MikeDesign11 0 Posté(e) le 15 avril 2007 T'a pas quelques choses a dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Juste un avant goût il choisira lui même celles qu'il veut mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 15 avril 2007 voila pk je dis que françois est un killer de la photo finalement JP tu les aura faites les tofs vers les péniches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 15 avril 2007 yes il les metteras lui meme c'est belle photo!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Aïe Aïe Aïe Elle fait trop mal cette lexus Je suis mega amoureux de cette caisse c'est un de mes coup de coeur de l'année c'est une belle image du sobre Vite on veux + de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 16 avril 2007 très joli la toff vivement la suite ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 merci à Astil pour le shooting qui sera le shoot officiel Sauber et qui sera sur le site Web procar-s.com dans la rubrique membre 2007 sinon pour repondre à mike ben non pas grand chose à dire sauf que dimanche dernier au meeting de grenoble y avais 50 voitures et comme j'ai pas le niveau j'ai fini 46ème lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 17 avril 2007 Sean Paul a écrit:merci à Astil pour le shooting qui sera le shoot officiel Sauber et qui sera sur le site Web procar-s.com dans la rubrique membre 2007 sinon pour repondre à mike ben non pas grand chose à dire sauf que dimanche dernier au meeting de grenoble y avais 50 voitures et comme j'ai pas le niveau j'ai fini 46ème lol Serieux? 46? lol Sont fous les gens (C'est pas la quantité qui compte mais la qualité... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Merci a toi JP T'es pas tendance, je t'avais dit, prend des Targa, pas des Boyd Mais si tu veux je peux te trouver un kit radikal marsouale style? TOP assuré C'etait un plaisir de prendre en photo cette lexus tellement elle est belle Quelques photos: L'integralité disponible librement a cette adresse: http://sauber.probb.fr/Reportages-c1/Garage-Sauber-f15/Lexus-IS20-Mafia-Style-t686.htm Les photos sont ajoutées au fur et a mesure en 1280x853. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Sean Paul a écrit:merci à Astil pour le shooting qui sera le shoot officiel Sauber et qui sera sur le site Web procar-s.com dans la rubrique membre 2007 sinon pour repondre à mike ben non pas grand chose à dire sauf que dimanche dernier au meeting de grenoble y avais 50 voitures et comme j'ai pas le niveau j'ai fini 46ème lol C'etait des etudiants faut les comprendres..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 18 avril 2007 EXCELLENT les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt80111 0 Posté(e) le 18 avril 2007 c clair vraiment belle les photos et la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Juste MAGNIFIQUE ces photos !!!!!! Rien à dire Bravo au photographe et au Sean paul international Et la caisse j'en parle même pas une tuerie j'adore trop trop trop !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 merci a vous et merci au photographe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SlEek_PaUlInHo_SrFc1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Si tu veux des pièces pour ta Lexus, rendez-vous sur : http://www.lextasy.com Très bon site !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Le prix des piéces c'est halucinant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 20 avril 2007 pour un top sur un petit meeting!!!! elle est pas assez belle!!!! elle est trop belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedjerome111 0 Posté(e) le 21 avril 2007 magnifique photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 21 avril 2007 elle tue trop ta caisse mais bon pas assez jacky c'est pour ca que t'as fini 46eme...je l avais dit faut mettre un gros aileron styl Hachoir 3positions et un peu de mastic par ci pas la et la au moins TOP assuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 21 avril 2007 photos et automobile tout simplement exceptionnelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Merci pour les commentaires des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 22 avril 2007 elle et vraiment super belle aucune faute de gout pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced691 0 Posté(e) le 7 mai 2007 J'ai réussi a prendre une magnifique photo du nouveau projet de JP, en plus il le signe magnifiquement sur la plaque. Bravo JP !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 7 mai 2007 la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 mdr enfoiré j'tavais dit que c'etait un secret lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 7 mai 2007 bais au moins tu va faire des top comme ca tu finira plus 46 eme lol ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 7 mai 2007 TERRIBLE ton Nouveau Show car! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Club Evolution Tuning 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Des préparations comme je les aimes. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Alors comme ca t'etais dans ch'nord hier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 oui au meeting de Seclin avec Portos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 21 mai 2007 vous pourrez voir mon topic ou ce soir ou demain aprem je le monte là actuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael801 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Sean Paul a écrit:oui au meeting de Seclin avec Portos j'ai vu ta caisse au meeting de seclin en un mot je la trouve magnifique elle est vraiment superbe belle realisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 mickael80 a écrit:Sean Paul a écrit:oui au meeting de Seclin avec Portos j'ai vu ta caisse au meeting de seclin en un mot je la trouve magnifique elle est vraiment superbe belle realisation merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
law111 0 Posté(e) le 27 mai 2007 je l'es vu aujourdhui! Felicitation très belle auto, sobre juste ce qu'il faut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco17 0 Posté(e) le 28 mai 2007 c'est clair la voiture est superbe sobre tout ce qu'il faut, c'est sobre comme le proprio qui se prends pas la tete et tres cool, ravis d'avoir pu mieux te connaitre hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 merci a vous Content de t'avoir revu Marco, un mec Super cool !!!! Va falloir que tu vienne au Braga tuning Show au bled pour qu'ont fasse la fête avec portos, fred, françois etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Sean Paul a écrit:merci a vous Content de t'avoir revu Marco, un mec Super cool !!!! Va falloir que tu vienne au Braga tuning Show au bled pour qu'ont fasse la fête avec portos, fred, françois etc... vu qu'on habite pas très loin l'un de l'autre moi je veux bien le monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUL. 0 Posté(e) le 31 mai 2007 La classe ta Lexus chapeau je suis fan Moi je dit rien ne vaut un projet sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco17 0 Posté(e) le 1 juin 2007 portos69 a écrit:Sean Paul a écrit:merci a vous Content de t'avoir revu Marco, un mec Super cool !!!! Va falloir que tu vienne au Braga tuning Show au bled pour qu'ont fasse la fête avec portos, fred, françois etc... vu qu'on habite pas très loin l'un de l'autre moi je veux bien le monter pas de probleme si ca tombe dans des dates ou je n'es rien je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco17 0 Posté(e) le 1 juin 2007 portos69 a écrit:Sean Paul a écrit:merci a vous Content de t'avoir revu Marco, un mec Super cool !!!! Va falloir que tu vienne au Braga tuning Show au bled pour qu'ont fasse la fête avec portos, fred, françois etc... vu qu'on habite pas très loin l'un de l'autre moi je veux bien le monter pas de probleme si ca tombe dans des dates ou je n'es rien je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 salut c'est DUBStyle38, elle est trop trop trop tchoukar ta Lexus IS 200 dans sa livrée DUB Style façon mafia.BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 je verais bien des plaque a l'anciennne celle a fond noir et les ecriture chromé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 roohh la vache j'adoooooooooorrreee! ca fait terrible! Vraiment génial Astil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 ya de l'idée ça fait bd mais moi je veux voir le montage en vrai photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 texou a écrit:roohh la vache j'adoooooooooorrreee! ca fait terrible! Vraiment génial Astil! Graveeeeeeeeee ca deboite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Merci, merci La suite va bientot arriver, j'y travail, j'y travail, pas frapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 6 juillet 2007 Alors la ça c'est EXCELLENT!!! EXCELLENT!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites