Sean Paul1 0 Posté(e) le 28 février 2007 les 2 BMW sont monté en 20" Lexani sauf que la blanche etait monté en Chassis Tech et le proprio a viré le systeme depuis pour en monter un de chez Garage de la plesse pour le tarif c'est 5000 euros posé et fait sur mesure pour le pneumatique K&W variante 1 sinon un grand merci a tous;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 28 février 2007 ok merci pour l'info encore bravo pour ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 28 février 2007 elle dechire ma poule !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 28 février 2007 Cyril69 a écrit: Enfait, on oubli même sur la route qu'elle est équipée en pneumatique!!! je confirme c'est bleufant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxuryyaddiicted 0 Posté(e) le 28 février 2007 Elle tue cette Lexus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 28 février 2007 Sean Paul a écrit:les 2 BMW sont monté en 20" Lexani sauf que la blanche etait monté en Chassis Tech et le proprio a viré le systeme depuis pour en monter un de chez Garage de la plesse pour le tarif c'est 5000 euros posé et fait sur mesure pour le pneumatique K&W variante 1 sinon un grand merci a tous;) j'avais oublié que la grise etait en lexani aussi!!!! merci pour toutes les infos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 ça y est la Lexus est reparti chez Max pour la dernière ligne droite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Sean Paul a écrit:ça y est la Lexus est reparti chez Max pour la dernière ligne droite.... quelle ligne droite ok je connait la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 3 mars 2007 max a écrit: l escro tu sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Voilà quelques étapes de la prépa.... Importation des USA par www.Importracing.fr de ces nouvelles roulettes en 8.5 X 20" Boyd Coddington Slayer Forgés et polies réalisé sur mesure. quelques photos de l'insatllation vidéo... la suite.... Direction Garage de la Plesse (91) après avoir prit la décision de monter des suspensions pneumatiques sur ma voiture pour le look mais aussi pour le côté pratique. Garage de la plesse à pour réputation de dévelloper des kits de très haute qualité et faire descandre les chassis à l'extrème, connaissant les talents d'Eric je n'est pas hésiter... premiere etapes démontage des suspensions d'origine: afin de dévelloper un kit très haut de gamme il faut partir d'un amortisseur haut de gamme.... Nous avons donc dévelloper ce kit avec pour amortisseur de base des combinées filetés K&W variante 3 inox utilisé en compétition: Ensuite l'etape conception... Eric le boss du garage étudie le chassis de la voiture, fait des plans et fait usiné des pièces sur mesures, et utilise des coupelles supérieur de jet emprunté à l'aéronautique... Une fois le systeme crée le voilà monté : Ensuite il faut cablé les amortisseurs, concevoir la bonbonne de reserve d'air, et monté tous ça dans la Lex: voilà une fois le cablage fini les premiers essai de descante de la voiture avec ces nouvelles roulettes: voilà pendant les essais: une foto pendant la prépa réalisé par MC design voilà quelques photos, d'autres bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 23 mars 2007 y'a un super taf realiser sur ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 23 mars 2007 en effete que des bon element Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 le suite la suite la suite la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Nikel JP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilh21 0 Posté(e) le 23 mars 2007 putin super boulot c est pas trop la misere a poser les suspat a air ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 23 mars 2007 J'sais pas si j'ai eu l'occaz de te le dire mais... Comment elle défonce ta caisse !!! Hate de la voir de jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARKOS666 0 Posté(e) le 24 mars 2007 nikel tt ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 24 mars 2007 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Dommage q'elle ne soit pas présente demain au SCC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 24 mars 2007 ibizavirus a écrit:Dommage q'elle ne soit pas présente demain au SCC. Yes c'est dommage mais ont devais la bloquer un long moment pour sortir la finition qu'ont cherche moi et Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Et la sortie est prévue pour quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 24 mars 2007 voilà quelques fotos de la réalisation de mes feux avant... le système de BMW angel eyes 7000K Après demontage complet du phare (ampoules, verre de protection etc...) Ensuite préparation, ponçage, cachage et peinture et voilà après de longues heures de travaille...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 24 mars 2007 jp t'a pas une tof des feux démonter de la caisse mais d'origine enfin que tt le monde voi la différence entre les deux (avant après ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 24 mars 2007 C'est ce que je devrais faire sur les miens mais plus le temps passe.. plus je m'habitue au chrome.. Putain quand tu vois les jantes derrière dans les cartons.. tu devais l'avoir toute dure pendant des semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 24 mars 2007 si si biensûr mon pti mike AVANT: APRES: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 24 mars 2007 sa rend vraiment mieu comme sa se sont des petit detail qui font la boté de ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARKOS666 0 Posté(e) le 24 mars 2007 c'est magnifike! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Angel a écrit:Et la sortie est prévue pour quand? bientôt j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 24 mars 2007 en effet des petits trucs qui font de l'effet ça cartonne trooooooooop!!! Encore bravo pour ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 26 mars 2007 heu!!!! la mob en arriere plan c'est ton daily-driver!!!!!! ok je sort!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 non une motobecane, hyper rare elle attend sa petite resto quand j'aurai le temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince69111 0 Posté(e) le 27 mars 2007 ça tue méchante sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 28 mars 2007 Excellent la modif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 28 mars 2007 merci j'espere faire un shooting dès qu'elle sort de carrosserie dans les prochains jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Sean Paul a écrit:merci j'espere faire un shooting dès qu'elle sort de carrosserie dans les prochains jours j espere que tu t arreteras par chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 t'inquiete JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Magnifique, vivement les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt80111 0 Posté(e) le 30 mars 2007 c clair trop belle ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taupe60 0 Posté(e) le 30 mars 2007 sympa ta caisse je les vu au pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Pour l'avoir vue tout à l'heure c'est une GROSSSEEEEEEEEE TUERIEEEEEEEEEEE encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 31 mars 2007 JC a écrit:Pour l'avoir vue tout à l'heure c'est une GROSSSEEEEEEEEE TUERIEEEEEEEEEEE encore bravo Fais pas la pince.... Fais peter les tofs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 1 avril 2007 MikeDesign a écrit:JC a écrit:Pour l'avoir vue tout à l'heure c'est une GROSSSEEEEEEEEE TUERIEEEEEEEEEEE encore bravo Fais pas la pince.... Fais peter les tofs! J'ai pas pris de photos desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 merci JC pour les fotos encore un peu de patience elle se termine petit à petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Sean Paul a écrit:merci JC pour les fotos encore un peu de patience elle se termine petit à petit hesites pas à m en faire passer dès que tu en auras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 JC a écrit:Sean Paul a écrit:merci JC pour les fotos encore un peu de patience elle se termine petit à petit hesites pas à m en faire passer dès que tu en auras t'inquiete en plus j'ai repéré l'endroit idéal pour les faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Sean Paul a écrit: t'inquiete en plus j'ai repéré l'endroit idéal pour les faire Ca c'est bon caaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 3 avril 2007 vivement de voir la belle .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites