VECTRA69 GTR 0 Posté(e) le 16 mars 2006 voila le bar est ouvert a la votre il manque pas de pots celui la non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 16 mars 2006 je l'avai vu a magnycours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 16 mars 2006 me too Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 16 mars 2006 nikkodu01 a écrit:je l'avai vu a magnycours... +1 et vraiment je la trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 16 mars 2006 c pas le txi qui est passer ds la minute tuning il y a un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 16 mars 2006 ça m'étonnerai que se soit celle là qui si toi tu passe pas et qu'il font passez ça ils doivent avoir un problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 16 mars 2006 nikkodu01 a écrit:ça m'étonnerai que se soit celle là qui si toi tu passe pas et qu'il font passez ça ils doivent avoir un problème... si si c t yves genies qui avait essayer quelqu'un s en rappel et pour ma part apres m'avoir fimer il y a eu toutes les procars de filmer donc c a comparer normal mais ca abuse une journee de vacance ds le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 16 mars 2006 putain qu'elle horreur !!!!!! C'est je nome: LE BOULET DE LA SEMAINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 16 mars 2006 la on bat des record Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red eagle 0 Posté(e) le 16 mars 2006 c HORRIBLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 16 mars 2006 tu t'imagine rouler o volant de cet fusee ( mince une voiture) hommage o film peut etre pas a la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red eagle 0 Posté(e) le 16 mars 2006 ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 17 mars 2006 pffffffffffffffff deprimant cette caisse vive les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 28 mars 2006 c pas la voiture de ben crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 28 mars 2006 jobardams a écrit:c pas la voiture de ben crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 29 mars 2006 c'est la replique de taxi 3 non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 30 mars 2006 il parait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 30 mars 2006 le pastis en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL DAV 51 0 Posté(e) le 30 mars 2006 ouais c'est la réplique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 12 août 2006 imaginer le mec est vraiment taxi a La Charité a 25km de Nevers il a meme les chaines et il s'apel "TAXI REGIS" c'est la taxi régis jaky touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain43 0 Posté(e) le 13 août 2006 c'est deprimant de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites