Jin1 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Bonjour, ben puisqu'il faut se presenter ,je suis jin, un habitué des meetings tunings en visiteurs depuis deja 3 ans Je roule en ax 1.0 avec des haut parleur feu vert , ya mieux quand meme lol Voila , je suis a la recherche d'une honda civic A+ PS : Je suis malgré moi sur le trombinoscope ,c'est moi qui tient la pompe sur la photo de DJFTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 18 mars 2006 slt a toi et bienvenue sur le forum amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor04 0 Posté(e) le 18 mars 2006 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Salut Jin, es-tu le Jin que je connais? En tout K bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 19 mars 2006 bienvenue a toi jin (tonic) ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jin1 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Cyril69 a écrit:Salut Jin, es-tu le Jin que je connais? En tout K bienvenue Voui c'est ma pomme Merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 19 mars 2006 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 19 mars 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 19 mars 2006 ah ah ah fidèle au AX a se que je vois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil-levant 0 Posté(e) le 19 mars 2006 bienvenue GIN...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL DAV 51 0 Posté(e) le 19 mars 2006 bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 19 mars 2006 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Jin a écrit:Cyril69 a écrit:Salut Jin, es-tu le Jin que je connais? En tout K bienvenue Voui c'est ma pomme Merci pour votre accueil Ahhh ba content de te compter parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Bienvenue ! Voila une Civic : /viewtopic.forum?t=2439 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 21 mars 2006 BoB1010 a écrit:Bienvenue ! Voila une Civic : /viewtopic.forum?t=2439 il la deja repérait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jin1 0 Posté(e) le 21 mars 2006 tigra16v a écrit:BoB1010 a écrit:Bienvenue ! Voila une Civic : /viewtopic.forum?t=2439 il la deja repérait Eh oui ,je l'ai deja repéré mais trop tard je pense ..... Elle est sublime cette civic Eh oui marie ,fidele aux ax , ca fait ma 3eme : une rouge !!! apres une blanche et une bleu mais celle la ne fera pas de spl Si vous avez des civic a proposer , je suis tout ouie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherydan 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Kikou, bonjour a toi et bienvenu, tu sais moi je roule en supsup et sans autoradio lol, aller amuse toi bien sur ce forum et pi etre a bientot sur les meeting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 23 mars 2006 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange ou Demon 0 Posté(e) le 23 mars 2006 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkside011 0 Posté(e) le 24 mars 2006 salut jin ( LEVIS ) bienvenu a toi , je serais au meeting a jassans , dimanche ; alors pi etre a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites