Cyril6911 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Marie_x a écrit: enfin pr kelkun ki arètai le tuning Félicitation pour ton top ... promis demain j'arrete Merci GIGI DU STC a écrit:je l' a trouve jolie mais sans plus par rapport à tes anciens projet je m' attendais à un montre et je n' aime pas trop ton interieur....... Tout le monde ne peux pas aimer, c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max49 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Citation :bravo a Max pour le taf sur la carrosserie, c'est du grand art !!! merci jp sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 13 juin 2006 max a écrit:Citation :bravo a Max pour le taf sur la carrosserie, c'est du grand art !!! merci jp sa fait plaisir C'est clair!! T'es un chef!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor04 0 Posté(e) le 13 juin 2006 tu as pas de tof de l interieurrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 13 juin 2006 C'est clair elle Dechire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dds01 0 Posté(e) le 13 juin 2006 moulalala vous en fait pas je demande pas de remerciements !!!! ça m'a fait plaisir et pis comme je l'ai dit lors de la création de procars je ne refuserai pas si je peux aider sur quelque chose voala!! Ca s'appelle de l'entraide un jour ou l'autre vous pourrez etre amenés a faire pareil pour moi et j'apprécierai autant;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Voii les photos demandées : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 13 juin 2006 terrible j avait des doute vu dans le noir mais dans le jour en plein soleil je suis love pour moi c est la meilleur caisse que j aime chapeau bas mec et respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 13 juin 2006 impact a écrit:terrible j avait des doute vu dans le noir mais dans le jour en plein soleil je suis love pour moi c est la meilleur caisse que j aime chapeau bas mec et respect Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 13 juin 2006 victor a écrit:tu as pas de tof de l interieurrrrrrrrrrrrr oui j'ai ca quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Salut, je t'ai croiser au KCC(vers la sub.),j'étais avec Titou ma petite femme et ma fille! J'ai pas voulut te deranger ,mais en tous cas Félicitation encore un projet qui claque ! Le choix de la couleur contraste bien avec le kit imposant,je trouve sa terrible ! Mais faut que tu arrete de faire des projet comme sa tu monopolise les reportage de tous les mags @+ sur les meetings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve_x1 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Elle est trop laide cette caisse on dirait une eclipse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 13 juin 2006 herve_x a écrit:Elle est trop laide cette caisse on dirait une eclipse... et toc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 13 juin 2006 j avais pas fais gaffe a ton interieur, c'est sympatoche tu prevoit un full ou tu le laisse comme ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 13 juin 2006 JC a écrit:j avais pas fais gaffe a ton interieur, c'est sympatoche tu prevoit un full ou tu le laisse comme ca? J'ai 2 - 3 trucs à pofiner, et une sono à installer!! Mais y'aura pas de full!! Plus envi d'avoir un intérieur complet, intouchable car salissant, donc voiture inconduisible au quotidien, plastic impossible à emboiter correctement car cuir ou alcantara sur le tableau de bord trop épais... et j'en passe P.S. : Hervé t'es un enfoiré!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Cyril69 a écrit: J'ai 2 - 3 trucs à pofiner, et une sono à installer!! Mais y'aura pas de full!! Plus envi d'avoir un intérieur complet, intouchable car salissant, donc voiture inconduisible au quotidien, plastic impossible à emboiter correctement car cuir ou alcantara sur le tableau de bord trop épais... et j'en passe P.S. : Hervé t'es un enfoiré!! j comprend tout a fait ta position la dessus!! en tout cas j ai bien aimé ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 13 juin 2006 ta vitre ar ca vibre pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max49 0 Posté(e) le 13 juin 2006 jobardams a écrit:ta vitre ar ca vibre pas lol ca y est le probleme est résolue la vitre est arriver !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 13 juin 2006 max a écrit:jobardams a écrit:ta vitre ar ca vibre pas lol ca y est le probleme est résolue la vitre est arriver !!!! Non les vitres sont arrivées Enfin on se comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max49 0 Posté(e) le 13 juin 2006 ouais bref le probleme est reglé cest l essentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 13 juin 2006 cool pour tes vitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Rectification!! On vient de recevoir une 3ème lunette arrière!! Et vendredi j'en avais pas une seule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Cyril69 a écrit:Rectification!! On vient de recevoir une 3ème lunette arrière!! Et vendredi j'en avais pas une seule!! et que vas tu en faire du coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Cyril69 a écrit:Rectification!! On vient de recevoir une 3ème lunette arrière!! Et vendredi j'en avais pas une seule!! c est cool j pourrais m entrainer au thermorformage t es trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max49 0 Posté(e) le 14 juin 2006 JC a écrit:Cyril69 a écrit:Rectification!! On vient de recevoir une 3ème lunette arrière!! Et vendredi j'en avais pas une seule!! c est cool j pourrais m entrainer au thermorformage t es trop cool tu peut meme en casser y a de la marge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 14 juin 2006 max a écrit: tu peut meme en casser y a de la marge J en ai encore jamais cassé, ca serait dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babyswan 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Je suis un peu à la bourre, comme d'hab Toutes mes félicitations pour ton TOP!!! Sur les photos, elle rend vraiment bien mais j'ai hate de pouvoir la voir en vrai, peut-être à magny court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 19 juin 2006 babyswan a écrit:Je suis un peu à la bourre, comme d'hab Toutes mes félicitations pour ton TOP!!! Sur les photos, elle rend vraiment bien mais j'ai hate de pouvoir la voir en vrai, peut-être à magny court Merci Pas de souci pour Magny Cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Cyril69 a écrit:babyswan a écrit:Je suis un peu à la bourre, comme d'hab Toutes mes félicitations pour ton TOP!!! Sur les photos, elle rend vraiment bien mais j'ai hate de pouvoir la voir en vrai, peut-être à magny court Merci Pas de souci pour Magny Cours Quand c'est que tu nous fais des photos avec la finition que t'avais pas a bordeaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 19 juin 2006 MAZE a écrit: Quand c'est que tu nous fais des photos avec la finition que t'avais pas a bordeaux? Bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Cyril69 a écrit:MAZE a écrit: Quand c'est que tu nous fais des photos avec la finition que t'avais pas a bordeaux? Bientot Cool, merci pour ta réponse super rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 19 juin 2006 MAZE a écrit:Cyril69 a écrit:MAZE a écrit: Quand c'est que tu nous fais des photos avec la finition que t'avais pas a bordeaux? Bientot Cool, merci pour ta réponse super rapide Je suis pas DIEU pour rien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Cyril69 a écrit:MAZE a écrit:Cyril69 a écrit:MAZE a écrit: Quand c'est que tu nous fais des photos avec la finition que t'avais pas a bordeaux? Bientot Cool, merci pour ta réponse super rapide Je suis pas DIEU pour rien!! Bah alors j'croyais que t'aimais pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 19 juin 2006 MAZE a écrit: Bah alors j'croyais que t'aimais pas ça Au lieu de dire des bétises... peux tu faire le VT de Paulo NAN Mééééééé heuuuuuuuu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Cyril69 a écrit:MAZE a écrit: Bah alors j'croyais que t'aimais pas ça Au lieu de dire des bétises... peux tu faire le VT de Paulo NAN Mééééééé heuuuuuuuu!!! T'inquiète il est dans les premiers de ma liste, j'ai même déja tenté une peinture, mais ça rendait pas du tout comme la focus qu'il m'avait filé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 19 juin 2006 MAZE a écrit:Cyril69 a écrit:MAZE a écrit: Bah alors j'croyais que t'aimais pas ça Au lieu de dire des bétises... peux tu faire le VT de Paulo NAN Mééééééé heuuuuuuuu!!! T'inquiète il est dans les premiers de ma liste, j'ai même déja tenté une peinture, mais ça rendait pas du tout comme la focus qu'il m'avait filé Bon STOP au HS!! Parlons de l'éclipse Ba j'ai rien à dire.... Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud46 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Petits vénards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 20 juin 2006 arnaud a écrit: Petits vénards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 20 juin 2006 On remarquera quand même qui des deux est le plus charnel... Cyril reste un peu en retrait sur le coup..alors que le brun de droite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red eagle 0 Posté(e) le 20 juin 2006 texou a écrit:On remarquera quand même qui des deux est le plus charnel... Cyril reste un peu en retrait sur le coup..alors que le brun de droite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit331 0 Posté(e) le 20 juin 2006 texou a écrit:On remarquera quand même qui des deux est le plus charnel... Cyril reste un peu en retrait sur le coup..alors que le brun de droite... je l'envois desuite a ta femme texou ,on vera ce soir si ça sera charnel entre vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem's11 0 Posté(e) le 20 juin 2006 vas y pshit on va rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit331 0 Posté(e) le 20 juin 2006 jerem's a écrit:vas y pshit on va rire tu devrai pas faire le malin toi quand la tienne va voir la tof que tu a mis partout en avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 20 juin 2006 C'est déja fait, c'est même elle qui a ouvert la photo avant moi! ppff entre un jaloux qui n'a pas pu la toucher du week end et l'autre jaloux qui a des traces de cul sur son capot qui ne peuvent même plus partir mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem's11 0 Posté(e) le 20 juin 2006 au fait j ai eu droit au bisous aussi en plus des traces de lunes sur le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit331 0 Posté(e) le 20 juin 2006 texou a écrit:C'est déja fait, c'est même elle qui a ouvert la photo avant moi! ppff entre un jaloux qui n'a pas pu la toucher du week end et l'autre jaloux qui a des traces de cul sur son capot qui ne peuvent même plus partir mdr! moi jaloux meme pas j'ai fait la bizzzzzz a texounette c'etait aussi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Bon quelques news avant Magny Cours. Je récupère l'éclipse demain des ateliers d'Hervé_x à LRD. Avec une installe toute fraiche STARSOUND. Max est entrain de se tirer les cheveux à l'idée de peindre tous les éléments du coffre Bref, si tout se passe bien, elle sera prète pour son premier shooting dans 2 semaines. Je vous filerai des tofs de l'installe très prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 ces cool sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites