pshit331 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Cyril69 a écrit:Bon allé je vais être sympa!! Grace à cette photo vous allez enfin connaitre la couleur!! La suite... RDV à Bordeaux!! ça m'avance pas vraiment ,je la connaisais deja la couleur bon je la verai peut etre ce weekend alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud46 0 Posté(e) le 7 juin 2006 C'est déjà ça .... LOl en tout cas y de la LSD donc ca promet du tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 7 juin 2006 ca devrait le faire......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 7 juin 2006 super sympa, j pense que j vais adoré ton projet!! tu as reçu tes roues au fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 7 juin 2006 JC a écrit:super sympa, j pense que j vais adoré ton projet!! tu as reçu tes roues au fait? Non demain!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Cyril69 a écrit: Non demain!! lol si ca peut te rassurer mon pote recoit les siennes vendredi en principe elle sont parties en port express cette aprem d angleterre j espere que vous aurez vos roues dans les temps tout les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Les roues c'est bien, mais faut aussi les pneus Verdicte ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Ouais j'suis dessus Et la vitre arrière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 8 juin 2006 MAZE a écrit:Ouais j'suis dessus Tu sors!! La vitre arrière... suspens!! Pour le moment, rien est encore sur pour Bordeaux!!! Mais bon, comme chaque année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Cyril69 a écrit: La vitre arrière... suspens!! Pour le moment, rien est encore sur pour Bordeaux!!! Mais bon, comme chaque année... j croise les doigts pour toi tu pars qd? vendredi ou samedi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Bon alors je vais vous racontez ce qui m'est arrivé aujourd'hui!! A force je vais écrire mes mémoires!! Car chaque année il m'arrive de ces trucs avant Bordeaux!! Aujourd'hui, je devais recevoir mes jantes entre 12h et 14h chez moi. John de Street Rider a incisté sur le fait que si ils passaient avant ou après ils devaient me tel sur mon portable car je bosse à 500 mètres de chez moi, je pouvais donc venir rapidement chez moi pour les réceptionner. Le transporteur a bien noté mon numéro de tel, et a assuré à John qu'il m'appelerait si il venait avant 12h. Ayant tout de même un petit doute (à force je les connais les transporteurs...) j'ai placardé sur ma porte, une feuille A4 avec écrit dessus au Marqueur Noir : "MESSAGE AU LIVREUR : MERCI DE ME TEL AU 06......... JE TRAVAILLE JUSTE A COTE". Donc avec ça il ne pouvait pas oublié de me tel.... Ba si, il l'a fait!!! J'arrive chez moi à 12h02, j'ouvre ma boite aux lettres, et je trouve un avis de passage avec pour message : "Passer à 10h20: ABS" Donc je tel à John, on les appelles chacun à notre tour, on se fait ballader de service en service jusqu'à 15h30 pour que finalement, on me dise, venez les chercher au dépot avant 17h30. Je leur dis, je fini le taf à 18h!! Alors on me dis, venez après votre travail, je vous attends. Bon pas de souci, j'arrive à 18h30, le gars m'attendais bien, comme prévu. Là je commence à souffler.... ENFIN je vais pouvoir faire monter mes jantes sur les pneus (je remercie au passage DDS qui m'attendais à Feu Vert alors qu'ill ne bossait même pas... pour RIEN!!) Oui pour RIEN!! Car enfait, pendant une heure, on a cherché les 4 colis dans leur atelier de 1KM de long, et ils étaient introuvables!!! Les jantes ont disparues de leur atelier!!!! Là je peux vous dire qu'ils ont passé un sal moment, car ils ont ramassés toute ma nerveusité amassée depuis plus d'une semaine!! Bref, une heure après, un gars décide enfin d'appeler le livreur sur son portable pour lui demander où sont passées les 4 jantes!! Donc il l'appelle devant moi, avec le Haut Parleur, et le mec lui dis : "BA JE LES AI LIVRE A SPEEDY JUSTE A COTE DE CHEZ LUI....." Quand j'ai appris cette nouvelle, il était 19h30!! Et Speedy ferme à 19h.... Donc je dois courir demain pour faire monter mes jantes sur les pneus... Et dire qu'elles sont juste à côté de chez moi, je les voit derrière la vitre de seedy!!! Quelle lubie à prit le livreur de les livrer chez Speedy? Va comprendre Charles!!!!! Voila.... Bordeaux J-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Cyril69 a écrit:Bon alors je vais vous racontez ce qui m'est arrivé aujourd'hui!! A force je vais écrire mes mémoires!! Car chaque année il m'arrive de ces trucs avant Bordeaux!! Aujourd'hui, je devais recevoir mes jantes entre 12h et 14h chez moi. John de Street Rider a incisté sur le fait que si ils passaient avant ou après ils devaient me tel sur mon portable car je bosse à 500 mètres de chez moi, je pouvais donc venir rapidement chez moi pour les réceptionner. Le transporteur a bien noté mon numéro de tel, et a assuré à John qu'il m'appelerait si il venait avant 12h. Ayant tout de même un petit doute (à force je les connais les transporteurs...) j'ai placardé sur ma porte, une feuille A4 avec écrit dessus au Marqueur Noir : "MESSAGE AU LIVREUR : MERCI DE ME TEL AU 06......... JE TRAVAILLE JUSTE A COTE". Donc avec ça il ne pouvait pas oublié de me tel.... Ba si, il l'a fait!!! J'arrive chez moi à 12h02, j'ouvre ma boite aux lettres, et je trouve un avis de passage avec pour message : "Passer à 10h20: ABS" Donc je tel à John, on les appelles chacun à notre tour, on se fait ballader de service en service jusqu'à 15h30 pour que finalement, on me dise, venez les chercher au dépot avant 17h30. Je leur dis, je fini le taf à 18h!! Alors on me dis, venez après votre travail, je vous attends. Bon pas de souci, j'arrive à 18h30, le gars m'attendais bien, comme prévu. Là je commence à souffler.... ENFIN je vais pouvoir faire monter mes jantes sur les pneus (je remercie au passage DDS qui m'attendais à Feu Vert alors qu'ill ne bossait même pas... pour RIEN!!) Oui pour RIEN!! Car enfait, pendant une heure, on a cherché les 4 colis dans leur atelier de 1KM de long, et ils étaient introuvables!!! Les jantes ont disparues de leur atelier!!!! Là je peux vous dire qu'ils ont passé un sal moment, car ils ont ramassés toute ma nerveusité amassée depuis plus d'une semaine!! Bref, une heure après, un gars décide enfin d'appeler le livreur sur son portable pour lui demander où sont passées les 4 jantes!! Donc il l'appelle devant moi, avec le Haut Parleur, et le mec lui dis : "BA JE LES AI LIVRE A SPEEDY JUSTE A COTE DE CHEZ LUI....." Quand j'ai appris cette nouvelle, il était 19h30!! Et Speedy ferme à 19h.... Donc je dois courir demain pour faire monter mes jantes sur les pneus... Et dire qu'elles sont juste à côté de chez moi, je les voit derrière la vitre de seedy!!! Quelle lubie à prit le livreur de les livrer chez Speedy? Va comprendre Charles!!!!! Voila.... Bordeaux J-1 Ptin la chance que tu as toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem's11 0 Posté(e) le 8 juin 2006 enchante de vous connaitre mister poisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Bonsoir, je voudrais Cyril lapoisse S'il vous plait............ Courage mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 8 juin 2006 rroohh la vache..ne me dis pas que tu vas me laisser tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Bordel la pouasse Demain tu viens monter les pneus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 8 juin 2006 texou a écrit:rroohh la vache..ne me dis pas que tu vas me laisser tout seul Non t'inkiète je serais bel et bien présent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Astil a écrit:Bordel la pouasse Demain tu viens monter les pneus? Yes 12h30 chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Ils sont con ces livreurs bon bun maintenant VA DONC, VA DONC CHER SPEEDY SPEEDY!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonzo111 0 Posté(e) le 9 juin 2006 choco a écrit:Ils sont con ces livreurs bon bun maintenant VA DONC, VA DONC CHER SPEEDY SPEEDY!!!!!!!!!!!!!!!! moi je dirais vas donc CHIER speedy!!! ok je sors................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Cyril69 a écrit:Astil a écrit:Bordel la pouasse Demain tu viens monter les pneus? Yes 12h30 chez vous bon courage mais la ca devrait bien se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 9 juin 2006 j'ai cru voir jantes et pneus reçus, photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Oui ça y'est!! Jantes, pneus reçus et vitre posée sur la voiture Bordeaux départ H-12. Photo de la voiture complète ce soir!! vers 22heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max49 0 Posté(e) le 9 juin 2006 vitre posée sur la voiture je comfirme la vitre est bien poser et j ai deja fais un petit crusing avec et je vous garantis que ça le fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 9 juin 2006 c'est quoi cette histoire de vitre je capte pas? t'a changé le paere prise arrière par un autre modèle? je me connecte se soir juste pour voir car ça m'intrigue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 9 juin 2006 nikkodu01 a écrit:c'est quoi cette histoire de vitre je capte pas? t'a changé le paere prise arrière par un autre modèle? je me connecte se soir juste pour voir car ça m'intrigue... Non ma vitre arrère a été cassée!!! Et elle est introuvable en Europe!!! Donc on a mis 2 mois pour la trouver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Vivement les tofs alors!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Cyril69 a écrit:nikkodu01 a écrit:c'est quoi cette histoire de vitre je capte pas? t'a changé le paere prise arrière par un autre modèle? je me connecte se soir juste pour voir car ça m'intrigue... Non ma vitre arrère a été cassée!!! Et elle est introuvable en Europe!!! Donc on a mis 2 mois pour la trouver!!! Et elle est arrivée pile la bonne semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dds01 0 Posté(e) le 9 juin 2006 bon et les jantes c'était le bon entraxe ou pas? et est ce que ça vibre?désolé je suis fasciné par les jantes qui vibrent on sait pas pourquoi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Il est 22h15, elles sont ou ces photos?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Cyril69 a écrit:Oui ça y'est!! Jantes, pneus reçus et vitre posée sur la voiture Bordeaux départ H-12. Photo de la voiture complète ce soir!! vers 22heures Alors cyril il est 22h15 ta du retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 9 juin 2006 ilovetuning4501 a écrit:Cyril69 a écrit:Oui ça y'est!! Jantes, pneus reçus et vitre posée sur la voiture Bordeaux départ H-12. Photo de la voiture complète ce soir!! vers 22heures Alors cyril il est 22h15 ta du retard j'allais le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 9 juin 2006 MAZE a écrit:ilovetuning4501 a écrit:Cyril69 a écrit:Oui ça y'est!! Jantes, pneus reçus et vitre posée sur la voiture Bordeaux départ H-12. Photo de la voiture complète ce soir!! vers 22heures Alors cyril il est 22h15 ta du retard j'allais le dire je crois qu'il est en train de nous poser un Lapin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Ca va fracasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte1 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Il est bientot 23h et il est toujours pas rentré avec la voiture!!! Moi aussi je voudrait bien la voir avec les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Lolotte a écrit:Il est bientot 23h et il est toujours pas rentré avec la voiture!!! Moi aussi je voudrait bien la voir avec les jantes Il é partit en profiter comme un enfant qui decouvre un nouveau jouer le venar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Monsieur se fait desirer........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte1 0 Posté(e) le 9 juin 2006 oui et il part a 2h cette nuit pour bordeaux!!!La nuit va etre tres courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Lolotte a écrit:oui et il part a 2h cette nuit pour bordeaux!!!La nuit va etre tres courte Tu m'étonne, bah moi je pars vers 7h, donc j'arriverais dans l'après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Bon je viens juste de rentrer!! Départ dans moins de 2 heures Photo prise vite fait de nuit : Voila. ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit331 0 Posté(e) le 9 juin 2006 jolie ,bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 9 juin 2006 IMPRESSIONNANT! Bien joué! Faites gaffe sur la route les gars! PS: c'est bon, j'ai pris ma claque je vais dormir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Ah comme on dit plus on atend plus c'est bon artistikteam a écrit: IMPRESSIONNANT! +1 Bien joué cyril bonne route a vous et souriez devant les radar on sais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain43 0 Posté(e) le 9 juin 2006 jolie travail et aller une tuerie de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 10 juin 2006 je la voyais pas comme ca meme si j avais des infos sur la caisse je m attendais a autres choses Mais ca tue le blanc avec tes jantes en noir J attend de voir en vrai L accord resteras ma preferer de toutes celles que tu a faite jusqu a present Bonne chnace pour bordeaux et attention sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El_diablo 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Sa me fai pensé o Eclipse espagnole que j'ai vu l'année deernière a Merignac mai celle la est vraimen belle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 10 juin 2006 j'attend de voir d'autre photo mais pour moi c'est celle ci que je préfère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 10 juin 2006 elle ma l'air terrible a premiere vu j'aime bien meme tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Elle est sympa mais finalement tu as laissé le kit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof0811 0 Posté(e) le 10 juin 2006 tres jolie sobre et efficase comme toujour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites