Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cyril6911

Cyril69 Projet 2006....

Messages recommandés

Elle est simpa mais le PC avant est un peu bizarre avec toutes ces entrées d'air... Autrement elle a l'air de tout fracasser. Je me éjouie de voir d'autre photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il m'a l'air d'y avoir un gros déport à l'arriére non ?

sinon sympa les premiere tofs , on attend les tofs de jour pour mieux se rendre compte Wink

Bon meeting à tous à Bordeaux thumleft [/quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une fois une petite bombe, sans faute de gout et un style plus sobre sur une éclipse ca le fait bien !!

Bravo man !!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois pas beaucoup de différence vis à vis de la version de base (en verte) c'est dommage que tu ai laissé ce PC avant Wink
C'est une éclipse donc elle déboite mais.. je m'attendais pas à ca non plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait si on avais changé le pare choc avant il aurait fallu changé l arriere puis les bas de caisses etc.....
On a juste voulu changé la peinture (et quelques autres bricoles )car elle etait horrible en verte et qu on voulait la personnaliser un peu a notre gout!!!! Very Happy
On l aurais acheter d origine, on n 'aurais pas du tout choisit ces pieces la!! Rolling Eyes
Enfin, sa fait plaisir de voir qu elle vous plait Embarassed ( moi je l adore I love you ) et sa lui fera plaisir de voir vos messages quand il rentrera de bordeaux Wink
++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous juger alors que la photo et quand meme prise de nuit et vite fait avant qu'il aille dormir.

j'ai pris 2 3 tof je les post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un mot magnifique
tu vois cyril tu dis que tu as la poisse mais une fois sortie dis toi qu'en ce moment bcp se disent que tu as de la chance d'avoir une caisse aussi jolie.
Bravo pour ton projet 2006 cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle cartonne trop mais y a un truc qui me choque trop mais je suis incappable de dire c'est quoi Confused

je crois que c'est les feux avant,sur la photo prise de nuit je croyais que c'étai des angel eyes a fond black.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikkodu01 a écrit:
elle cartonne trop mais y a un truc qui me choque trop mais je suis incappable de dire c'est quoi Confused

je crois que c'est les feux avant,sur la photo prise de nuit je croyais que c'étai des angel eyes a fond black.



je peut pas te dire vraiment ce que sais mais apparament les vitres sont noire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement top 3 amateur pour cyril et top pro pour texou





les voila tous les 2 en pleine discution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pshit33 a écrit:
effectivement top 3 amateur pour cyril et top pro pour texou





les voila tous les 2 en pleine discution



Vous déchirez les gars Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations cyril,maintenant il te reste plus qu'a nous faire par d'un beau shooting Twisted Evil

tes vitres sont noir sur tes feux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je vais faire chier mais je n' aime vraiment pas du tout

chapo a toi kan meme pour ton top ainsi qu' a texou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux la voir en vrai ms sur photo je n'aime po trop

pour moi c trop blanc


en tout cas felicitation pour ton top
tu la merite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CYRIL tu es un enfoire lol!lol!
A peine tu la sors et deja un top bravo a toi thumrightthumrightthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111

Bravo elle est très belle.

Cependant moi aussi j'ai quelque chose que je n'aime pas mais bon comme d'hab, gouts et couleurs... bla bla. lol

Les feux arrieres et phares avants j'aurais préféré des angels Eyes fond noirs et derriere je ne sais pas si ca existe mais des leds fond noirs ca aurait p-e mieux rendu.

Sinon, niveau couleur voiture / jantes... J'aime vraiment cheerscheers (Normal couleur préférée = blanc)

Bonne saison à toi thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitaion une voiture de plus que lon va apercevoire dans beaucoup de magazine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof08 a écrit:
felicitaion une voiture de plus que lon va apercevoire dans beaucoup de magazine


+1 comme tous les projets de Cyril pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous remarquerez qu ej eme touche les boules...mais c'est pas Cyril que je regarde..contrairement a ce que la photo peut prétendre...


Cyril, j'apporte les bulles dés qu'on se revoit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
texou a écrit:



Cyril, j'apporte les bulles dés qu'on se revoit!


pense d'abord au plus proche Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je viens juste d'arriver de Bordeaux!! Very Happy

Je vais commencer le message par les remerciements Smile :
- John de Street Rider pour les jantes - sièges etc...
- Max pour la carrosserie, et toutes les heures passées à m'aider à finir la caisse à temps.
- JP pour le PC Avant.
- La familly CHRISTIN!! pour la sellerie!! MERCI ENORMEMENT!!!
- Olivier MAZE pour le VT.
- Et puis tous les autres que j'ai surement oublié Embarassed

Bordeaux : super meeting, où tu en prends pleins les yeux!!
Les espagnoles nous ont encore mit quelques baffes!!!
Le soleil de malade, la chaleur... presque trop d'ailleurs... mais bon on fait que se plaindre Very Happy....Franchement, un meeting qui vo le détour!!
Ravi d'avoir partagé le stand avec Texou (j'compte bien boire quelques bulles et ta caisse DECHIRE GRAVE) et d'avoir vu un paquet de monde!! (j'vais pas les citer... y'en a pour des heures Very Happy )

Pour en revenir au sujet du départ, l'éclipse, je vais vous expliquer le choix d'avaoir garder le kit carrosserie :
Dans un premier temps, j'ai échanger l'accord contre l'éclipse car je n'arrivais pas à la vendre.
Je me suis donc retrouver avec un machin vert look fast and furious, hyper mal peint.
Alors j'ai décider de tout refaire.
Au départ je ne voulais pas garder ce kit carrosserie, mais j'ai essayer de le vendre .... j'ai vite abandonner l'affaire, car les éclipses courrent pas les rues!!
Donc on a décider de le garder en modifiant certains trucs... regardez de plus pret... il est modifié!!! (lissé pour être plus précis... moins d'entrée d'air...)
On a moulé les Bas de caisse, lissé la male, viré l'aileron alu, viré les répétiteurs, l'essui glace arrière, les gicleurs avant et arrière....
J'ai changé les jantes pour du 8,5x19 devant et 9,5x19 derrière.
Et biensur une petite sellerie (je ne voulais pas de full) a été réalisée en alcantara rouge et noir.

Voila en gros pour les modifs Smile

Place aux photos :

On commence par le VT de Maze :


Ensuite une petite photo de la voiture avec John en plein travail Laughing


Je vous posterais d'autres tofs plus tard... là je vais prendre une douche Very Happy

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est dommage sur le vt les jantes ca fais du 20 plutot que du 19 Mr. Green
Mais ca dechire bien Twisted Evil mais dommage pour les pare-
Des que tu as le temps j aimerais bien faire un reportage sur ta caisse pour mon site

L interieur a l air de dechirer grave la famille christin boss trop bien Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Ma sellerie est prevu d etre fais cher eux Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien comptant de vous savoir bien rentre toi et sean paul cyril en tous cas super caisse vivement nevers qu on se revoit encore thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem's a écrit:
bien comptant de vous savoir bien rentre toi et sean paul cyril en tous cas super caisse vivement nevers qu on se revoit encore thumright


Oui bien rentré Wink merci d'être venu m'aider Wink
Et avec plaisir de te revoir à Magny Cours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso je dis quelle dechire hey vous voyer les gars que le blans c est magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une pure caisse qui meritait que de sortir a bordeaux bravo mon petit thumrightthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme j te l ai di ce w-e tu l as vraiment sauvé cette caisse et c etait pas une mince affaire thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo cyril pour ta caisse elle bien mieu ainsi
par contre victor le pickup a recu des modif bofbof
a mon gout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique !! j'adore l'Eclipse déjà à la base, et là ce style jap j'aime à fond ! Twisted Evil

Mis à part 2-3 détails je trouve que c'est de bon gout et il y a effectivement moyen que tu fasses encore plusieurs top pour cette année 2006. thumrightthumrightthumrightthumrightthumright

Bravo à toi et vivement que je vois cette tuerie que tu as bien arrangé. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation !!

encore un projet mené a fond !! ca sent la passion dans ce projet !!

refaire quelque chose d'un projet deja existant n'est pas une mince affaire mais la c'est hyper bien pensé !!

( Message a tout les jeunes qui débutent : n'hésitez pas a vous identifier à des personnes comme cyril ou autre car les idées fusent et les portes monnaies n'explosent pas . en gros ils font pas n'importe quoi !!! )

allez a plus
j'espere que tu sera chaud a Magny-cours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement j'adore grave cette mitsu eclypse elle est dans un style tendance 2006 (DRIFT) et c'est une base tres rare donc respect Very Happy

ton top est merité BRAVO thumleft

moi je voulais remercier dds car sans son aide ont aurai pas pu partir, ta assurer mon petit thumright
bravo a Max pour le taf sur la carrosserie, c'est du grand art !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sean Paul a écrit:
Franchement j'adore grave cette mitsu eclypse elle est dans un style tendance 2006 (DRIFT) et c'est une base tres rare donc respect Very Happy

ton top est merité BRAVO thumleft

moi je voulais remercier dds car sans son aide ont aurai pas pu partir, ta assurer mon petit thumright
bravo a Max pour le taf sur la carrosserie, c'est du grand art !!!


OOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHH put****!! Embarassed
J'ai complétement oublié de remercier DDS sans qui je ne serais jamais allé à Bordeaux!!
Vraiment merci beaucoup Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vrément nikel ta réa, kom dab, méfie toi kil t'appel pas pour te l'échanger contre l'accord
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angerfist a écrit:
vrément nikel ta réa, kom dab, méfie toi kil t'appel pas pour te l'échanger contre l'accord
lol



lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l' a trouve jolie mais sans plus par rapport à tes anciens projet je m' attendais à un monstre et je n' aime pas trop ton interieur.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GIGI DU STC a écrit:
je l' a trouve jolie mais sans plus par rapport à tes anciens projet je m' attendais à un montre et je n' aime pas trop ton interieur.......


enfin pr kelkun ki arètai le tuning LaughingLaughingLaughing

Félicitation pour ton top ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...