nico-mk4 0 Posté(e) le 28 mars 2006 en fait il avai commander le capot carbone mais il ne l a jamais recu au fait cyril tu a eu des nouvelle de l accord?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Cyril69 a écrit:Mais le style ne me plait pas du tout!! Donc ça va être démontage de tout pour repartir sur une base nue et recommencer dans un style beaucoup plus sobre et plus lisse comme j'aime j ai hate de voir ca j en etais sur que tu replongerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 28 mars 2006 cachotier va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Mais entre nous, j'aurais préféré arréter. Mais bon pas le choix, je me dois de refaire cette Eclipse.... Je suis forcé de continuer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angerfist11 0 Posté(e) le 28 mars 2006 par contre ca va pas etre facile de revendre le kit car ca doit pas courir les rues des gens ki roulent en eclipse et ki veulent l'equipper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Cyril69 a écrit: Mais entre nous, j'aurais préféré arréter. Mais bon pas le choix, je me dois de refaire cette Eclipse.... Je suis forcé de continuer!! allez allez te trouve pas d excuse moi j ai hate de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiotnono1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Moi je dis rien mais laissé le faire !!! c'est un amateur qui a tout d'un pro !! il maniera ce projet comme il a mené les 4 autres !! Quand on a du gout , un peu de moyen et surtout beaucoup de passion , on a toutes les chances de faire quelque chose de bien !! rendez vous au GTI tuning international pour voir cette réa !! a plus arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 tres belle acquisition cyril sur le projet on te fait confiance ca va etre encore uen sacré tuerie vu tes gout on s'attend a encore quelquechose qui va nous bruler la retine tellement ca va claquer j'ai hate de la voir en tout cas ca va le faire grave de chez grave vivment la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 29 mars 2006 tiotnono a écrit:Moi je dis rien mais laissé le faire !!! c'est un amateur qui a tout d'un pro !! il maniera ce projet comme il a mené les 4 autres !! Quand on a du gout , un peu de moyen et surtout beaucoup de passion , on a toutes les chances de faire quelque chose de bien !! rendez vous au GTI tuning international pour voir cette réa !! a plus arnaud Le_Gui1 a écrit:tres belle acquisition cyril sur le projet on te fait confiance ca va etre encore uen sacré tuerie vu tes gout on s'attend a encore quelquechose qui va nous bruler la retine tellement ca va claquer j'ai hate de la voir en tout cas ca va le faire grave de chez grave vivment la suite Merci les gars, ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 30 mars 2006 Cyril69 a écrit: Mais entre nous, j'aurais préféré arréter. Mais bon pas le choix, je me dois de refaire cette Eclipse.... Je suis forcé de continuer!! Oui la tu as raison il fallait la sauver Nan disons qu'elle est bien equipee mais qu'un style plus sobre lui collerai mieux... J'ai dans ma region une eclipse avec juste feux noir, posee a terre avec jantes 18 (roule tous les jours) et kit carrosserie restant dans les lignes d'origine... Perso pour moi ca claque mieux que le style "Fast & Furious" lol. J'suis impatient de voir ce que tu vas nous sortir de ton imagination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof0811 0 Posté(e) le 30 mars 2006 superbe voiture c ets mon model pref impassient de voire ce que ca va donner ca va etre terible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 30 mars 2006 moi aussi impatient de voir ce que ce filou prépare arf faudrai que je monte sur oullins pour tout savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud46 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Elle cartonne la base !!! Tu sais à peu près quand elle sera terminée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 2 avril 2006 arnaud a écrit:Elle cartonne la base !!! Tu sais à peu près quand elle sera terminée ? Logiquement elle sera prête pour Bordeaux ou Magny cours... Je veux qu'elle soit bien faite dès le départ, et ne pas la refaire 3 fois comme l'accord!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaeba1 0 Posté(e) le 2 avril 2006 alors bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Cyril69 a écrit:arnaud a écrit:Elle cartonne la base !!! Tu sais à peu près quand elle sera terminée ? Logiquement elle sera prête pour Bordeaux ou Magny cours... Je veux qu'elle soit bien faite dès le départ, et ne pas la refaire 3 fois comme l'accord!!!! J'ai cru que tu venais à Bordeaux héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy401 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Terrible base, et ca sera encore un terrible projet a mon avis !! Impatient de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max49 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Citation :Je veux qu'elle soit bien faite dès le départ, et ne pas la refaire 3 fois comme l'accord!!!! tout depend du carrossier que tu choisira !!! (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 3 avril 2006 max a écrit:Citation :Je veux qu'elle soit bien faite dès le départ, et ne pas la refaire 3 fois comme l'accord!!!! tout depend du carrossier que tu choisira !!! (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 4 avril 2006 max a écrit:Citation :Je veux qu'elle soit bien faite dès le départ, et ne pas la refaire 3 fois comme l'accord!!!! tout depend du carrossier que tu choisira !!! (lol) ca me rappel ce qu'on s'est dit samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Allez, petit UP histoire de... L'Eclipse est désossée, posée sur ses roulettes en 17" d'origine, avec un seul siège histoire de l'emmener chez le Carrossier. Je ne dévoilerai rien de +, si ce n'est que le KIT sera conservé, mais modifié... Sortie officielle pour Bordeaux!!! Y'a du taf, mais on va y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 22 avril 2006 bon bein bon courage en espérant que parechoc man c'est bougé le cul et qu'il t'a fini ton pare choc avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 23 avril 2006 bah je dirait juste vivement bordeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 23 avril 2006 C'est qd Bordeaux?..... Histoire qu'pon se prepare psychologiquement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Cyril69 a écrit:Allez, petit UP histoire de... L'Eclipse est désossée, posée sur ses roulettes en 17" d'origine, avec un seul siège histoire de l'emmener chez le Carrossier. Je ne dévoilerai rien de +, si ce n'est que le KIT sera conservé, mais modifié... Sortie officielle pour Bordeaux!!! Y'a du taf, mais on va y arriver cool, tu me montreras ca a bordeaux, j vais surement y descendre avec un pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 23 avril 2006 artistikteam a écrit:C'est qd Bordeaux?..... Histoire qu'pon se prepare psychologiquement! 10 & 11 Juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 24 avril 2006 tigra16v a écrit:bah je dirait juste vivement bordeaux +1 et bon taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic1 0 Posté(e) le 24 avril 2006 courage pour ce nouveau projet qui j espere serat aussi beau que les autres en attendant de voir cette nouvelle tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 24 avril 2006 franckcivic a écrit:courage pour ce nouveau projet qui j espere serat aussi beau que les autres en attendant de voir cette nouvelle tuerie Merci ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL DAV 51 0 Posté(e) le 24 avril 2006 g hate de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 24 avril 2006 bon courage cyril... vivement qu'on alligne nos deux autos pour un shooting perso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 24 avril 2006 texou a écrit:bon courage cyril... vivement qu'on alligne nos deux autos pour un shooting perso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 24 avril 2006 ca serait cool que tu ns fasse un p'tit reportage photos de la prepa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean pierre04 0 Posté(e) le 25 avril 2006 bon courage a toi Cyril pour ton nouveau projet, mais je suis sur que tu vas encore nous faire une tuerie. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 25 avril 2006 jean pierre a écrit:bon courage a toi Cyril pour ton nouveau projet, mais je suis sur que tu vas encore nous faire une tuerie. Amicalement Merci Jean Pierre Je sais pas si elle plaira, mais en tout cas, au vue du Virtuel, elle me plait grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 25 avril 2006 bon courage mon petit je pense que ca va faire mal comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Oula mais vous me mettez la pression Ne vous attendez pas à la grosse tuerie du siècle!! Elle sera pas mal, c'est tout Mais merci à tous pour votre soutien ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 25 avril 2006 franchement vu tes anciennes realisations , tu ve pondre un truc de fou je pense!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Cyril69 a écrit:Oula mais vous me mettez la pression Ne vous attendez pas à la grosse tuerie du siècle!! Elle sera pas mal, c'est tout Mais merci à tous pour votre soutien ça fait plaisir moi j'ai ma petite idée du type de prépa que tu vas faire je te connais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaeba1 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Cyril69 a écrit:texou a écrit:bon courage cyril... vivement qu'on alligne nos deux autos pour un shooting perso... attendez moi demain je signe normalement ma celica c'est mon cadeau d'anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 25 avril 2006 kaeba a écrit:Cyril69 a écrit:texou a écrit:bon courage cyril... vivement qu'on alligne nos deux autos pour un shooting perso... attendez moi demain je signe normalement ma celica c'est mon cadeau d'anniversaire Même pas tu me la dis ..... pôvre tâche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaeba1 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Titou a écrit:Même pas tu me la dis ..... pôvre tâche !!! OUPS j'ai pas pu je l'ai su ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 26 avril 2006 kaeba a écrit:Titou a écrit:Même pas tu me la dis ..... pôvre tâche !!! OUPS j'ai pas pu je l'ai su ce soir Mouais mouais ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dam16v1 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Magnifique Acquisition Cyril !!! J'adore cette caisse ! C'est une tuerie et les prépas sont généralement vraiment réussies sur les Eclipse. Elle a vraiment de la gueule et tu vas sûrement nous la remonter comme il se doit ! Bon courage ! Et vivement d'autres photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Dam16v a écrit:Magnifique Acquisition Cyril !!! J'adore cette caisse ! C'est une tuerie et les prépas sont généralement vraiment réussies sur les Eclipse. Elle a vraiment de la gueule et tu vas sûrement nous la remonter comme il se doit ! Bon courage ! Et vivement d'autres photos ! Merci Dam ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Alors elle en est ou cette caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem's11 0 Posté(e) le 17 mai 2006 c clair elle en est cette caisse!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Elle sera prète pour Bordeaux, comme prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit331 0 Posté(e) le 17 mai 2006 cool si mes sources sont fiables elle va etre terrible et surtout a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 17 mai 2006 pshit33 a écrit:cool si mes sources sont fiables elle va etre terrible et surtout a mon gout Texouuuuuuuuuuuuu!!! Je vais te tuer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites