choco01 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Voila j ai cree mon site de tuning et de personnalisation de VW principalement centrer sur la region LYONNAISE et les departements les plus proches je l ai fais en amateur et je souhaite le faire evoluer dans le bon sans et dans l esprit que je me suis fixer : - tuning bien fais - de tous les styles (mais certains plus que d autres) - des VW origines ou modifier - pas de jacky (si vos caisses ne sont pas ne fotos sur les reportages de meetings ca veux pas dire que ces du jacky a nos yeux) - que des projets equilibres dans leurs realisations j espere que tous vous plairas sur ce site et que je deviendrais une reference dans la region et que je me demarquerai par rapport au site de club donc l adresse est : WWW.choco-style.com normalement cette adresse sera provisoire a bientot sur les meetings et sur les divers forum ou traine le staff choco-style ps : si vous avez des reportages de club ou de caisses terminer veillez me contacter par mail ( choco-style@hotmail.fr )en mettant 2 ou 3 fotos pour me faire une idees et je vous repondrais le plus tot possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Pas mal du tout ton site mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 21 mars 2006 sympa tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 21 mars 2006 C'est possible de te passer des V-tuning de VW pour que tu les mettes en ligne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 21 mars 2006 sympa ton site. esaai d refaire ton lien pour y accédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 21 mars 2006 pOUR LE LIENS IL FAUT QUE JE VOIS POURQUOI CES PAS MON ADRESSE INITIAL POUR LES VT DESOLER J AI DEJA PASSER UN CONTRAT MORAL AVEC LBC QUI ME FAIS DES VT ET ME FILE CERTAINS QU IL A FAIT MAIS JE FERAIS PEUT ETRE UN PETITE RUBRIQUE POUR CEUX QUI VEULENT METTRE DES VT DE TEMPS EN TEMPS MERCI POUR LES COMPLIMENTS HESITER PAS A EN PARLER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain43 0 Posté(e) le 21 mars 2006 pas mal ton site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Fait des rubriques genre "V-tuning de -Lbc-" "V-tuning de BoB"... Non ? -Lbc- veut l'exclusivité des V-tuning sur ton site ? Tiens moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Je te propose juste une, après tu prend ou tu prend pas Je l'ai en HR, si tu est intéréssé je peut t'en passer d'autres Merci d'avance, BoB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 23 mars 2006 super cool ton site supe bo le reportage de la tigra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 30 mars 2006 De nouvelles photos sur mon site Aller faire un tour de temps en temps remise a jour faite tous les lundi et les jeudi si des news sont arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites