renaultclio 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Bonjours a tous, je suis sylvain, j'ai 24 ans est comme c'est marqué dans mon titre je suis breton! je me suis permis de mettre ma voiture dans la rubrique " vos autos"! A vos commentaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 10 mars 2006 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angerfist11 0 Posté(e) le 10 mars 2006 welcome & enjoy renaultclio a écrit: et comme c'est marqué dans mon titre je suis breton! c'est pas de ta faute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaultclio 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Je suis fiére d'etre breton! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 10 mars 2006 angerfist a écrit:welcome & enjoy renaultclio a écrit: et comme c'est marqué dans mon titre je suis breton! c'est pas de ta faute. Tu c, sa peut arriver à tout le monde d'être Breton... Bienvenue à toi ami Breton !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 10 mars 2006 slt a toi et bienvenue parmis nous amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaultclio 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Merci pour votre accue!il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil-levant 0 Posté(e) le 10 mars 2006 bienvenue le phare............................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 10 mars 2006 soleil-levant a écrit:bienvenue le phare............................ tu sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 10 mars 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 10 mars 2006 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 10 mars 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange ou Demon 0 Posté(e) le 10 mars 2006 salut et bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Bienvenue chez eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites