MikeDesign11 0 Posté(e) le 14 mars 2006 La FIAT est parti ce soir non sans mal mais elle est partie! Elle sera arborée d'un bandeau M Side pour la saison a venir! J'ai egalement Normalement vendu la Clio a mes parents! La prochaine devrait etre une voiture un peu + sportive et surtt d'origine (Enfin, juste 4jantes et une sono!)! MERCI a JapanStyle, Mimie et Rikardo! Encore merci les amis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 14 mars 2006 artistikteam a écrit:J'ai egalement Normalement vendu la Clio a mes parents! Si je comprend bien tu abandonne ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angerfist11 0 Posté(e) le 15 mars 2006 ilovetuning4501 a écrit:Si je comprend bien tu abandonne ton projet +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 15 mars 2006 ces une habitude a prendre chez mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 15 mars 2006 bon ben comme ça c'est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 15 mars 2006 tigra16v a écrit:ces une habitude a prendre chez mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Cyril69 a écrit:tigra16v a écrit:ces une habitude a prendre chez mike +1 Jamais vu une personne changer autant d'avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Ohhhh l'instable !!!!! Après tous ces VT !!!!!!!!!!! Tu devrait réfléchir, Mais bon tu anime le forum a toi tous seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 15 mars 2006 chris a écrit:Ohhhh l'instable !!!!! Mais bon tu anime le forum a toi tous seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 15 mars 2006 chris a écrit:Ohhhh l'instable !!!!! Après tous ces VT !!!!!!!!!!! Tu devrait réfléchir, Mais bon tu anime le forum a toi tous seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angerfist11 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Ne vous inquietez pas il va refaire un project. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Je prefere partir sur une VRAIE base et puis c'est vraiment MON choix! Le Tuning, c'est bien mais qd tu n'est pas du metier ou que tu ne connais pas de "bon plan"......ba faut lacher la tune! Et personnellemnt, je prefre acheter une Jolie Voiture d'origine et faire un Tuning "Passe partout", c'est a dire 4jantes, rabaisser et une bonne sono et basta! que de lacher 5000€ pour preparer ma Clio et ds un an ou deux Galerer pour la vendre! Je prefere faire ce choix maintenant que une fois la Clio finie! Et pis, j'aimerai aussi partir de chez mes parents donc pour ca il faut de l'argent........Dc pas de tuning! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Felicitation Moi je vend pas ma tigra parce qu'elle n'est pas assez "JACKYS".... donc ne vous inquietez pas si vous la voyez avec un flamming, un aileron en alu, une trappe a essence en aero, des retros M3 chromés.... c'est juste pour avoir des arguments de vente Non mais ta raison l'artiste paye toi une bonne caisse et met 4 jantes en 18" + K&W et une sono ça sera pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 16 mars 2006 master tigra a écrit:Felicitation Moi je vend pas ma tigra parce qu'elle n'est pas assez "JACKYS".... donc ne vous inquietez pas si vous la voyez avec un flamming, un aileron en alu, une trappe a essence en aero, des retros M3 chromés.... c'est juste pour avoir des arguments de vente Non mais ta raison l'artiste paye toi une bonne caisse et met 4 jantes en 18" + K&W et une sono ça sera pas mal Serait tu devin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites