choco01 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Journée passage au banc Astil (connue sur les forum) organise une journée de passage au banc, principalement pour les VW. Mais tous les véhicules sont accepter. Les places sont compter alors n'ésiter plus. Vous pouvez vous incrirent en nous contactent par mail ( choco-style@hotmail.fr). ATTENTION Pour pouvoir passer les véhicule correctement il faut un certains temps. Donc un maximum de 20 caisses, ce qui permetrais suivant le temps passer sur chacune de faire plusieurs passages. Un petit diplome avec description de votre vehicule votre non et 2 ou 3 infos vous seras remie en fin de journée. Des photos seront prises tous au long de la journée et une vidéo est prévu. Voitures inscritent: VW-------------------------Golf 3 1.8L 8S 90Ch 1993 VW-----------------------Golf 2 GTI 2L 8S 112ch 1986 VW-----------Golf 2 G60 1.8L 8S 160Ch 1990 VW-----------------------Golf 2 GTI 2L 8S 112Ch 1990 OPEL------------------ AstraG 2L DTI 16s 125Ch FORD-------------------------- Focus 1.6 16s 101Ch FORD--------------------- Focus 1.6 16s 101Ch VW-------------------------Golf4 Variant TDi 100Ch(éprom 120ch) VW------------------Golf2 GTI 16S 139Ch 1989 VW-----------------Jetta 1.6L TD 1989 PEUGEOT---------------205 1.9L GTI CITROEN---------------------Xsara 2L HDI 90Ch(éprom 120ch) Dépéchez-vous déja 12 véhicules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 23 mars 2006 a part la golf 2 G60 le banc n'a pas spécialement de souci a se faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 23 mars 2006 vous faites ça ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 23 mars 2006 nikkodu01 a écrit:a part la golf 2 G60 le banc n'a pas spécialement de souci a se faire +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain43 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Citation :CITROEN---------------------Xsara 2L HDI 90Ch(éprom 120ch) je serais curieux de voir le passage au banc de celle ci puisque que c'est quasiment le meme moteur que le miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Alors pour les resultats un reportage complets sera sur mon site apres la dite journee et pour repondre a marie ASTIL negocie avec LR diffusion et bannet pour les tarifs et la journee qui sera de preference apres le 5 juin et un samedi pour le moment Bannet est le plus interessant au niveau tarif et distance Sauf si tu as une astuce ou un plan pour LR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 24 mars 2006 moi j'aimerais bien mes je ne ces pas si j'aurais encore mon gt turbo d'ici la dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 25 mars 2006 ALLER UN PEU DE MOTIVE NE ME DITE PAS QUE VOUS AVEZ JAMAIS EU ENVIE DE SAVOIR SI LE BOITIER OU LA PREPA QUE VOUS AVEZ FAITE MARCHE VRAIMENT ET SI C EST CE QUE L ON VOUS AVAIT ANNONCER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taw 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Je serais peut etre intérréssé pour voir si ma reprog fonctionne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 25 mars 2006 moi aussi ca m'aurai interessé de savoir combien on arrive a sortir du 1900 td renault mais bon d'ici que la clio roule ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Bun ok mais confirmer vos inscription d un OUI ferme et je vous rajoute sur la liste metter des detail sur vos caisse : -annee -motorisation -nombres de chevaux (avec et sans prepa) merci a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taw 0 Posté(e) le 27 mars 2006 avant de confirmer je voudrais savoir ou? quand? et combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 27 mars 2006 C'est quoi le tarif? Et surtout banc de puissance ET couple ou uniquement puissance? Chez BANET quel type de banc il a ? il a ete etalonné recement? @+ ca peut m interesser, mais pour moi dans la region c'est le banc de LR qui est le plus fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 27 mars 2006 banet vers la tour du pin ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 28 mars 2006 tigra16v a écrit:banet vers la tour du pin ?? A Cessieu oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Donc on ne sait tjs pas quelle farif c'est et l'adresse exact (pour calculer avec viamichelin ou tomtom) il faut aussi savoir -hauteur de caisse minimum -soufflerie? -et surtout le prix pour un passage Merci d'avance -Opel Astra gsi -moteur 2.0 16v .... -cv + de 160.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 30 mars 2006 je m informe au pres de mon alcolique et je vous dis tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 choco a écrit:je m informe au pres de mon alcolique et je vous dis tous ca faut voir car ces a moin de 30km de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 20 avril 2006 BON ALORS VOUS FAIRE QUOI CA VOUS DIS PAS DE SAVOIR LES PONEYS DE VOS CAISSES OU VOUS AVEZ PEUR QUE LES CHEVAUX ANNONCER PAR LES ACCESSOIRISTES APRES MONTAGE D UN POT OU D'UNE ADMISSION SOIT DES PONEYS IMAGINAIRES COMME LES LICORNES POUR LE MOMENT ON AI 13 CAISSES MANQUE PLUS QUE DEUX ALLEZ ON CE MOTIVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Astil quand ta liste sera bouclée tu me tiens au jus. on verra le tarif a ce moment là. Par contre chez nous hauteur de caisse suppérieur a 15cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Oui, car tout se joura au niveau tarif, car là le nombre de personne tiens aussi par rapport au tarif Mais par contre ça sera surement reporté a juin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Hauteur de caisse limiter a 15 cm on passe pas des santa fe mais des golf et autre caisse assez basse en general Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Bon la date est fixer et le nombres de voitures a augmenter je mets tous ca a jour demain si ca dis on peux encore prendre des voitures mais pas plus de 3 a cause du nombres de passages au banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini cooper RI 0 Posté(e) le 11 juin 2006 J aimerai bien le faire mai la mini est de – 60 sa va être dur mai j aimerai bien y voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 12 juin 2006 INFORMATION IMPORTANTE! Aujourd'hui j'ai contacter bannet, donc RDV le 24 JUIN a 8h (oui l'avenir appartient a ceux qui se levent tot! ) chez bannet, ou alors pour ceux qui souhaitent RDV au MC DO de Saint Priest entre 7h et 7h15 dernier delai pour un convoi direction garage BANNET. Le TARIF passe de 143.52€ a 80€ et plusieurs passage possible, et le nombre depend du nombres de personnes qu'on sera et du temps qui nous resteras, voila pour quoi il est important de commencer de bonne heure a 8h Merci de me confirmer par Mp votre participation avant demain si cela est possible car je confirme avec lui demain (On peut se rajouter ensuite en me contactant moi ou ASTIL par Mp suivant le nombre de places restantes) Si c'est possible dans le Mp communiquer nous votre numero de tel pour vous contacter le jour J. Pour les QUATTRO et PROPULSION le Prix peut varrier. Si question n'hesitez pas, je lui poserez demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 14 juin 2006 UP si certains sont interresser il y a de la place on a eu des desistement Donc n hesiter pas a venir Donner vos inscription avant Vendredi de cette semaine par MP a ASTIL ou a CHOCO merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 14 juin 2006 La liste mise a jour donc On recapitul. Astil-------------------------Golf3 1.8L 8S 90Ch 1993 Choco-----------------------Golf2 GTI 1.8L 8S 112ch 1986 Christophe------------------O**** AstraG 1.6L 16s 125Ch PoteCus---------------------F**** Focus 1.6 16s 101Ch Devilsmile------------------Golf2 E.O. suisse catalisée(PL) Mk2forever-----------------MkII 16s PoteTonyG60---------------205 1.9L GTI Clement---------------------Xsa*a 2L HDI 90Ch(120ch) Rico g60---------------------Coco 1.9L G60 ...Ch 206macc---------------------206 RC 2l 16v 177cv bouba69----------------------LeonII TDI 150 Pote206macc-----------------Ibiza Cupra 1.9l TDI 160cv Et peut etre Olivier------------------------Seat VR6 preparé par banet en orange ceux qui sont confirmer pour cette grande journee Pour le moment on ai 8 personnes sur a vous de voir si vous avez 80 eurs pour enfin savoir si votre caisse a bien les chevaux que l on vous a annoncer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 21 juin 2006 finalement vous allez chez qui pour le passage au banc? ca m interesse toujours EDIT : j ai vu que c etait chez BANET, perso j prefere aller chez LR, desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Bun on serais bien aller cher LR mais pas de negociation possible hauteur de caisse limiter et pas plus de renseignement A croire qu il s en foutais donc cher BANNET et on verras ce que ca donne Ca nous feras une idee sur le professionalisme du gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 22 juin 2006 choco a écrit:Bun on serais bien aller cher LR mais pas de negociation possible hauteur de caisse limiter et pas plus de renseignement A croire qu il s en foutais donc cher BANNET et on verras ce que ca donne Ca nous feras une idee sur le professionalisme du gars Oui j comprend tout a fait c'est un banc BOSCH chez BANNET? il fait puissance et couple? il a été etalonné il y a combien de temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 22 juin 2006 La tu en demande trop la parti technique ce n ai pas de moi je vais essayer de me renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 22 juin 2006 choco a écrit:La tu en demande trop la parti technique ce n ai pas de moi je vais essayer de me renseigner ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Bannet pas tres explicite sur les questions que tu as poser On n a failli annuler car ilde vais pas etre la mais finalemtn juste un petit changement de programme Le rendez vous du depart est prevu a 9 Heur au MC DO de s priest Si ca vous interesse venez MAXI 15 VEHICULES en sachant que nous somme deja 5 caisses Pour le tarif ca ne change pas toujours 80 EURS par voiture et pour 2 a 3 passages Donc si le coeur vous en dit venez directe au rencard et on s organisera a ce moment la Peut etre a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 23 juin 2006 choco a écrit:Bannet pas tres explicite sur les questions que tu as poser c est a dire? car les questions que j ai posé sont pourtant les bases d un passage au banc fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Pour l etalonnage c est pas tres fiable apparament d apres des sources defois il donne 250 ch au lieu de 110 par exemple on verra ce que ca donne pour la marque on ne c est pas ( il vient de cher durand a vienne a qui il la racheter) et normalement il fait Puissance et Couple mais on a pas plus de details on veras demain De toute facon je serais certainement le premier a passer et vu que je sais que ma GOLF gti est d origine a un truc pret bun je saurais si le banc est faux Mais si ca te dis de venir dis le au pire si je te vois pas demain matin je dis rien a bannet et je fais comme ce qui est convenue au niveau des caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 24 juin 2006 si il vient de chez DURAND il ne fait que la puissance et pas le couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites