Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sean Paul1

Lexus PROcar's [SuCk My Air Ride] reportage AB MOTEURS p29

Messages recommandés

moi perso j adore cette caisse le seul bemole se sont les feux arriere beaucoup trop vu mais bon la se sont ce d origine donc pas le choix en fait se qui ai dommage c est que beaucoup trop de monde on repris cses feux mais bon la caisse tue et c est vraiment de la tres bonne came

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est la voila enfin!!!!! cheerscheerscheerscheers

bon maintenant reste plus qu'a fourger le tigra et a depenser quelques sousous pour nous faire un truc sympathique!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous Embarassed

oui victor c'est vrai que c'est dommage que tous le monde est copier ou repris les feux arriere de cet voiture... mais malgré tout je trouve que ça tue car c'est d'origine Wink

yes gonzo faudrai que tu passe la voir appel moi Very Happy

sinon les premieres modifs vont apparaitre en fonction de la vente de la tigra...

prmieres modifs prevue : modif de la calandre et suppression du logo sur la coffre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment une excellente base pour le tuining. En plus y en à pas beaucoup de modifié.... Tu veux te lancer dans quel style de tuning ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaud a écrit:
c'est vraiment une excellente base pour le tuining. En plus y en à pas beaucoup de modifié.... Tu veux te lancer dans quel style de tuning ?


Je vais réaliser un projet tres sobre mais qui claque un maximum...
tres peu d'elements rajoutés, juste ce qu'il faut où il faut.....et le peu d'accessoire sera de tres haute qualité et finition, ce serai dommage de gaché une belle voiture comme ça donc pour moi il ne faut pas trop en faire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jobardams a écrit:
fai gaffe jp tu t tromper de profil pour poster ta reponse lol


rectif Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
master tigra a écrit:
arnaud a écrit:
c'est vraiment une excellente base pour le tuining. En plus y en à pas beaucoup de modifié.... Tu veux te lancer dans quel style de tuning ?


Je vais réaliser un projet tres sobre mais qui claque un maximum...
tres peu d'elements rajoutés, juste ce qu'il faut où il faut.....et le peu d'accessoire sera de tres haute qualité et finition, ce serai dommage de gaché une belle voiture comme ça donc pour moi il ne faut pas trop en faire Wink


Ok merci. Donc DUB ou hi-tech si je comprends bien rambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaud a écrit:
master tigra a écrit:
arnaud a écrit:
c'est vraiment une excellente base pour le tuining. En plus y en à pas beaucoup de modifié.... Tu veux te lancer dans quel style de tuning ?


Je vais réaliser un projet tres sobre mais qui claque un maximum...
tres peu d'elements rajoutés, juste ce qu'il faut où il faut.....et le peu d'accessoire sera de tres haute qualité et finition, ce serai dommage de gaché une belle voiture comme ça donc pour moi il ne faut pas trop en faire Wink


Ok merci. Donc DUB ou hi-tech si je comprends bien rambo


oui ont peu appelé ça comme ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique d'origine, alors remonté ca doit donner thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
master tigra fais plus de tuning

il fais de la personalisation automobile avec gout et classe Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hop hop un petit déterrage de topic vu que Damien31 n'est plus là!



aaloooorrs on en est où de tout ça? Il me tarde grave grave grave de voir ce que ça va donner....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors les news concernant le projet:

La voiture est actuellement dans les ateliers du Garage de la plesse à Villebon sur Yvettes dans le dept 91, la bas je suis en train d'installer un kit de suspensions pneumatiques sur mesure afin de pouvoir poser la caisse au maximum possible.

j'attend des recevoir mes jantes que j'ai commandé le 16 Octobre dernier quand vous verez le model choisi vous comprendrez pourquoi tant de délais...

J'ai récuperer les pneus chez Comen car à grenoble (merci Ben) Wink

J'ai posé le teintage des vitres complet (merci JC) Wink

j'ai installé le multimedia reste 2-3 trucs à finir (merci dds) Wink

Ensuite mon carrossier se prepare à attaquer la tolerie/peinture qui est prevu courant Janvier.... hein MAX LaughingLaughingLaughing


Pour le Paris Tuning Show en effet c'est la date qui est prevu de sa premiere presentation mais le delais s'ecourte jour à jour et j'ai peur de ne pas finir à temp!! je croise les doigts pour que tout rentre dans l'ordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sean Paul a écrit:


j'attend des recevoir mes jantes que j'ai commandé le 16 Octobre dernier quand vous verez le model choisi vous comprendrez pourquoi tant de délais...


moi je sais Razz
elles tuent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me tarde de la voir car je sais que ca va deboiter severe

au fait niveau sellerie tu fais qq chose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

presser de voir sa et bon courage pour la suite!

en esperant la voir au pts ou au plus tard au scc thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos encouragements c'est cool les gas thumleft

JC Arrow niveau sellerie elle a une sellerie cui noir et alcantara perforé gris foncé... ça claque bien je trouve, c'est sobre et classe... à voir une fois la voiture terminer si j'en voi l'utilité je me lancerai dans une sellerie d'une autre couleur, mais ce n'est pas au programme pour le moment Wink

Law Arrow merci Wink pour le meeting du SCC elle sera finie donc je serait là c'est sur, mais j'espere pouvoir l'enmener comme prevu au PTS avant.. t'y va avec la merco au PTS ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
law a écrit:
non non pas de pts pour moi, je prend mon temp


arf dommage... en même temp ta raison de prendre ton temp, j'espere la voir au SCC alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sean Paul a écrit:


JC Arrow niveau sellerie elle a une sellerie cui noir et alcantara perforé gris foncé... ça claque bien je trouve, c'est sobre et classe... à voir une fois la voiture terminer si j'en voi l'utilité je me lancerai dans une sellerie d'une autre couleur, mais ce n'est pas au programme pour le moment Wink


OK mais bon c'est vrai que t'as deja un cuir/alcantara je m'en rappelais plus Embarassed

Bon courage en tout cas et j espere que tu seras dans la timing Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sean Paul a écrit:
niveau sellerie elle a une sellerie cui noir et alcantara perforé gris foncé... ça claque bien je trouve, c'est sobre et classe... à voir une fois la voiture terminer si j'en voi l'utilité je me lancerai dans une sellerie d'une autre couleur, mais ce n'est pas au programme pour le moment Wink


ça y'est y'a enfin une ouverture LaughingLaughingLaughing
Tu vas craqué!! Tu veras.... en tout cas on va tout faire pour Twisted EvilLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyril69 a écrit:
Sean Paul a écrit:
niveau sellerie elle a une sellerie cui noir et alcantara perforé gris foncé... ça claque bien je trouve, c'est sobre et classe... à voir une fois la voiture terminer si j'en voi l'utilité je me lancerai dans une sellerie d'une autre couleur, mais ce n'est pas au programme pour le moment Wink


ça y'est y'a enfin une ouverture LaughingLaughingLaughing
Tu vas craqué!! Tu veras.... en tout cas on va tout faire pour Twisted EvilLaughing


oui laisse toi allez jp dit nous tout LaughingLaughingMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyril69 a écrit:


ça y'est y'a enfin une ouverture LaughingLaughingLaughing
Tu vas craqué!! Tu veras.... en tout cas on va tout faire pour Twisted EvilLaughing


Tu crois que ca peux l'aider si on abime son interieur?? LaughingLaughing

ok j'ai compris je Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sean Paul a écrit:
je vais faire une sellerie léopard LaughingLaughingLaughing


recupere des chuttes pour te faire un string, en boite tu vas faire sensation lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyril69 a écrit:
jobardams a écrit:
non tout en moumoute comme l'accord avec de long poil

top moumoute


scratch



t inquiete pas la tienne lol!


la marron avec les croix malte dessus et sono dub mdr lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...