Psy401 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Ben moi je fais des mangacars ! Moi j'utilises PAINT. Allez sur www.daateam.com cliquez sur entrer puis vous verrez un cadre" Miniatures et mangacars" et allez sur "mangacars de Psy4" Ma dèrnière, une passat break : Modifs : Feux avant de 206 angel eyes Capot rallongé et recouvrant les feux Calandre supprimée New rétros PC avant maison Kit large Jantes 19" Suspension pneumatique Intérieur full cuir beige avec 4 sièges baquets Feux arrières full red ( américains ) Modification de la forme du coffre et de son système d'ouverture Double sortie centrale Plaque américaine du texas ( ca le fait tjs sur meetings ) Peinture bi-ton : blanc lamborghini et orange de la new focus st Sono : 2 audiobahn en 38cm retournés, éran dans le coffre, kit éclaté dans la console centrale, recouvrement du tout en cuir Bombonne de Nos entre les baquets arrières. Temps de réalisation : 3h15 Qu'en pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 15 mars 2006 c'est exellent ton truc j'avai déja vu ça dans des signature mais je connaissai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 15 mars 2006 avec paint ??? ça doit etre galere , tu fais point par point ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 15 mars 2006 elle est très jolie ! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy401 0 Posté(e) le 15 mars 2006 grandjul a écrit:avec paint ??? ça doit etre galere , tu fais point par point ?oui galère au début a la longue ca va mais fait énormément de patience et oui point par point ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Franchement j'adoreeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy401 0 Posté(e) le 14 juin 2006 des news : Peugeot 406 coupé : La reproduction de l'ibiza de steve : Une ibiza german, tout s'est joué sur du sobre et des détails : Modifs : Intérieur cuir rabaissée a - beaucoup lol jantes 14p larges lissage complet (serrures, antenne de toit, languettes de protection, baguettes de portes) poignées d'audi A6 lissage hayon (sigle ) et poignée audi A6 feux avant fond noir (pas angel eyes ) calandre sans sigle capot très légèrement rallongé lissage emplacement plaque avant rétrécissement plaque arrière clignos à leds dans rétros (vu sur l'ibisa de steve ) bas de caisse lissé et rallongé suppression répétiteurs d'aile new design des feux arrières (full led cristal by Psy4) Suppression d'un catadioptre pc arrière et déplacement au milieu. Une bora une de mes préférées j'avais passé beaucoup de temps dessus : En version ouverte : peugeot 309 gti alias la reine des runs donc obligé de lui rendre hommage ! La base étant vraiment superbe je voulais pas gacher les lignes de l'auto alor sje vous ai préparé une bouffeuse de bitume juste engagée pour les runs ! Vous avez l abase, en dessous la version version fermée. Ensuite pour faire la version ouverte, j'efface la portière, puis je recompose : un baquet, un arceau, et tout un intérieur pour que vous voyez comment je fais ca. C'est du boulot ! Déjà rien que pour la déco ca prend un temps fou ! Modifications : - jantes racing - freins compétitions avec étriers mis couleur carrosserie - rabaissement - lissage : calandre, antenne, pare chocs - pc avant d'origine, modifié, suppression des anti brouillard, rajoute racing, intercooler visible avec durites rouges - feux avant angel eyes fond noir juste pour le fun ( je préfère ceux d'origine ) - capot, calandre et coffre noirs - coffre lissé - modification des feux arrières tout en gardant le design d'origine - rétros couleur carrosserie - caisse allégée un max : intérieur vidé, banquette et siège passager virés, siège baquet recaro pour le pilote, mise en couleur plastiques intérieurs, boite courte, volant momo bleu, arceau intégral rouge - pc arrière lissé et modifié - déco racing 207 style racing : j'ai aussi fait la réplique de la caisse de kusto sauf les feux arrière pas les mêmes : Qu'en pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 14 juin 2006 nikel tes mangacars jai pris ta 406 coupé pour mettre dans ma signature jespere que sa ne te derange pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini cooper RI 0 Posté(e) le 14 juin 2006 et une mini cooper s ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1111 0 Posté(e) le 14 juin 2006 et ma sub tu arriverai a le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy401 0 Posté(e) le 15 juin 2006 ilovetuning4501 a écrit:nikel tes mangacars jai pris ta 406 coupé pour mettre dans ma signature jespere que sa ne te derange pas lol Ca ne me pose aucun problème met juste a coté que c'est de moi car plagiat façile doberman a écrit:et ma sub tu arriverai a le faire mini cooper RI a écrit:et une mini cooper s ? Je sais tout faire, mais le problème c'est que j'ai arreté le mangacar depuis un petit moment manque de temps !! Si vous avez du temps à perdre, je vous met çi dessous plusieurs liens ou vous trouverez toutes les bases, même la mini y est je penses : http://www.mangacars.fr/index.php?&showforum=26 (inscription obligatoire) http://smg.photobucket.com/albums/v403/Gsx-R/Base/ http://www.mangacardatabase.de.vu/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 16 juin 2006 trop fort j'aime trop punais par paint moi je l'avai fait sur une A3 mais par le biais d'un logiel d'architecture ou tu a diverse voiture en 2D et 3D mais par paint et point pas point en tt cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy401 0 Posté(e) le 16 juin 2006 portos69 a écrit:trop fort j'aime trop punais par paint moi je l'avai fait sur une A3 mais par le biais d'un logiel d'architecture ou tu a diverse voiture en 2D et 3D mais par paint et point pas point en tt cas merçi bah j'ai déjà essayé par photoshop mais photoshop pour faire le v tuning c bien mais pour les mangacars c'est mieux paint pour moi, même si le carbone aussi c'est point par point alors que par photoshp a prend 2 sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy401 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Allez petite mise à jour car j'ai retrouvé d'anciennes réas : Alors ne faites pas attention à la qualité mon but était de manier le carbone voiçi une de mes premières réa : 607 405 voiçi une qui fait partie de mes plus grosses réas avec énormément de temps et de boulot : astra ax (lol) scion bb encore une de mes première : celica golf 2 mercedes r19 range rover tigra cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Damien31 Posté(e) le 25 décembre 2006 C super bien faie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy401 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Damien31 a écrit: C super bien faie merçi ! mais c'est des vieilles j'ai arreté ca depuis avril enfin la je refais une golf 4 sobre pr me refaire un peu la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 bah sa déchir tu peut en faire un avec un gt turbo noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 et si y a moyen de faire un trucs aussi mais mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 xtremedesign a écrit:et si y a moyen de faire un trucs aussi mais mp non non tu doit lui dire devant nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 tigra16v a écrit:xtremedesign a écrit:et si y a moyen de faire un trucs aussi mais mp non non tu doit lui dire devant nous mm pas en reve prefere rien dire du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 xtremedesign a écrit:tigra16v a écrit:xtremedesign a écrit:et si y a moyen de faire un trucs aussi mais mp non non tu doit lui dire devant nous mm pas en reve prefere rien dire du tout on finira bien par savoir donc tu peut nous le dire maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 savoir quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 xtremedesign a écrit:savoir quoi ton sexe ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 arreter avec mon projet ca sera pas le projet de l annee donc arrete de l attendre avec impatience je suis un kiki vous pouvez voir sur mes anciens projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 xtremedesign a écrit:arreter avec mon projet ca sera pas le projet de l annee donc arrete de l attendre avec impatience je suis un kiki vous pouvez voir sur mes anciens projets mes biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 en plus me croit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 pour les mangacars si y en a que ça interresse envoyé 3 photo de votre caisse par MP (avant,arrière et de coté) et je vous en fait un dès que j'ai du temps devant moi. pour info je suis pas un pro du magacars mas ça va je gère bien,c'est moi qui est fait celui de doberman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1111 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 nikkodu01 a écrit: pour info je suis pas un pro du magacars mas ça va je gère bien,c'est moi qui est fait celui de doberman c'est vrai et il l'a fait vachement bien bravo a toi mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 merci mec on a l'exemple juste sous nos yeux maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy401 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 doberman a écrit:nikkodu01 a écrit: pour info je suis pas un pro du magacars mas ça va je gère bien,c'est moi qui est fait celui de doberman c'est vrai et il l'a fait vachement bien bravo a toi mon pote +1 il est modeste car il est bien doué xtreme mp moi toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 non!!!! t'as fais une lupo!!!!!! bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites