MAZE11 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Cyril69 a écrit:pshit33 a écrit:cool si mes sources sont fiables elle va etre terrible et surtout a mon gout Texouuuuuuuuuuuuu!!! Je vais te tuer!!! MDRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Cyril69 a écrit:pshit33 a écrit:cool si mes sources sont fiables elle va etre terrible et surtout a mon gout Texouuuuuuuuuuuuu!!! Je vais te tuer!!! Ahh oui effectivement maintenant que je refais un playback dans ma tête... effectivement j'ia peut être merdouillé... Mais pas montré de VT... juste lors de mon choix de couleur en demandant autour de moi j'ai dis "aah bah non bah ça, c'est ce que va fair cyril"... Mea culpa est..Flagelle moi j'ai péché par ignorance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit331 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Cyril69 a écrit:pshit33 a écrit:cool si mes sources sont fiables elle va etre terrible et surtout a mon gout Texouuuuuuuuuuuuu!!! Je vais te tuer!!! en faites il a parler mais sous la contrinte ,je lui disait et insister pour qu'il face le couper comme la tienne .donc il ma dit non parce ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit331 0 Posté(e) le 17 mai 2006 on est trop fort on repond la meme chose en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 17 mai 2006 texou a écrit:Cyril69 a écrit:pshit33 a écrit:cool si mes sources sont fiables elle va etre terrible et surtout a mon gout Texouuuuuuuuuuuuu!!! Je vais te tuer!!! Ahh oui effectivement maintenant que je refais un playback dans ma tête... effectivement j'ia peut être merdouillé... Mais pas montré de VT... juste lors de mon choix de couleur en demandant autour de moi j'ai dis "aah bah non bah ça, c'est ce que va fair cyril"... Mea culpa est..Flagelle moi j'ai péché par ignorance... OH OUIIIIIIIIII Je vais te flagellé J'ai hâte d'être à Bordeaux!! Tu veras tu aimeras ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 17 mai 2006 pshit33 a écrit:on est trop foet on repond la meme chose en meme temps Au moins on est synchro à 100km l'un de l'autre mdr je plaide coupable quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit331 0 Posté(e) le 17 mai 2006 texou a écrit:pshit33 a écrit:on est trop foet on repond la meme chose en meme temps Au moins on est synchro à 100km l'un de l'autre mdr je plaide coupable quand même... je te protegerai texou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 17 mai 2006 pshit33 a écrit:texou a écrit:pshit33 a écrit:on est trop foet on repond la meme chose en meme temps Au moins on est synchro à 100km l'un de l'autre mdr je plaide coupable quand même... je te protegerai texou Chouette!! 2 personnes à flageller Je sent que je vais aimer Bordeaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem's11 0 Posté(e) le 17 mai 2006 ne pas me mettre dans le lot s il vous plait je traine avec eux mais bon c pas mon truc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 17 mai 2006 jerem's a écrit:ne pas me mettre dans le lot s il vous plait je traine avec eux mais bon c pas mon truc lol Même pas drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 17 mai 2006 texou a écrit:Cyril69 a écrit:pshit33 a écrit:cool si mes sources sont fiables elle va etre terrible et surtout a mon gout Texouuuuuuuuuuuuu!!! Je vais te tuer!!! Ahh oui effectivement maintenant que je refais un playback dans ma tête... effectivement j'ia peut être merdouillé... Mais pas montré de VT... juste lors de mon choix de couleur en demandant autour de moi j'ai dis "aah bah non bah ça, c'est ce que va fair cyril"... Mea culpa est..Flagelle moi j'ai péché par ignorance... Flashback? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem's11 0 Posté(e) le 17 mai 2006 faut laisse maze c un ingenieur tres occupe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 17 mai 2006 MAZE a écrit:Flashback? Olivier? je peux? allé siiiiii juste un doigt..rapide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem's11 0 Posté(e) le 17 mai 2006 je savais que t etait un gros phoque texou fin du hs au fait bon cyril on veut des tophs quand meme!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 17 mai 2006 jerem's a écrit:je savais que t etait un gros phoque texou fin du hs au fait bon cyril on veut des tophs quand meme!!!!!!!!!!!!!!!!Bah tu as était le premier à le tester mon doigt, fais pas ta difficile maintenant. regardez là cette coquine qui garde la face devant les autres... Où ça un HS? En même temps c'est rare, alors j'en profite un peu du HS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit331 0 Posté(e) le 17 mai 2006 il y a na qui s'amuse pendant que d'autre travaille je vois. apres avoir reflechis je protegerai son fils et sa femme lui vous en faites ça que vous voulez cyril t'inquiet je suis une vrai tombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBTT03 0 Posté(e) le 22 mai 2006 salut,ne pouvant pas etre présent a bordeaux,j'espere pouvoir l'etre a magny cour pour voir cette eclipse de plus pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El_diablo 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Cyril jte souhaite bonne chance pouyr ton projet jespère ke tu va tou pété lol !!!! Good luck et @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 23 mai 2006 texou a écrit:bon courage cyril... vivement qu'on alligne nos deux autos pour un shooting perso...Et je me comprend.... mmmmddddddddddddrrrrr C'est énorme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 23 mai 2006 texou a écrit:texou a écrit:bon courage cyril... vivement qu'on alligne nos deux autos pour un shooting perso...Et je me comprend.... mmmmddddddddddddrrrrr C'est énorme! Yes!!!!!!!! C'est ENORME!! Vous comprendrez pourquoi à Bordeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem's11 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Cyril69 a écrit:texou a écrit:texou a écrit:bon courage cyril... vivement qu'on alligne nos deux autos pour un shooting perso...Et je me comprend.... mmmmddddddddddddrrrrr C'est énorme! Yes!!!!!!!! C'est ENORME!! Vous comprendrez pourquoi à Bordeaux c parce que les deux proprietaires sont gays ?????????????????? pas taper aie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Mais nous ne sommes pas des hommes faciles jerem's.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem's11 0 Posté(e) le 23 mai 2006 MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 23 mai 2006 jerem's a écrit: c parce que les deux proprietaires sont gays ?????????????????? pas taper aie!!!! C toi le gay avec ta chariotte rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem's11 0 Posté(e) le 23 mai 2006 et toi marie tu sais que tu peut me complimenter quand meme des fois mais bon on en reparlera lol cyril je ne connait pas tes maniere mais texou c notre petite pupute elle est tres facile elle au contraire mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit331 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Marie_x a écrit:jerem's a écrit: c parce que les deux proprietaires sont gays ?????????????????? pas taper aie!!!! C toi le gay avec ta chariotte rose +1 marie a raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem's11 0 Posté(e) le 23 mai 2006 pshit n oublie pas j ai ta caisse en ce moment si tu veut la revoir vivante penche du bon cote sinon je lui tire une balle dans la tete du moteur!!! quand a toi marie j ai des photos que tu voudrais mais que tu as pas et que moi j ai je te laisse devinez a bon entendeur slt hihihihihihi!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Bon elle en ai ou cette titine ? pas d'indice??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 23 mai 2006 chris a écrit: pas d'indice??? NON Bon allé un petit.... 8,5x19 devant 9,5x19 derrière..... C'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Cyril69 a écrit:chris a écrit: pas d'indice??? NON Bon allé un petit.... 8,5x19 devant 9,5x19 derrière..... C'est tout C'est tous bon okok chui plus la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem's11 0 Posté(e) le 23 mai 2006 radin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 23 mai 2006 jerem's a écrit:radin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 23 mai 2006 jerem's a écrit:radin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Je dirais meme "Cyril le lache rien......." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 23 mai 2006 c'est des sponsors dans ton avatar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit331 0 Posté(e) le 23 mai 2006 jerem's a écrit:pshit n oublie pas j ai ta caisse en ce moment si tu veut la revoir vivante penche du bon cote sinon je lui tire une balle dans la tete du moteur!!! quand a toi marie j ai des photos que tu voudrais mais que tu as pas et que moi j ai je te laisse devinez a bon entendeur slt hihihihihihi!!!!!!!!! 'jai recuperai ma caisse je vais pouvoir sortir les dossiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max49 0 Posté(e) le 5 juin 2006 et cet voiture ça avance balance des tofs un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Oui j'en ai D'ailleurs toi aussi non? looooooooooool Pour info, c'est notre ami Max qui a eu la lourde tache de refaire la voiture au niveau carrosserie!! Et je peux vous dire qu'il bosse HYPER MEGA Bien!! C'est un tueur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem's11 0 Posté(e) le 5 juin 2006 c pas une reponse ca cyril bon elle en est ou cette voiture fait peter les tophs!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 5 juin 2006 jerem's a écrit:c pas une reponse ca cyril bon elle en est ou cette voiture fait peter les tophs!!!!!!!! Je sais plus comment on fait pour mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem's11 0 Posté(e) le 5 juin 2006 dehors cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Demain si vous êtes sage, je lacherais une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 celle de la porte mdr!! Elle claque cette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 5 juin 2006 yes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain43 0 Posté(e) le 5 juin 2006 on attend de voir sa elle doit etre fini là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 6 juin 2006 sylvain a écrit:on attend de voir sa elle doit etre fini là Heuuuuuuuuuu..... NON!! lol J'ai beau tout prévoir à l'avance, je comprends pas, je termine toujours mes projets la veille du départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Cyril69 a écrit: Pour info, c'est notre ami Max qui a eu la lourde tache de refaire la voiture au niveau carrosserie!! Et je peux vous dire qu'il bosse HYPER MEGA Bien!! C'est un tueur!! J étais au courant de ca, mais c'est clair qu'il se debrouille bien pour un boulanger Non plus serieusement j ai hate de voir ca de plus pres a bordeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud46 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Bon alors la tof elle vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem's11 0 Posté(e) le 7 juin 2006 c quand tu veut cyril !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Bon allé je vais être sympa!! Grace à cette photo vous allez enfin connaitre la couleur!! La suite... RDV à Bordeaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites