vieta 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Alors les mecs qui monte vas a Magny Cour cette année? Moi j'y serais surement si vous me voyer, un indice une Leon Top Sport Rouge Immatriculer 66 Hesite pas venait me voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 17 mars 2006 moi je pense vraiment pas i aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 17 mars 2006 nous on monte pour la beetle mais franchement s'il fait le temps de l'annee derniere et k'il y a la meme ambiance je sais pas j'ai etais decu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Franchement je ne sais pas ça depand de la team... si je voi que ça va etre top delire je me motive et j'y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieta 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Je suis deçu, mais bon c'est vrai que l'annee derniere l'ambiance etais vraiment merdique, mais bon peut etre il feront des effort au niveau de la securite enfin esperons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 18 mars 2006 moi jverai tt depend du tps j'irai peut etre en visiteur et encore tt depend de mon frere et un pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor04 0 Posté(e) le 18 mars 2006 moi non car j aurai plus le pick up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain43 0 Posté(e) le 18 mars 2006 peut etre present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 20 mars 2006 j'y serai peut etre aussi en visiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini cooper RI 0 Posté(e) le 20 mars 2006 moi oui !!lmais vu l'annee derniere l'ambiance je ne c est pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonzo111 0 Posté(e) le 30 mars 2006 moi j'y serais!! faut que je suive CLARION! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Si finance et gite je trouve au minimum a 30 bornes de ce Pu.... de camping j'y vais sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites