gui3412001 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 En vente http://www.leboncoin.fr/voitures/143603349.htm?ca=13_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 ptin elle est rester niquel!!!en tout cas le mec qui me l'à acheter est soigneux et serieux donc aucun soucis à celui qui veux la reprendre....elle à rouler environ 40000 kms depuis que je l'ai vendu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 elle a lair propre c'est clair domage qu'il la vende. et quand c'est que tu nous refait un projet toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 seb design a écrit:elle a lair propre c'est clair domage qu'il la vende. et quand c'est que tu nous refait un projet toi???je cogite tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Sean Paul a écrit:seb design a écrit:elle a lair propre c'est clair domage qu'il la vende. et quand c'est que tu nous refait un projet toi???je cogite tout ça ha niquel tout tu partirais sur quel base...je vais venir bientot passer un week end sur lyon avec ma xsara peux tu me dire par mp ou yas des rassemblements sympatique pas des kékés qui font les cons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites