doberman1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 MAZE a écrit:".at" c'est pas Autriche? moi je dirai plutot quelle est autrichienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 doberman a écrit:MAZE a écrit:".at" c'est pas Autriche? moi je dirai plutot quelle est autrichienne et il va sur les meetings Allemands, donc ça me parait etre la bonne solution, après il est peut etre Allemand et a fait appel a Import-tuner.at pour la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 j'ai cru que c'étai une miniature1/18eme..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Ok ok va pour l'autriche..ptain tu as pas interet à te rater ici rraaahh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou17 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 En effet c'est un site Autrichien... Allez-y jetter un coup d'oeil... il y a des tucs assez sympas... http://www.import-tuner.at/ @++ Loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Bon ok je me rend.. même les suisses s'y mettent aarrgg arrgggg Procar's ma tué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax11 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 toujours pas de photos du coffre cyril?? pense a ceux qui pouront pas aller a nevers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babyswan 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 j'ai vraiment hate d'enfin pouvoir la voir et admirer l'intérieur, surtout après les sous de fabrication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 31 juillet 2006 C'est pas une réa qui était d'abord italienne et qui est déjà passée dans certains mags mais pas totalement pareille, j'suis presque sur... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 T'etais passer ou ce WE j'ai meme pas pu prendre ta caisse en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 KIKITNT a écrit:T'etais passer ou ce WE j'ai meme pas pu prendre ta caisse en photo il etait cache le samedi mdr et le dimanche sur le stand meguiar s dommage car elle meriter aussi la ligne droite de magny mais bon il la fait comme mm un cyril mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 le samedi je l'ai vu rentrer dans les stands j'ai surveiller mais pas vu revenir, le dimanche je l'ai pas vu. Y devais etre bon pour jouer a cache-cache étant petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou17 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 KIKITNT a écrit:T'etais passer ou ce WE j'ai meme pas pu prendre ta caisse en photo Moa non plus... j'ai croisé 2 ou 3 gars de chez vous... mais pas pu se voir... Pas grave il y a bientôt la 6ème Expo Tuning Internationale... www.evolutiontuning.ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 impact a écrit: il etait cache le samedi mdr et le dimanche sur le stand meguiar s dommage car elle meriter aussi la ligne droite de magny mais bon il la fait comme mm un cyril mdr Merci de penser que j'avais le niveau Mais ayant fais Bordeaux, j'avais très peu de chances de faire Magny, je le savais déjà. De plus, le TOP20 était exceptionnel cette année!!! Rien à dire pour ma part!!! Et en effet j'ai fais la ligne droite , j'ai une photo à l'appuie je vous la posterai ce soir Sinon, oui samedi j'étais absent du stand car j'étais sur le circuit, par contre dimanche l'éclipse était sur le stand Meguiar's. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babyswan 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 très jolie réalisation... C'est dommage pour les lambos doors car moi j'aimai bien Mais l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red eagle 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 felicitation a toi quand meme cyril pour ton projet il meritai d'etre avec nous je ne les comprend pas vraiment ms je ne v pas rentrer dans le sujet.... ms bon les photo sur le ciruit ça tue grave..... encore bravo a toi mister.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 red eagle a écrit:felicitation a toi quand meme cyril pour ton projet il meritai d'etre avec nous je ne les comprend pas vraiment ms je ne v pas rentrer dans le sujet.... ms bon les photo sur le ciruit ça tue grave..... encore bravo a toi mister.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max49 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 s est sur que l eclispe meritait le top 20 surtout avec le travail qui a ete fournie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 KIKITNT a écrit:T'etais passer ou ce WE j'ai meme pas pu prendre ta caisse en photo Sur le stand meguiars lol dans le village exposant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 MAZE a écrit:KIKITNT a écrit:T'etais passer ou ce WE j'ai meme pas pu prendre ta caisse en photo Sur le stand meguiars lol dans le village exposant. c'est pour ça que je l'ai pas vu. je suis passer vite fais au village dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoaddx1 0 Posté(e) le 2 août 2006 Cyril69 a écrit:Loulou a écrit:Ola Hombre!!! J'espère que tout se passe bien du côté de Lyon... Me rejouïs de voir la caisse à Magny Cours... elle me paraît en effet plus jolie qu'en vert caca pomme... ...et revoir toute l'équipe de Lyon!!! Moi aussi j'ai fait qqs petits (mais tout petits) changements @++ Loulou ça va me faire plaisir de te revoir loulou nicoaddx a écrit:Tu pourrais me dire ou je pourrais avoir la meme casquette que toi stp? Je l'ai eu par Meguiar's. Je pense qu'ils la vendent? OK merci j'irais voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 2 août 2006 tu mettra des toffs de ton coffre.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax11 0 Posté(e) le 2 août 2006 moi aussi j'aimerai bien voir ton coffre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red eagle 0 Posté(e) le 2 août 2006 il est simple ms terrible bien fini et il marche grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 2 août 2006 red eagle a écrit:il est simple ms terrible bien fini et il marche grave clair ca marche fort j avait jamais entendu du star sound ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 2 août 2006 GIGI DU STC a écrit:tu mettra des toffs de ton coffre.......... J'en ai même pas fait Je vais faire ça ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax11 0 Posté(e) le 7 août 2006 alors..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 7 août 2006 alors il est parti en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax11 0 Posté(e) le 7 août 2006 tampis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 7 août 2006 dans une 15 de jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 13 août 2006 ça y'est je suis de retour! Je ferais les photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Damien31 Posté(e) le 27 décembre 2006 combien de temps tu mes pour réalisé un projet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 quelque mois on a la classe ou on la pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 j'ai mis 3 semaines moi lol on est sauvage ou on l'est pas mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 je ne sais pas exactement, lui seul peu repondre mais une chose est sur.... moin de temp que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Damien31 Posté(e) le 27 décembre 2006 3 semaines ??? mes comment vous faite j'ais jamais rien comprie quand je voie mon pote de la corsa sa va faire 3 ans quelle est en traveaux et pas encore tout a fais finie il manque plus que la peinture et vous un méme projet 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 projet projetn c'est vite dit loool mais bon a la sauvage quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Damien31 Posté(e) le 27 décembre 2006 xlr_8 a écrit:projet projetn c'est vite dit loool mais bon a la sauvage quand meme pk c vite dit ? tu la vue la corsa de mon pote ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 j'parlais de ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Oula Damien, tu déterre dis donc Je met environ 3 mois pour faire un projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Damien31 Posté(e) le 27 décembre 2006 Cyril69 a écrit:Oula Damien, tu déterre dis donc Je met environ 3 mois pour faire un projet désoler mes j'admire les projets je les trouves Magniphique mes je les fais pas tous 5 pages pfff c trop long 3 mois seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites