dutdute.com1 0 Posté(e) le 10 mars 2006 hello la room je voulai savoir si du 17 sa passai sur uen saxo vts non rabaiser merci a vs pour vo reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutdute.com1 0 Posté(e) le 10 mars 2006 se ki signifie lol ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 10 mars 2006 bah je pense que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 10 mars 2006 je pence que oui aussi parce que on voit beaucoup de saxo vts rabbaisé en 17 donc au pire du doi viré les passage de roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 10 mars 2006 t'aurai peut etre une leger decoupe du pc ar si ça frotte mais c'est pas sur,je dis ça car un pote qui a une VTS a du découpé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Voila la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 11 mars 2006 ouai mais c'est plus les par choc d'origine. essai tu verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Je confirme, ca passe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Ca passe facile!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutdute.com1 0 Posté(e) le 11 mars 2006 ok mais le truc un peu plus chiant c ke j ai trouver sur le net des cale on peu appler sa comme sa pour metre des jante en 4x100 comme j'aisur des entraxe 4x108 pensse" vs que sa va passer en tout Q sa va tuer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angerfist11 0 Posté(e) le 11 mars 2006 pas top ces jantes ta pas trouver des jantes en 4*108?? tu as eu un bon prix pour ceux la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutdute.com1 0 Posté(e) le 12 mars 2006 je l ai avai pour ma punto dons elle son neuve et chacun ses gout sa va faire balaise moi j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutdute.com1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 dutdute.com a écrit:ok mais le truc un peu plus chiant c ke j ai trouver sur le net des cale on peu appler sa comme sa pour metre des jante en 4x100 comme j'aisur des entraxe 4x108 pensse" vs que sa va passer en tout Q sa va tuer lol toujour d actualiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites