jobardams111 0 Posté(e) le 10 mars 2006 je vous propose de vous exprimer en vt sur mon projet libre cour a vous nombreuses foto sur mon blog " jobardams.skyblog.com c une defi serieu j'avais un projet en tete sur une nouvelle caisse mais mon break me tien au basquet comme un chewgum alors lache vous je pensait a du dub ou un racing sur un kit style bp design merci du coup de main et je ne manquerai pas de vous saluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 10 mars 2006 les photo d'un blog son de mauvaise qualité pour travaillé sur photo shop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 10 mars 2006 nikkodu01 a écrit:les photo d'un blog son de mauvaise qualité pour travaillé sur photo shop ok sinon on peut recuperer celle sur procar ds la rubrique vos voiture c mieu ca sinon dit moi comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Je m'y mettrai en rentrant a Lyon!... J'ai deja une idée en tete!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 21 mars 2006 apparement ma base ne vous inspire pas trop dommage merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Le problème c'est qu'il faudrait de grosse photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 21 mars 2006 c pas un probleme je ten envoie sur ton email si tu en veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 21 mars 2006 c assez grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 21 mars 2006 non il faut encore plus grand, le double au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 21 mars 2006 ca ne marche pas en plus grand mais je peu envoyer par mail si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain43 0 Posté(e) le 21 mars 2006 en taille il me semble qu'il faut du 1600x1200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 21 mars 2006 minimum du 1280 pour un gros projet come ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites