mars 2006 franchement c'etait le salon a ne pas manquer dommage pour les absent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 28 mars 2006 J'adore ta signature Marco!! Capot car-bonne...... Joli jeu de mot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil-levant 0 Posté(e) le 28 mars 2006 sa m"aidera surement a la vendre plus vite mais franchement y pas un superbe chassis chez HONDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 28 mars 2006 un p...tain de p..ard cette demoiselle je sais je me repete mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 28 mars 2006 suite??? mon rève dès mes 35 ans... le TOP 20... (pas au complet désolé à ceux que j'ai oublié et la suite... le stand Comen Car... un drag... Et oui c'est une Accord... (comme koi dans le tuning y en a qui ont du gout et d'autre qui essaye... Avec coffre et intérieur top moumoutte... SPOT POWAAAHHH!!!! La golf IV en version depressive... ( humour inside) Une autre Golf IV Lui c'est Brian (ex Dieu pour ceux qui suivent) Le preparateur du week end... Des petits bijou venus tout droits du Sud.... (Merci pour la soirée de samedi soir) Les jacky's de service avais fais le deplacement et payé leur place avant afin de ne pouvoir se faire remercier a l'entrée... Les details de la mort qui font d'un jacky un super bobby (avec 2 "B"sinon c'est pas un vrai) Et la.. (je trouve pas les mots...) On continue avec fibrage intensif.... afin de casser les trotoires plutot que son parechoc ou alors ca peux faire marche pied pour laver le parebrise... des demoiselles... et moi j'attends certaine photo de moi meme lors de la cérémonie de coupes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 28 mars 2006 merci encore pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 28 mars 2006 terrible mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Terrible les jacky, les autoc' "sport" et le message "nous n'avons pas les mêmes valeurs" (encore heureux !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talia 0 Posté(e) le 28 mars 2006 s'était moi qui bichonais l'eclipse !.... qui était d ailleur cracra !!! cyril t as une dette envers moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Talia a écrit:s'était moi qui bichonais l'eclipse !.... qui était d ailleur cracra !!! cyril t as une dette envers moi !!! non c'et Ben qui a une dette envers toi!! Car je ne voulais pas rentrer l'éclipse en expo tant que je ne l'ai pas faite à mon image, mais il a lourdement incisté!! Donc en échange il devait la laver!! Et c'est toi qu'il a envoyé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talia 0 Posté(e) le 28 mars 2006 OK je retiens... mdr... en tout cas contente de t avoir vu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 28 mars 2006 terrible les tofs mon pti nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 38 0 Posté(e) le 28 mars 2006 merci BRIAN.... excuse moi mon DIEUX vous vous rappeler samedi soir BEN crx regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 28 mars 2006 ben 38 a écrit:merci BRIAN.... excuse moi mon DIEUX vous vous rappeler samedi soir BEN crx regarder Rooohh comment il le charge... le lendemain il sait senti vraiment tout petit.... en fait j'y pense meme plus a ca mouah... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 28 mars 2006 euh moi non plus mon petit nico mais voila je geste pas cool ca manque de respect envers les autres c dommage de tache un weekend comme celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 28 mars 2006 c'est quoi l'histoire là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 28 mars 2006 rien c juste qu'on doit pas boire quand on c pas boire et surtout quand on prend des cachetons pour la creve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 28 mars 2006 ok... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly111 0 Posté(e) le 28 mars 2006 jobardams a écrit:rien c juste qu'on doit pas boire quand on c pas boire et surtout quand on prend des cachetons pour la creve Paix à son pull... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 28 mars 2006 et au notre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angerfist11 0 Posté(e) le 28 mars 2006 dans le coin des jacky, j'aurais bien voulu savoir ou il les as trouvé ces extentions d'ailes pour la megane grise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japanstyle381 0 Posté(e) le 29 mars 2006 ses des as disgn prevu pour clio 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio10 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Talia a écrit:s'était moi qui bichonais l'eclipse !.... qui était d ailleur cracra !!! cyril t as une dette envers moi !!! oui et tu as meme pas fais la mienne .lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 tonio a écrit:Talia a écrit:s'était moi qui bichonais l'eclipse !.... qui était d ailleur cracra !!! cyril t as une dette envers moi !!! oui et tu as meme pas fais la mienne .lol et la mienne non plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 29 mars 2006 euh c ou le ticket pour le cout de nettoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites