victor04 0 Posté(e) le 31 mars 2006 moi perso j adore cette caisse le seul bemole se sont les feux arriere beaucoup trop vu mais bon la se sont ce d origine donc pas le choix en fait se qui ai dommage c est que beaucoup trop de monde on repris cses feux mais bon la caisse tue et c est vraiment de la tres bonne came Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonzo111 0 Posté(e) le 1 avril 2006 ca y est la voila enfin!!!!! bon maintenant reste plus qu'a fourger le tigra et a depenser quelques sousous pour nous faire un truc sympathique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1111 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Elle est kan meme bien jolie cte caisse. Ca me dit quelque chose l'endroit où t'as pris les photos ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Simplement sublime Félicitatins Master ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polomazout11 0 Posté(e) le 1 avril 2006 belle caisse quand mme les iis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Nickel , vivement les premiere modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 1 avril 2006 merci a tous oui victor c'est vrai que c'est dommage que tous le monde est copier ou repris les feux arriere de cet voiture... mais malgré tout je trouve que ça tue car c'est d'origine yes gonzo faudrai que tu passe la voir appel moi sinon les premieres modifs vont apparaitre en fonction de la vente de la tigra... prmieres modifs prevue : modif de la calandre et suppression du logo sur la coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil-levant 0 Posté(e) le 1 avril 2006 QU'ELLE BEAUTE.......... C LA CLASSE CETTE CAISSE : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain43 0 Posté(e) le 1 avril 2006 c clair qu'elle est propre cet voiture la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Dommage, je trouve classe le logo Lexus moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 1 avril 2006 La classe Mc fly......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud46 0 Posté(e) le 2 avril 2006 c'est vraiment une excellente base pour le tuining. En plus y en à pas beaucoup de modifié.... Tu veux te lancer dans quel style de tuning ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 2 avril 2006 arnaud a écrit:c'est vraiment une excellente base pour le tuining. En plus y en à pas beaucoup de modifié.... Tu veux te lancer dans quel style de tuning ? Je vais réaliser un projet tres sobre mais qui claque un maximum... tres peu d'elements rajoutés, juste ce qu'il faut où il faut.....et le peu d'accessoire sera de tres haute qualité et finition, ce serai dommage de gaché une belle voiture comme ça donc pour moi il ne faut pas trop en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 2 avril 2006 fai gaffe jp tu t tromper de profil pour poster ta reponse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 2 avril 2006 jobardams a écrit:fai gaffe jp tu t tromper de profil pour poster ta reponse lol rectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud46 0 Posté(e) le 2 avril 2006 master tigra a écrit:arnaud a écrit:c'est vraiment une excellente base pour le tuining. En plus y en à pas beaucoup de modifié.... Tu veux te lancer dans quel style de tuning ? Je vais réaliser un projet tres sobre mais qui claque un maximum... tres peu d'elements rajoutés, juste ce qu'il faut où il faut.....et le peu d'accessoire sera de tres haute qualité et finition, ce serai dommage de gaché une belle voiture comme ça donc pour moi il ne faut pas trop en faire Ok merci. Donc DUB ou hi-tech si je comprends bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 2 avril 2006 arnaud a écrit:master tigra a écrit:arnaud a écrit:c'est vraiment une excellente base pour le tuining. En plus y en à pas beaucoup de modifié.... Tu veux te lancer dans quel style de tuning ? Je vais réaliser un projet tres sobre mais qui claque un maximum... tres peu d'elements rajoutés, juste ce qu'il faut où il faut.....et le peu d'accessoire sera de tres haute qualité et finition, ce serai dommage de gaché une belle voiture comme ça donc pour moi il ne faut pas trop en faire Ok merci. Donc DUB ou hi-tech si je comprends bien oui ont peu appelé ça comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taw 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Elle est magnifique d'origine, alors remonté ca doit donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 2 avril 2006 master tigra fais plus de tuning il fais de la personalisation automobile avec gout et classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 hop hop un petit déterrage de topic vu que Damien31 n'est plus là! aaloooorrs on en est où de tout ça? Il me tarde grave grave grave de voir ce que ça va donner.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 ah oui pas bete!!!! elle sera prete pour le PTS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 on verra ca en temps et en heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Alors les news concernant le projet: La voiture est actuellement dans les ateliers du Garage de la plesse à Villebon sur Yvettes dans le dept 91, la bas je suis en train d'installer un kit de suspensions pneumatiques sur mesure afin de pouvoir poser la caisse au maximum possible. j'attend des recevoir mes jantes que j'ai commandé le 16 Octobre dernier quand vous verez le model choisi vous comprendrez pourquoi tant de délais... J'ai récuperer les pneus chez Comen car à grenoble (merci Ben) J'ai posé le teintage des vitres complet (merci JC) j'ai installé le multimedia reste 2-3 trucs à finir (merci dds) Ensuite mon carrossier se prepare à attaquer la tolerie/peinture qui est prevu courant Janvier.... hein MAX Pour le Paris Tuning Show en effet c'est la date qui est prevu de sa premiere presentation mais le delais s'ecourte jour à jour et j'ai peur de ne pas finir à temp!! je croise les doigts pour que tout rentre dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Sean Paul a écrit: j'attend des recevoir mes jantes que j'ai commandé le 16 Octobre dernier quand vous verez le model choisi vous comprendrez pourquoi tant de délais... moi je sais elles tuent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 bon ben bon taf et vivement le PTS!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Ah bah je pourait la voir alors au pts Je veux des photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 je sens que se projet va en jeter un max sa me tarde trop de voir les tof @+ diezel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Il me tarde de la voir car je sais que ca va deboiter severe au fait niveau sellerie tu fais qq chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
law111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 presser de voir sa et bon courage pour la suite! en esperant la voir au pts ou au plus tard au scc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 merci pour vos encouragements c'est cool les gas JC niveau sellerie elle a une sellerie cui noir et alcantara perforé gris foncé... ça claque bien je trouve, c'est sobre et classe... à voir une fois la voiture terminer si j'en voi l'utilité je me lancerai dans une sellerie d'une autre couleur, mais ce n'est pas au programme pour le moment Law merci pour le meeting du SCC elle sera finie donc je serait là c'est sur, mais j'espere pouvoir l'enmener comme prevu au PTS avant.. t'y va avec la merco au PTS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
law111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 non non pas de pts pour moi, je prend mon temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 law a écrit:non non pas de pts pour moi, je prend mon temp arf dommage... en même temp ta raison de prendre ton temp, j'espere la voir au SCC alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 diezel du 33 a écrit:je sens que se projet va en jeter un max sa me tarde trop de voir les tof @+ diezel ca peut etre que class venant de jp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Sean Paul a écrit: JC niveau sellerie elle a une sellerie cui noir et alcantara perforé gris foncé... ça claque bien je trouve, c'est sobre et classe... à voir une fois la voiture terminer si j'en voi l'utilité je me lancerai dans une sellerie d'une autre couleur, mais ce n'est pas au programme pour le moment OK mais bon c'est vrai que t'as deja un cuir/alcantara je m'en rappelais plus Bon courage en tout cas et j espere que tu seras dans la timing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylou1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 pressé de voir ça au PTS sinon pas de soucis on la vera au SCC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Sean Paul a écrit:niveau sellerie elle a une sellerie cui noir et alcantara perforé gris foncé... ça claque bien je trouve, c'est sobre et classe... à voir une fois la voiture terminer si j'en voi l'utilité je me lancerai dans une sellerie d'une autre couleur, mais ce n'est pas au programme pour le moment ça y'est y'a enfin une ouverture Tu vas craqué!! Tu veras.... en tout cas on va tout faire pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Cyril69 a écrit:Sean Paul a écrit:niveau sellerie elle a une sellerie cui noir et alcantara perforé gris foncé... ça claque bien je trouve, c'est sobre et classe... à voir une fois la voiture terminer si j'en voi l'utilité je me lancerai dans une sellerie d'une autre couleur, mais ce n'est pas au programme pour le moment ça y'est y'a enfin une ouverture Tu vas craqué!! Tu veras.... en tout cas on va tout faire pour oui laisse toi allez jp dit nous tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Bon bah RDV au SCC alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Cyril69 a écrit: ça y'est y'a enfin une ouverture Tu vas craqué!! Tu veras.... en tout cas on va tout faire pour Tu crois que ca peux l'aider si on abime son interieur?? ok j'ai compris je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 je vais faire une sellerie léopard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Sean Paul a écrit:je vais faire une sellerie léopard cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 moi je serez plus pour un zebre ou de la moumoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Oui de la moumoute rose ça pourrait etre vraiement bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Sean Paul a écrit:je vais faire une sellerie léopard pliééééééééééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 au pire je fait un moumoutte avec des rappel de léopard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Sean Paul a écrit:au pire je fait un moumoutte avec des rappel de léopard tu veut un vt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 non tout en moumoute comme l'accord avec de long poil top moumoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Sean Paul a écrit:je vais faire une sellerie léopard recupere des chuttes pour te faire un string, en boite tu vas faire sensation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 jobardams a écrit:non tout en moumoute comme l'accord avec de long poil top moumoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Cyril69 a écrit:jobardams a écrit:non tout en moumoute comme l'accord avec de long poiltop moumoute t inquiete pas la tienne la marron avec les croix malte dessus et sono dub mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites