victor04 0 Posté(e) le 18 mars 2006 qu en penser vous soyer honnette n ayer pas peur des mots lacher vous c est mon future projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 18 mars 2006 moi je trouve sa super et sobre j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 18 mars 2006 C'est le projet que j'aurais fait si je continuais le tuning!! Et le traitement que tu veu lui imposer est terrible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor04 0 Posté(e) le 18 mars 2006 elle est deja comme sa il me manque juste les jantes qui arrive dans 3 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 18 mars 2006 elle tue!!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy401 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Terrible ! J'aurais perso vu 2 trus de plus tout en restant sobre : le joint noir au bas de caisse peint et/ou masqué et la calandre chromée mais sans le sigle en tout cas très beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 18 mars 2006 ça va etre magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor04 0 Posté(e) le 18 mars 2006 javais oublier de dire la baquette noir en dessou des portes sera peinte par contre la calandre gardera le signe merco et oui c est une valeur sur en tout cas merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 18 mars 2006 franchement, moi j'aime pas trop ce model,le blanc non plus,mais ce que tu va lui faire semble etre ce qui pourrai etre le mieux a lire les avis des autre. Voila c mon avis mais je suis pas un "tuninger pro" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 19 mars 2006 ouai ... de la belle modif' Vraiment de bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 19 mars 2006 ça devrait le faire je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Ca claque! DUB style powaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-LbC-02 0 Posté(e) le 19 mars 2006 artistikteam a écrit:Ca claque! DUB style powaaaaaaaaaaaa désolé, mais c'est pas du dub... c'est sobre, propre, mais pas dub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 19 mars 2006 -LbC- a écrit:artistikteam a écrit:Ca claque! DUB style powaaaaaaaaaaaa désolé, mais c'est pas du dub... c'est sobre, propre, mais pas dub Exact!! Il manque l'aileron bi-plan alu pour que se soit du DUB OK je sors...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Perso je n'aurais pas mis des jantes Audi sur Merco... Mais je suis sur qu'en cherchant un peu tu aurais trouvé des imitations Brabus ou Amg en grande taille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 20 mars 2006 ton projet m'intéresse donc voila un petit exemple de jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mic09 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Ouais de joli copie de Brabus AMG serai bcp mieux que du copie Audi A8.... Ca va pas trop avec...meme si les jantes sont belle.. Regarde pour un autre style. Autrement calandre sans sigle....lame integrée au PC...plaque avant plus basse et c'est au top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor04 0 Posté(e) le 20 mars 2006 les jantes amg sont beaucoup beaucoup trop classic dsl les gars sa sera celle d a8 je trouve quelle lui vont a merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 20 mars 2006 victor a écrit:les jantes amg sont beaucoup beaucoup trop classic dsl les gars sa sera celle d a8 je trouve quelle lui vont a merveille Pour moi t'as fait un bon choix je trouve que ca lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Je n'aurais pas mit ces jantes perso (Audi sur Mercedes ) Mais elle vont bien avec la voiture et perso je les trouves trop belles, essaye d'avoir le logo Merco sur les dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor04 0 Posté(e) le 6 avril 2006 vivement demain je recupere ma caisse demain a 16h et a 17h je met mes jantes et apres j envoi les tof et j atent votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 ces cool sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 6 avril 2006 tu la sort dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Pour moi aussi je trouve que mettre des jantes d'audi sur une mercedes c'est une eresie et une faute de gout mais bon... y'a des jantes pour mercedes bien plus belle et je pèse mes mots maintenant tu fais ce que tu veux ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 6 avril 2006 vivement les tofs , voir ce que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Des jantes pour elle enjoy ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 6 avril 2006 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor04 0 Posté(e) le 6 avril 2006 c est plus celle da8 c est les parotech et oui si il fait beau dimanche je vai a monferat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 7 avril 2006 victor a écrit:c est plus celle da8 c est les parotech et oui si il fait beau dimanche je vai a monferat y en a de tres belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaeba1 0 Posté(e) le 7 avril 2006 niko1242 a écrit:Perso je n'aurais pas mis des jantes Audi sur Merco... Mais je suis sur qu'en cherchant un peu tu aurais trouvé des imitations Brabus ou Amg en grande taille... tout a fait d'accord pour les jantes AUDI ..... le reste me choque pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor04 0 Posté(e) le 7 avril 2006 voila les tof j attent vos commssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 7 avril 2006 u as mis ca finalement?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 7 avril 2006 c'est sympa et quelles vont etre les prochaines modifs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor04 0 Posté(e) le 7 avril 2006 esayer de peindre les joint cahoutchouc sous les portes dailleur si quelqu un a une idee sinon les modif s arrete la( je ne fais pas de meeting avec peu etre un ou deux juste pour le fun c est tout) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 7 avril 2006 pas de rabaissement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor04 0 Posté(e) le 7 avril 2006 bein en faite j aimerai bien rabaisser 2 cm mais pour merco il vende -3cm et c est trop alor je sais pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman03 0 Posté(e) le 7 avril 2006 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaeba1 0 Posté(e) le 7 avril 2006 ca change je valide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiotnono1 0 Posté(e) le 8 avril 2006 victor a écrit:bein en faite j aimerai bien rabaisser 2 cm mais pour merco il vende -3cm et c est trop alor je sais pas trop tu va peut etre me prendre pour un drole !!! mais pour ton rabaissage il peut y avoir une petite solution pas trop couteuse deja testé sur d'autre : tu peut commander les ressort -3cm et ensuite tu viens enfiler des caoutchouc qui prenne la forme du ressort !! c'est du matériel que tu peut trouver chez les caravanistes !! ca sert a surelever la voiture un peut pour pas kel s'affaisse !!! serieux c'est peut etre une bidouille de jacky mais ca marche !! c'est la solution la moins couteuse et la moins dangeureuse !! apres il y a le tarage des ressorts !! mais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Simple mais ça a l'air de rendre assez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof0811 0 Posté(e) le 8 avril 2006 ca serais un beau projet cette merco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites