zorg621 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 voici ma ch'tite clio RS-Renault clio RS 2004 chassis sport, jaune sirius-date de mise en circulation: 4 janvier 2004-modele qui fut exposer au salon de l'automobilemoteur-supression du bimode et remplacement par un Boa de 80mm avec entrée d'air directe au niveau du pare choc-reajustement des conduits d'admission (cale porte injecteur + plenum )-polissage des conduits d'admissionechappement-ligne complete Madac full decata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Superbe Rs avec un effet HDR comme il se soit tu fait du circuit avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DionneA 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 hooo joli photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorg621 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Damss a écrit:Superbe Rs avec un effet HDR comme il se soit tu fait du circuit avec ?nan mais c'est en projet, je suis un peu retiscent au fait de rouler sur circuit, car j'ai broyer ma derniere RS a croix en ternois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bogosse59 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Encore du soutien, bienvenue a toi et a ta rs. La 2004, c'est celle avec les sorties d'echappements? Mais surtout rs powaa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varweg 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Jaune sirius, ma préféré Non sérieux je suis fan et je pense que c'est la première...En tout cas bienvenu à elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure111 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 tres belle clio et un pro aussi de la photo superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi28003 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Magnifique ta RS David Et tu fais toujours des tofs de fou ! Niveau photo, vous allez pas ètre décu les gars avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 7 janvier 2009 enfin du changement avec 1 couleur classe et brillante ..un beau jaune.super et la voiture est bien mise en valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem591 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 sympa la rs en jaune c'est pas courant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi20 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 elle est superbe ta clio, en plus j'en suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves18 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 sympa la clio dans cette couleur et sans être indiscret ton plenum et comp combien tu as payé ou si tu l'as fais toi même, j'ai un ami qui a une clio comme toi avec ligne et reprog il foudrai faire ca aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavOpC1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Trés belle photo, elle est magnifique en jaune. Bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 belle voiture zorg!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorg621 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 yves a écrit:sympa la clio dans cette couleur et sans être indiscret ton plenum et comp combien tu as payé ou si tu l'as fais toi même, j'ai un ami qui a une clio comme toi avec ligne et reprog il foudrai faire ca aussi je l'ai fait moi meme, il te faut une dremel (une vrai) et une fraise 2 tailles, sa prend 30 minutes et avec la fraise tu fait du travail soigné avant apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 19 janvier 2009 beau travail.c'est net et sans bavure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem591 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 chouette caiss pour l'avoir vu hier a croix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves18 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 merci du renseignement et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naikohla1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Je vois que tu as déjà adopté le logo que j'ai posté! cool ! Jolie voiture et sympa les modifs .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites