corsangel 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 et ben vivement ça va claquer grave je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Quelques tofs pour vous montrer où en est l'éclipse... et vous allez voir, y'a du taf!!! Petite photo de moi entrain de faire le caisson... hé oui finalement je sais faire quelques trucs de mes 10 doigts!!! Vous vouliez des photos de l'intérieur, ba en voila une Nouveau style, tout le monde met des lambos doors... moi je les enlève!! Avec l'aide de Gonzo Que je paye.... en nature Apparemment ça lui fait plaisir Gonzo surpris en plein someil.... tu me fais pas peur avec ton toune-vis Merci aussi à Max, JP et Ced pour le coup de main... mais JP est pas sur la photo J'en profite avec l'aide de Mme Gonzo de faire un petit nettoyage qui va bien... merci poussière de Bordeaux!! Finalement, je sais pas si je vais remettre les portes!! Magny Cours dans 2 semaine.... ça va bien se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit331 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 je vois que ça bose dur dans l'humour ça c'est tre bien bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 pshit33 a écrit:je vois que ça bose dur dans l'humour ça c'est tre bien bon courage pour la suite finallement l'eclipse en voiture familiale c'est possible ! sans les sieges on peut mettre la poussette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 bon courage terrible les photos en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Mdr le chantier.. je prend une photo de la mienne ce soir... on est dans le même état mmdddrrr à part que de mon coté la sono y est... Content pour tes portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 enfin les fotos ca c est du bon taff dans les regles demontage de tout pour la sono vivement magny court qu on voye ca de pres ps ta virer les lambo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 impact a écrit: ps ta virer les lambo Yes J'ame vraiment pas ces lambo... en + t'en vois partout maintenant, des 206, des 106, des clio.... enfait pour sortir du lot maintenant, fo pas en avoir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 c est pour ca que j en est pas mit sur la civic je sort du lot maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Et ben il y a du taf' joli bon courage pour la suite . Et j'ai hâte de la voir en vrai à Magny-Cours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Cyril au taff je n en croix pas mes yeux Dis tu aurais du la garer plus pret de l arbre la toi tu serais sortis du lot la seule caisse avec un arbre dedans Ta de la place et tu te colle dessus Bon et le tableau de bord pourquoi il est gris tu veut pas le faire avec du brodage doree Bonne chance pour Magny-cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 3 paquets de clope differnets posé sur le coffre... pas bon pour ta santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 eh ben ca bosse dur bon courage et vivement kon voye le resultat des heure de taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 OULA!!!!!!!!! ça bosse dur!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 je vois que le fist ce pratique dans la region lyonnaise.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonzo111 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 alors pour ce qui est du payement en nature, a savoir que je ne fais pas crédit!!!! pour les portières moi je lui est dit de ne pas les remettre, moi je voulais mettre un rideaux de douche a la place mais il a po voulu! ok je sors..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBTT03 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 ça a l'air de bien avancé dommage que je ne pourrais etre a magny cour cette année pour la voir,si je ne travail pas le 3 septembre j'ai pour projet de venir au meeting a lyon je la verrais certainement la bas. en tout cas beau boulot,et je suis tout a fait d'accord pour les lambo doors,moi meme sur le TT j'ai renoncé car quand on va sur un meeting on voit plus de portière en l'air que celle qui s'ouvre normalement. seul les portes suicide ne sont pas monnaie courante surement a cause du boulot qu'il faut pour les faires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou17 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Ola Hombre!!! J'espère que tout se passe bien du côté de Lyon... Me rejouïs de voir la caisse à Magny Cours... elle me paraît en effet plus jolie qu'en vert caca pomme... ...et revoir toute l'équipe de Lyon!!! Moi aussi j'ai fait qqs petits (mais tout petits) changements @++ Loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoaddx1 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Tu pourrais me dire ou je pourrais avoir la meme casquette que toi stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Loulou a écrit:Ola Hombre!!! J'espère que tout se passe bien du côté de Lyon... Me rejouïs de voir la caisse à Magny Cours... elle me paraît en effet plus jolie qu'en vert caca pomme... ...et revoir toute l'équipe de Lyon!!! Moi aussi j'ai fait qqs petits (mais tout petits) changements @++ Loulou ça va me faire plaisir de te revoir loulou nicoaddx a écrit:Tu pourrais me dire ou je pourrais avoir la meme casquette que toi stp? Je l'ai eu par Meguiar's. Je pense qu'ils la vendent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Une petite exclu, la photo de mon caisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 ça cartonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax11 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 magnifique ces subs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 c'est des starsound tes sub? Il sont vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Yes ce sont des STARSOUND!! Merci à tous pour vos messages. Ce soir montage dans le coffre, je ferais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 ça dechireeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red eagle 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 felicitation mister vivement la fin non!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 cyril n oublie pas la peluche a coter de l event j est hate a etre la semaine prochaine pour voir ca de pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 La derniere fois que j ai vu le caisson il etait au poncage et sans matos dedans ca claque bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain43 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 nikel le caisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonzo111 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 ca change du brut de medium!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 et une fois posé dans le coffre ca le fait encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 JC a écrit:et une fois posé dans le coffre ca le fait encore plus Yes je suis grave satisfait du résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VECTRA69 GTR 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem's11 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Cyril69 a écrit:JC a écrit:et une fois posé dans le coffre ca le fait encore plus Yes je suis grave satisfait du résultat ben montre alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Cyril69 a écrit:JC a écrit:et une fois posé dans le coffre ca le fait encore plus Yes je suis grave satisfait du résultat On veus des photos!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 oui quand j'en aurais fait Car j'avais oublié mon APN hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 on vas etre patient alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Cyril69 a écrit:JC a écrit:et une fois posé dans le coffre ca le fait encore plus Yes je suis grave satisfait du résultat Et en plus tu y as bossé dessus......chapeau bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 JC a écrit:Cyril69 a écrit:JC a écrit:et une fois posé dans le coffre ca le fait encore plus Yes je suis grave satisfait du résultat Et en plus tu y as bossé dessus......chapeau bas Yes j'avoue que ça fait plaise de faire un truc sur sa caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Cyril69 a écrit: Yes j'avoue que ça fait plaise de faire un truc sur sa caisse Surtout que c est nickel moi j m en fou j faisais comme les mecs de la DDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max49 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 JC a écrit: Surtout que c est nickel moi j m en fou j faisais comme les mecs de la DDE je comfirme jc tu resemblaie grave a un gars de la DDE mais bon t est excuser tu venais de bosser 5 min avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 max a écrit: je comfirme jc tu resemblaie grave a un gars de la DDE mais bon t est excuser tu venais de bosser 5 min avant 5min...t'es généreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 rien à voir avec le topic mais pas grave Cyril m'excusera je suis sur: Eclipse australienne.... quelques trucs en trop mais la face avant miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 clair tu vire se putain de dessin caca doigt et ca tue tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 texou a écrit:rien à voir avec le topic mais pas grave Cyril m'excusera je suis sur: Eclipse australienne.... quelques trucs en trop mais la face avant miam miam +100 mais j'aime bien la polo qui est derriere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit331 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 texou a écrit:rien à voir avec le topic mais pas grave Cyril m'excusera je suis sur: Eclipse australienne.... quelques trucs en trop mais la face avant miam miam australienne tu est sur texou. vu que le volant est a gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherydan 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 tres joli cette tite eclipse, vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 ".at" c'est pas Autriche? Vu les meetings qu'elle fait, elle est pas d'australie, ou alors il aime faire des bornes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites