vieta 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Salut a tous Voila je m'appel Fred de mon vrai prenom et Vieta c'est mon nom de famille J'ai acheter une 306 cab de juillet 96 avec 73000 kms Sinon quoi dire de plus je vais essayer de trouver un APN pour faire des tofs pour continuer ma presentation A part ca j'etais vendeur chez Citron mais je cherche autre chose en ce moment.... Donc si ca vous interresse hesite pas Et voila.... rien de plus si ce n'est que je suis content d'avoir trouver un site comme celui-ci Encore un truc je suis adepte de Tuning mais quand meme assez leger " j'aime quand on voit qu'une caisse est modifier mais qu'on ce pas vraiment ou, et comment" Voila A+ Vieta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 16 mars 2006 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor04 0 Posté(e) le 16 mars 2006 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 16 mars 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 16 mars 2006 slt a toi et bienvenue sur le forum amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 16 mars 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Bienvenue ! Je serais toi j'enlèverais mon nom de famille du forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL DAV 51 0 Posté(e) le 16 mars 2006 saloute et bienvenue !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil-levant 0 Posté(e) le 16 mars 2006 bienvenue............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieta 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Pouquoi j'enleverai mon Nom il te plait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL DAV 51 0 Posté(e) le 16 mars 2006 si il nou plai tinkiete po mai bon sur le net faut evité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 16 mars 2006 EL DAV 51 a écrit:si il nou plai tinkiete po mai bon sur le net faut evité Pourquoi? aucun risque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieta 0 Posté(e) le 17 mars 2006 je prend le risque de toute facon c'est trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Juste ne dit pas que c'est ton nom de famille Car il peut y avoir des gens un peu pas bien dans leur tête de passage et non inscrit sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 17 mars 2006 BIenvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieta 0 Posté(e) le 17 mars 2006 ok je comprend ou tu veut en venir Merci du conseil j'y avait pas penser, donc oublier comment je m'appellllllllllll !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange ou Demon 0 Posté(e) le 18 mars 2006 salut et bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 21 mars 2006 vieta a écrit:ok je comprend ou tu veut en venir Merci du conseil j'y avait pas penser, donc oublier comment je m'appellllllllllll !!!!!!!!! LoL, t'as juste à éditer ton message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites