MikeDesign11 0 Posté(e) le 21 mars 2006 La base: La réa: Les modifs: Jantes Noir Toit Noir Kit au Brush Decor Rabaissée A vos com'....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 22 mars 2006 perso j'aime bien ,mais j'aurai reporte les lumiere a led du parechoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 22 mars 2006 jolie tout sa j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor04 0 Posté(e) le 22 mars 2006 tres sympa base original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Les jantes et le kit sont flous, Il y a un problème au niveau des prises d'aire de pc, une est plutot arrondie au centre et l'autre droite Ton rétro droit est mal axé. Sinon je la kiff !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Merci a tous pour vos com' ca fait plaiz! Concernant les defauts je vais essayer d'y remedier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Joli ça le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 22 mars 2006 tu takine enfoiré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Revoila la bete avec des nouvelles jantes et le Pc modifié ainsi que le retro droit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 23 mars 2006 les jantes sont carément moins flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Accentue encore plus l'effet arrondi pour la prise d'air gauche sur le PC, sinon les new jantes sont plates et pour le rétro c'est pire tu doit le tourner vers le haut (l'arrondi du rétro doit être plus haut que le reste ) ++ BoB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-LbC-02 0 Posté(e) le 23 mars 2006 ps : le toit tire une sale gueule et le haut de ton pare brise fait des angles , sinon tout est dit ( du moins je pense ). Refais tout ça et montre nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Merci a vous pour vos com' et vos explication, je suis en train de la refaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Voici la version final: Toit Noir PC modifié Retros F1 Jantes AC schnidzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy07 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Les jantes sont de luminosité rouge.. Comparé au reste sa ne va pas.. t'est encore bon pour changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Rémy a écrit:Les jantes sont de luminosité rouge.. Comparé au reste sa ne va pas.. t'est encore bon pour changé +1 lol, tu les aimes ces jantes Schnidzer Pour les rétros, je les virerais complètement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 25 mars 2006 BoB1010 a écrit:Rémy a écrit:Les jantes sont de luminosité rouge.. Comparé au reste sa ne va pas.. t'est encore bon pour changé +1 lol, tu les aimes ces jantes Schnidzer Pour les rétros, je les virerais complètement... C'est surtt que j'ai pas bcp de jantes noirs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites