Cyril6911 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Le premier ministre Dominique de Villepin, le ministre de l'Intérieur Nicolas Sarkozy et le député UMP Eric Raoult survolent la France dans un jet du GLAM. Villepin se tourne vers le p'tit Nico et dit en faisant de l'esbrouffe: "Tu sais, je pourrais jeter un billet de 500 euros par la fenêtre et rendre quelqu'un très heureux". Nico lui réplique: " He bien, moi, je pourrais jeter 10 billets de 50 euros par la fenêtre et rendre 10 personnes heureuses". Pour ne pas être en reste, Eric dit: " Moi, je pourrais jeter 100 billets de 5 euros par la fenêtre et faire 100 heureux". Le pilote soupire et dit à son co-pilote: " Non mais t'entends cette bande d'arrogants à l'arrière. Ils ne se rendent pas compte que je pourrais jeter trois connards par la fenêtre et rendre des millions de gens heureux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutdute.com1 0 Posté(e) le 10 mars 2006 mdr exelent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 10 mars 2006 les terrible celle-la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 10 mars 2006 le pilote a rasison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 10 mars 2006 MDR !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 10 mars 2006 c'est clair jetez ces cons !!!!!! terrible la blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange ou Demon 0 Posté(e) le 10 mars 2006 ça c'est bien vrai!!!! mmddrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites