diezel du 33 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Super classe la photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedjerome111 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 l'idée est terrible et le rendu super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Au top François. tu commences à te constituer un chouette book Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Vais-je les avoir un jour ces photos pour les mettre sur notre site??? Elles s'appellent désirées ces photos!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 faut pas etre presser avec ASTIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 trés trés belle photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Enorme ta caisse JP, mon coup de Coeur 2007! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Terrible la photo et la caisse une tuerie !!! les jantes I LOVE YOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 merci Olivier, et content de t'avoir revu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 De même JP, j'adore ta mentalité, tu ne fais pas la course aux tops et c'est rare! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 MAZE a écrit:De même JP, j'adore ta mentalité, tu ne fais pas la course aux tops et c'est rare! yes les tops ça fait toujour plaisir mais ce n'est pas pour ça que je fait du tuning A quand ton projet Olivier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Sean Paul a écrit:MAZE a écrit:De même JP, j'adore ta mentalité, tu ne fais pas la course aux tops et c'est rare! yes les tops ça fait toujour plaisir mais ce n'est pas pour ça que je fait du tuning A quand ton projet Olivier ? C'est pas mon truc, ni celui de ma fiancée, dc autant te dire que d'ici à ce que je fasse une caisse tuning, y'a une bonne marge , en Virtuel, c'est moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 MAZE a écrit:Sean Paul a écrit:MAZE a écrit:De même JP, j'adore ta mentalité, tu ne fais pas la course aux tops et c'est rare! yes les tops ça fait toujour plaisir mais ce n'est pas pour ça que je fait du tuning A quand ton projet Olivier ? C'est pas mon truc, ni celui de ma fiancée, dc autant te dire que d'ici à ce que je fasse une caisse tuning, y'a une bonne marge , en Virtuel, c'est moins cher je croi que je vais faire comme toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Sean Paul a écrit:MAZE a écrit:Sean Paul a écrit:MAZE a écrit:De même JP, j'adore ta mentalité, tu ne fais pas la course aux tops et c'est rare! yes les tops ça fait toujour plaisir mais ce n'est pas pour ça que je fait du tuning A quand ton projet Olivier ? C'est pas mon truc, ni celui de ma fiancée, dc autant te dire que d'ici à ce que je fasse une caisse tuning, y'a une bonne marge , en Virtuel, c'est moins cher je croi que je vais faire comme toi... Mdr, tu vas pas la garder un peu ta lexus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 je part en Vacances et puis qui veu la "FINIR" .... elle est disponible lol sinon je me fait plaisir avec, elle fonctionne super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 tout dit en live un tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Domage j'ai vu le bolide mais pas le proprio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 DUBSTYLE a écrit: Domage j'ai vu le bolide mais pas le proprio... Normal elle etait fermer tout le week end, et j'etais sur le stand du club ou en vadrouille.... Vu que j'avais rien à faire voir à GTI Mag, et que ma voiture n'a rien d'extraordinnaire, je me suis juste garé et passez un week end avec mes potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 rien d'extraordinaire t barjot toi c une tuerie ta caisseeeeeeeet elle est extraordinnaire et de bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Sean Paul a écrit: ma voiture n'a rien d'extraordinnaire tu es sur qu'on parle de la méme voiture?...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUL. 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Sean Paul a écrit: Normal elle etait fermer tout le week end, et j'etais sur le stand du club ou en vadrouille.... Vu que j'avais rien à faire voir à GTI Mag, et que ma voiture n'a rien d'extraordinnaire, je me suis juste garé et passez un week end avec mes potes Tiens quelques photos pour te remonter le moral car j'ai l'impression que tu nous fait une ptit crise la Ta caisse est sobre , classe et belle voilà et ne dit plus des choses comme sa ok tu nous fais de la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Je pense qu'il citais Gti mag! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Juste un parking de supermarche, le GTI Internationnal ne sert que a ca pour Sean paul Et bien fait pour GTI MAG on dit pas du mal d une caisse de mafieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUL. 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 MAZE a écrit:Je pense qu'il citais Gti mag! Comment sa ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 1 août 2007 Sean Paul a écrit:je part en Vacances et puis qui veu la "FINIR" .... elle est disponible lol sinon je me fait plaisir avec, elle fonctionne super bien Sean Paul a écrit:Normal elle etait fermer tout le week end, et j'etais sur le stand du club ou en vadrouille.... Vu que j'avais rien à faire voir à GTI Mag, et que ma voiture n'a rien d'extraordinnaire, je me suis juste garé et passez un week end avec mes potes JP arrete de te prendre la tete ta caisse est terrible tu sait tres bien ce que j'en pense je te l'ai dit au pts,je serais toi je la garderais ecoute pas les blabla des gens, les gens sans gout ont a la critique facile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toms561 0 Posté(e) le 1 août 2007 bon je connais personne et personne me connait^^...mais ce que je peux dire c'est que ta une caisse de fou!!!donc garde là et écoute pas les autres ! elle te plait non ???? c'est ça le principale dans le tuning...que la caisse plaise au proprio et pas obligatoiremnt aux autres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 1 août 2007 slt je te connais pas c vrai mais tu as tout à fait raison si la caisse plait au proprio c'est l'essentiel. en + ta Lexus est trop belle dans cette Version DUB. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 un petit up bientôt les photos sur le site du club faite par ASTIL !! un merci a lui Enjoy P.S: voiture toujours à Vendre, Prix à débattre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 JP ta caisse elle tue... on échange?????lol a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 PFFFFF Mais elle est trop belle je m'ne lasse pas de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 jolie la photo jp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 diezel du 33 a écrit:PFFFFF Mais elle est trop belle je m'ne lasse pas de la voir pareil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 tout a fait d'accrd avec les autres pour la beauté de cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 allez pour le fun......une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 on echange tout de suite JP!!!!!!!lol jadore trop!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 l'eclat de la peinture!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Elle tue ta caisse JP et franchement les 2 dernieres photos j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 le CED a écrit:l'eclat de la peinture!!!! c kler les reflets de dingue ca deboite severe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 celui qui a pris les photos gere plus que bien dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 merci pour vos coms l'auteur des fotos est ASTIL créateur du site Sauber, il est sur ce forum aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Au fait si tu vois Cyril dis lui de jeter un coup d'oeil à ses MP :p C'est drôle mais quand tu l'auras vendu je te vois mal descendre niveau de gamme... Tu veux pas te faire un Dodge Magnum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Angel a écrit:Au fait si tu vois Cyril dis lui de jeter un coup d'oeil à ses MP :p C'est drôle mais quand tu l'auras vendu je te vois mal descendre niveau de gamme... Tu veux pas te faire un Dodge Magnum ta de bonnes sources... je voulais faire effectivement un Dodge Magnum mais les 16litres /100km du V8 HEMI 5.7 m'ont un peu reffroidi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Sean Paul a écrit:Angel a écrit:Au fait si tu vois Cyril dis lui de jeter un coup d'oeil à ses MP :p C'est drôle mais quand tu l'auras vendu je te vois mal descendre niveau de gamme... Tu veux pas te faire un Dodge Magnum ta de bonnes sources... je voulais faire effectivement un Dodge Magnum mais les 16litres /100km du V8 HEMI 5.7 m'ont un peu reffroidi lol Il éxiste en plus petite motorisation essence moins gourmand et en diesel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 le V6 consomme autan que le V8 et les versions diesel n'existe pas.... le Dodge Magnum n'est pas importé en france, il faut l'acheter au USA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Sean Paul a écrit: ta de bonnes sources... je voulais faire effectivement un Dodge Magnum mais les 16litres /100km du V8 HEMI 5.7 m'ont un peu reffroidi lol C'est pas mes sources... C'est juste que je rêve moi même d'en taper un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Sean Paul a écrit:le V6 consomme autan que le V8 et les versions diesel n'existe pas.... le Dodge Magnum n'est pas importé en france, il faut l'acheter au USA Ouais c'est la version break du 300C au states qui n'existe pas chez Chrysler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 la 300 c break existe j'avais un gars pres de mon ancien boulot qui l'avait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Le_Gui1 a écrit:la 300 c break existe j'avais un gars pres de mon ancien boulot qui l'avait !!! ibizavirus a écrit:Sean Paul a écrit:le V6 consomme autan que le V8 et les versions diesel n'existe pas.... le Dodge Magnum n'est pas importé en france, il faut l'acheter au USA Ouais c'est la version break du 300C au states qui n'existe pas chez Chrysler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites