renaultclio 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Bonjour a tous! Voila ma clio. Extérieur: Intérieur: Sono en cours: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angerfist11 0 Posté(e) le 10 mars 2006 bien simpas ta clio, un pe surchargé ce pc carzone!! c du cuir blanc ki recouvre ta plage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaultclio 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Non pour ma plage c'est juste le gel coat, il reste plus que l'aprés puis peinture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Sympa cette Clio !!! La seule chose négative pour ma part est ton parechoc arrière trop "mastoc"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 10 mars 2006 ouai le pc arriere n'es pas top mes sinon jolie ptite clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaultclio 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Merci! Mais voila peut etre la version 2006( juste l'arriére )! ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 10 mars 2006 renaultclio a écrit:Merci! Mais voila peut etre la version 2006( juste l'arriére )! ou Oui se serait bcp mieux, avec plaque dans le Pc et silencieux D/G. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaultclio 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Normalement ca sera cette version. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 10 mars 2006 renaultclio a écrit:Normalement ca sera cette version. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Titou a écrit:renaultclio a écrit:Merci! Mais voila peut etre la version 2006( juste l'arriére )! ou Oui se serait bcp mieux, avec plaque dans le Pc et silencieux D/G. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 10 mars 2006 beau boulot bravo Je ne suis pas fan de ce style mais l'essensiel c'est que ça te plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 10 mars 2006 tony8369 a écrit:Titou a écrit:renaultclio a écrit:Merci! Mais voila peut etre la version 2006( juste l'arriére )! Oui se serait bcp mieux, avec plaque dans le Pc et silencieux D/G. +1 +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange ou Demon 0 Posté(e) le 10 mars 2006 jolie clio!!!!! tres bon boulot!!!!! sympas aussi la seillerie et le coffre pour ton "futur projet"c'est cool sutout les feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaultclio 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Voila petite séance photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy07 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Un peu trop chargé à mon gout.. ( Pare choc,Rétro,Phare... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange ou Demon 0 Posté(e) le 23 mars 2006 tres beau shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaultclio 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Merci, mais en plus il y avait pas de soleil, le prochaine fois il aura le soleil! ( quoi que en bretagne....) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 24 mars 2006 Chouette clio bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Pour le moment je la trouve trop chargée comme Rémy, cepandant ton projet me plait beaucoup, ton virtual est convaincant ! Sinon, +1, Jolie sooting, surtout en bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaultclio 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Que penssz vous de ce kits ailes pour ma clio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 26 mars 2006 c'est dûr de se rendre compte comme ça, mais je pense que ça peut être sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 26 mars 2006 BoB1010 a écrit:c'est dûr de se rendre compte comme ça, mais je pense que ça peut être sympa. +1 ça peut faire pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaultclio 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Finalement pas d'ailes! Elle va rester comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaeba1 0 Posté(e) le 1 avril 2006 un peu chargé le kit carzone mais tous les gouts sont dans la nature ... donc +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaultclio 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Ca fait longtemps, alors voila les news, j'ai commencé mon copot! Comme on peut voir il y a du travail pour suivre les forme du capot. Bon on commence par enlever toutes la peinture. Ensuite on place la prise d'air avec des vis. ( on voit que le haut de la prise d'air suis pas la forme du capot ). Découpe du haut de la prise d'air. Poncage de l'intérieur de la prise d'air pour une meilleur accroche. Voila la prise d'air collé, avec plein de vis et rivets! Demain j'attaque la suite, c'est a dire on enléve toutes les vis et rivets et je fibre! Donc si tous ce passe comme prévu demain soir photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 20 avril 2006 alors perso je serais toi je n'enleverais pas les rivets pourquoi: -au moins t sur que ça va pas se barrer , ça ne bougera à la limite les vis mais remet des rivets dans les trons des vis pourquoi: -j'ai un collègue qui à moulé une prise d'air du meme style et bein il à fait comme toi c'est à dire enlever les vis et rivet et il l'a regretter car le mastique à la longue c'est légèrement afféssé à l'emplacement des trous laissés par les vis et rivets et la prise d'air a fini par fissurer légèrement donc ça ne te coute rien de les laisser et c'est meme mieux enfin c'est mon avis moi sur ma caisse je les ai tous laissés bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaultclio 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Bonne bonne nouvelle, la prise d'air a bien collé! Ensuite on casse les bords. Préparation des bandes de fibres. Et voila c'est fini, il y a plus qu'a attendre que sa séche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 21 avril 2006 t'as pas écouté ce que je t'ai dis j'espère que t'aura pas de problémes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaultclio 0 Posté(e) le 21 avril 2006 IL y en a qui dise de laisser les rivets et d'autres qu'il faut les enlever parce que avec les vibration sa cracau niveau des rivets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Perso, je suis pas fan des prises d'air, mais l'essentiel est que ca te plaise a Toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 21 avril 2006 renaultclio a écrit:d'autres qu'il faut les enlever parce que avec les vibration sa cracau niveau des rivets! FAUX ! mes ailes arrières sont en fibre et ont les a rivetés dessus l'aile en tole on a mis des coups de pieds dans l'aile et elle n'a jamais bougé ! alors dommage que t'ai pas écouté Portos il ets moche mais il est de bon conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Ange Bleu a écrit:renaultclio a écrit:d'autres qu'il faut les enlever parce que avec les vibration sa cracau niveau des rivets! FAUX ! mes ailes arrières sont en fibre et ont les a rivetés dessus l'aile en tole on a mis des coups de pieds dans l'aile et elle n'a jamais bougé ! alors dommage que t'ai pas écouté Portos il ets moche mais il est de bon conseil de bon conseils je sais pas mais un homme averti en vaut 2 mais il est toujours a temps perce la fibre à l'endroit des trou déjà fait rivette et à la limite refibre par dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaultclio 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Voila ca avance! Poncage de la fibre! Puis choucrouttage! Ensuite 1 couche de mastique. Voila pour aujourd'hui, la suite demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaultclio 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Voila c'est fini, reste 2-3 petites chose a faire mais rien de méchant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain43 0 Posté(e) le 26 avril 2006 mais c'est horrible ce capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 26 avril 2006 desoiel mais du meme avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaultclio 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Pas grave moi j"aimes bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 26 avril 2006 excuse de te dire ça mais à mon avis y a un gros défaut sur le capot je suis pas carossier et bien loin de l'etre mais les défaut se ressentent au touché mais sur la photo(et c'est peut etre à cause de la photo) j'ai l'impression que sur la pointe de ton rajout en fibre y à un sacré trou en fait on dirai qu'il manque du matos je sais pas comment lte l'expliquer mais ta pointe termine trop tot il faudrai que ça finisse à zéro petit à petit mais bon c'est peut etre la photo en espérant pour toi que ça ne craquera pas car tu n'as pas riveté comme je te l'avai conseillé sinon c'est pas trop à mon gout mais les gout et les couleurs... good job sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaultclio 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Comme je te les dit cela fait parti des 2-3 trucs a rectifier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaeba1 0 Posté(e) le 26 avril 2006 c'est pas un capot comme j'aime mais bon .....les gouts .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaultclio 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Me revoila aprés une trés longue absence, bientot les photos des nouveautés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaultclio 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Voila pour aujourd'hui, les news de mon caisson! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Pas mal! Et niveau esthetique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaultclio 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Voila les photos avec mon capot peint. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 lu sa donne bien ton capo une fois fini bravo @+ diezel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaultclio 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Merci! Bon aujourd'hui j'ai fibré mon caisson: photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 lu bon debut j'atemp la suite !! @+ diezel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaultclio 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Voila le caisson avance doucement mais surement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites