Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sean Paul1

Lexus PROcar's [SuCk My Air Ride] reportage AB MOTEURS p29

Messages recommandés

[quote="xtremedesign"]

diezel du 33 a écrit:
moi j'ai encore mieu comme habitacle Mr. Green


<A class=postlink href="http://imageshack.us" target=_blank>lol!


Montre nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oulla ca c de l habitacle té sur ke tu fé le top 20 a magny court lollllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tigra16v a écrit:
diezel du 33 a écrit:
moi j'ai encore mieu comme habitacle Mr. Green




@+ diezel



lol!lol!lol!
+1 terrible lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111

Ben mince!!!! Qui a tué les muppets!!!!!! mdrrrr


PS: Me réjouis de voir ton projet j'suis sur que ça va être juste ce qu'il faut comme il faut! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jondelp a écrit:



PS: Me réjouis de voir ton projet j'suis sur que ça va être juste ce qu'il faut comme il faut! thumright


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelques infos sur mon projet:

j'ai reçu les jantes, je merci le magasin "Import Racing" en alsace qui ouvre ses portes debut de cette année pour m'avoir obtenu des jantes sur mesures et fait importer des USA.

la voiture est toujour au garage de la plesse, elle avance et d'ici 2 semaines elle part en carrosserie chez MC Design

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sean Paul a écrit:
quelques infos sur mon projet:

j'ai reçu les jantes, je merci le magasin "Import Racing" en alsace qui ouvre ses portes debut de cette année pour m'avoir obtenu des jantes sur mesures et fait importer des USA.

la voiture est toujour au garage de la plesse, elle avance et d'ici 2 semaines elle part en carrosserie chez MC Design


J'ai appris pour tes jantes et pour le garage de la plesse...
Bah puté ShockedShockedShocked
Vivement qu'elle sorte je vais adorer c'est certain Twisted EvilTwisted Evilthumleftthumleftthumrightthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui félicitation très beau choix au niveau des jantes pressé de voir la suite des modifs! Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en plus avec ton full b**** elles vont bien ressortir, par contre on m'as parlé que tu allai mettre un vernis effet miroir, j'en est deja entendu parler mais esque l'effet miroir est vraiment réel?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sean Paul a écrit:
merci Angel Wink mais qui à vendu la mèche? LaughingLaughingLaughing


Y a des yeux partout dans ce milieu tu le sais bien lol!
Finalement tu penses être prêt pour le PTS ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Oui en plus avec ton full b**** elles vont bien ressortir, par contre on m'as parlé que tu allai mettre un vernis effet miroir, j'en est deja entendu parler mais esque l'effet miroir est vraiment réel?


Cassez lui pas son projet!!
Il veut peut etre pas que tout le monde le sache, donc parlez lui en MP please Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyril69 a écrit:

Cassez lui pas son projet!!
Il veut peut etre pas que tout le monde le sache, donc parlez lui en MP please Wink


C'est clair!

enfin tout le monde c'est bien qu'il prepare une Fiat UNO avec des Flamings Bouletlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JC a écrit:
Cyril69 a écrit:

Cassez lui pas son projet!!
Il veut peut etre pas que tout le monde le sache, donc parlez lui en MP please Wink


C'est clair!

enfin tout le monde c'est bien qu'il prepare une Fiat UNO avec des Flamings Bouletlol!


et une turbo d en + LaughingLaughingLaughingLaughing
aller courrage jp Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sean Paul a écrit:
quelques infos sur mon projet:

j'ai reçu les jantes, je merci le magasin "Import Racing" en alsace qui ouvre ses portes debut de cette année pour m'avoir obtenu des jantes sur mesures et fait importer des USA.

la voiture est toujour au garage de la plesse, elle avance et d'ici 2 semaines elle part en carrosserie chez MC Design



vivement que tu la sorte poto ca va le faire grave Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyril69 a écrit:
Citation :
Oui en plus avec ton full b**** elles vont bien ressortir, par contre on m'as parlé que tu allai mettre un vernis effet miroir, j'en est deja entendu parler mais esque l'effet miroir est vraiment réel?


Cassez lui pas son projet!!
Il veut peut etre pas que tout le monde le sache, donc parlez lui en MP please Wink


c'est pour cela que j'ai mis des **** à la place de la couleur bleu Mr. GreenLaughing

mais bon j'en est pas dit plus afin que tout le monde ne le sache pas et je pense pas que le peu que j'ai dit casse son projet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est sur, surtout si tes sources t'ont parlé d'une couleur bleu.... finalement t'en sais pas beaucoup!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et si c'était pour ne pas dire sa vrai couleur? car si on compte le nombre d'étoile après le b lol!

ce n'est pas à moi de le dire et de plus je m'en fou, j'ai pas chercher à savoir ce qui allai être fait je l'es su par pur hasard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui efectivement c'est dommage que le peu de sources aient vendue la mèche, j'ai pas dévoillé le projet dans le but de pouvoir le présenter au PTS et pouvoir en parler la bas, et expliquer les etapes de la prepa...

Effectivement je pose un vernis "effet mirroir" qui brille plus qu'un vernis classique qu'il soit MS ou HS, mais je ne m'arrête pas là en ce qui concerne la finition de peinture et l'effet final recherché... de ce côter j'espere pouvoir terminer pour le PTS mon idée finale sur la peinture mais je ne sais pas si le temp le permettra car la voiture à prit du retard. (Max pourra vous expliquer ce proccès qu'il maitrise parfaitement et qu'il va faire sur ma voiture)

Pour les jantes ça n'à pas été simple de les avoirs car ce sont des models produit à l'unité et à la commande et sur mesure... Je ne vais pas dévoillé sur ce post le model ni la marque mais juste vous dire que je devais mettre à la base sur ce projet des LEXANI Firestar et que j'ai changer d'avis au dernier moment..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sean Paul a écrit:
Je ne vais pas dévoillé sur ce post le model ni la marque mais juste vous dire que je devais mettre à la base sur ce projet des LEXANI Firestar et que j'ai changer d'avis au dernier moment..



Merci portos de m'avoir fais un virtual ce qui m'a permis de conforter mon idée lol!lol!

mon petit JP en tout cas moi j'ai rien dit a personne Rolling EyesRolling Eyes mais j'aimerais bien savoir qui c'est batmanbatman

voilà pourquoi moi je dit et ne montre plus rien lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sean Paul a écrit:
Merci à mon pote Portos pour le virtuel avec les nouvelles roulettes Very Happy


t grave toi Mr.RedMr.Red c'est toujours un plaisir et de les avoir vu en vrai ça met une belle claque bon elles sont un peu petites quand meme lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage pour la suite!
et les délais c'est toujours chaud pour les tenirs.

mais ne t'inkiete pas je ne dévoilerai pas le reste de ce que je sait ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
portos69 a écrit:


voilà pourquoi moi je dit et ne montre plus rien lol


Mais moi je peux dévoiler tout Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sean Paul a écrit:


Pour les jantes ça n'à pas été simple de les avoirs car ce sont des models produit à l'unité et à la commande et sur mesure... Je ne vais pas dévoillé sur ce post le model ni la marque mais juste vous dire que je devais mettre à la base sur ce projet des LEXANI Firestar et que j'ai changer d'avis au dernier moment..


Moi on m'a juste dit pour les suspates et la marque des jantes (Ma marque préférée dont je rêve depuis 3-4 ans Twisted EvilTwisted Evil )
Mais bon quand même hâte de la voir et d'en discuter car ca sent le gros coup ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah je vais attendre le pts pour en savoir + Crying or Very sad

Vous serai present sur le stand? je viendrai vous rendre une petite visite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je vais attendre le PTS (ca va etre dur mais bon)!!!!

JP si tu es pret, tu fais tou le PTS ou juste une partie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyril69 a écrit:
portos69 a écrit:


voilà pourquoi moi je dit et ne montre plus rien lol


Mais moi je peux dévoiler tout Mr. Green



toi tu balance t est mort le gros Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sean Paul a écrit:
Yes ont sera la bas du 22 au 27 fevrier donc passez nous voir Wink


TINKIET j monterais surement te voir Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors juste pour donner 2-3 news, la voiture est actuellement dans les ateliers de Max pour la carrosserie peinture, ont a prit du retard mais elle devrai être terminer completement pour le PTS...

Encore beaucoup beaucoup de travail en perspective... Mais ayant suivi les echos des autres voitures qui seront au salon, ont est presque tous à la bourre lol!

c'est rassurant.... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...