kmnsprod 0 Posté(e) le 10 mars 2006 si ça c'est pas de la chance,il allai pas vite mais c'est quand meme trod fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 10 mars 2006 mdr il a trop de la chance celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Moi aussi je veux le mm canard !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 10 mars 2006 il aurai du jouer a euromillion ce jour là ou alors il doit etre cocu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 10 mars 2006 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 10 mars 2006 j'allai dire a 1seconde près il etai cuit mais ça se joue en centième de seconde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange ou Demon 0 Posté(e) le 10 mars 2006 trop fort!!!!! il devrait y avoir plus de canards et de marre pres des radars!!! et en plus ça rime!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Ange ou Demon a écrit:trop fort!!!!! il devrait y avoir plus de canards et de marre pres des radars!!! et en plus ça rime!!!! Grippe aviaire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman03 0 Posté(e) le 30 mars 2006 c est une trés vieille image mais toujours aussi marrant a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL DAV 51 0 Posté(e) le 30 mars 2006 trop de la chance ouai il doit etre cocu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IceDje1 0 Posté(e) le 3 avril 2006 ou bien le canard est tout petit (tel une fourmi) et il est passé pré du radar ou bien il est ossi gros ke la voiture !!! serieusement je crois plutot ke c un eclat sur la vitre de protection du radar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites