MEG-RS69 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Donc voila enfin l'install terminee je prefere comme ceux ci les filtres j'aimais pas trop au milieu donc voila regalez vous!!!!!!!!! AVANT: et NOW: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Nickel le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 12 mars 2006 bah mal tout sa bon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve_x1 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Beau Travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angerfist11 0 Posté(e) le 19 mars 2006 du star sound dansune megane ca rend bien??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEG-RS69 0 Posté(e) le 19 mars 2006 ben je sais pas pk il fo une voiture speciale pour mettre du STARSOUND Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angerfist11 0 Posté(e) le 19 mars 2006 ben non du tout je demandais juste si ca rendé bien dans la megane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites