MAZE11 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Salut les gars! J'suis sur une Porsche Cayman (c'est la Techart) J'ai rabaissé sans le décor, changé les jantes et lissé la plaque d'immatriculation, et le sigle pour le moment! A venir, modification du kit! Origine: Maze Creation: J'attends vos commentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 20 mars 2006 perso on touche pas a du tech art !!!! pas besoin de dessigler et ton rabaissement avec la puissance de la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 20 mars 2006 chris a écrit:perso on touche pas a du tech art !!!! pas besoin de dessigler et ton rabaissement avec la puissance de la caisse Et hah si c'est ce que je fais, et je vais pas me gêner pour continuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 20 mars 2006 chacun fait se qu'il veut tu va essayé de takiné avec le brush? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 20 mars 2006 qu'est ce que ça tue !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 21 mars 2006 nikkodu01 a écrit:chacun fait se qu'il veut tu va essayé de takiné avec le brush? Bah ouais je fais que du brush a la base! (a part les jantes bienfûr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 21 mars 2006 bah sa va vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Continue comme ça ! Vire les clignos et tout... Et essaye aussi de garder des freins rouges pour égayer les jantes Je trouve que le contour poli des jantes ne fait pas réaliste par rapport à l'origine, il est moins brillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 21 mars 2006 BoB1010 a écrit:Continue comme ça ! Vire les clignos et tout... Et essaye aussi de garder des freins rouges pour égayer les jantes Je trouve que le contour poli des jantes ne fait pas réaliste par rapport à l'origine, il est moins brillant c'est le déport qui est moins brillant, mais je vais éclaircir tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 21 mars 2006 bon daccor tu la fait en virtuel dabor ... après tu me l'offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 21 mars 2006 TROP CLASSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Alors où en est tu MAZE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites