vieta 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Salut a tous Est ce que quelqu'un connait c'est extension d'aile sur 306 je trouve ca magnigique Merqui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 16 mars 2006 on dirait des bp design mouler mais pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Ou des esquiss auto du kit mygale pour 306, mais je crois que l'extension arrière est moulée avec une autre pièce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieta 0 Posté(e) le 16 mars 2006 j'y avait penser au esquiss mais elle decende pas jusqu'au bas de caisse, et je me suis dit peut etre alors des extensions de 106 s16 qu'est ce que vous en penser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 16 mars 2006 el on pas cette forme je les avait essayer pour le break mais c vrai qu'avec un peu de fibre on fais pas mal de chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 16 mars 2006 des extensions d'ailes esquisse modifié.... je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 16 mars 2006 master tigra a écrit:des extensions d'ailes esquisse modifié.... je pense pareil c ce qui ressemble le plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites