Psy401 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Bonjour à tous ! Moi c'est Psy4, 21 ans, j'habites commune de Wellin près de Rochefort dans les ardennes belges. J'ai eu ma 106 il y a deux semaines. J'adore le tuning, le gros son et m'intéresses aussi au drift m'étant fait des connaissances dans ce milieu ! Je suis sur concentre chaque week end depuis maintenant 7 ans mais toujours passivement car pas de voiture à exposer j'étais étudiant et maintenant je cherche un job de chauffeur poids lourd. Je fais partie du club Xplosif car tuning team ( http://xctt.skyblog.com ), et je suis administrateur du forum DAA a savoir un des plus gros forum de tuning belge francophone ( http://daa-team.forumactif.com ). Je suis fan du german look et du cleaned mais contrairement a la plupart des adorateurs du cleaned j'aime aussi tous les autres styles de tuning tant que c'est fait avec gout et proprement puis de toute facon le principal est que ca plaise au proprio ! La voiture de mes reves? Nissan 350Z avec kit veilside 3, jantes andrew baccarat chromées en 20", G.A.S. inside, et install kicker. Les modèles de voitures que j'adore : golf mk1, golf IV, golf V, polo 6n, nissan skyline r-34, silvia s13, s14, s15 et corolla AE86. Si vous avez d'autres questions, je suis toute ouïe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte1 0 Posté(e) le 15 mars 2006 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 15 mars 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 15 mars 2006 slt a toi et bienvenue sur le forum amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy401 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Merçi à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 15 mars 2006 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angerfist11 0 Posté(e) le 15 mars 2006 salut psy, bon ben manque plus ke OLI, tu vas nous le ramener sur le forum aussi?? welcome & enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red eagle 0 Posté(e) le 15 mars 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor04 0 Posté(e) le 15 mars 2006 salutttttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy401 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Lol angerfist ! Merçi à vous pour cet accueil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange ou Demon 0 Posté(e) le 15 mars 2006 salut et bienvenue sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 16 mars 2006 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil-levant 0 Posté(e) le 16 mars 2006 bienvenue.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 17 mars 2006 Bienvenue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites