Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jobardams111

306 break in the auto design too

Messages recommandés

manuel038 a écrit:
beuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

et quand on l'ouvre le kinder ta la grande surprise a l'interieur.hihihi lol affraid



oui c moi lol

en faite ma voiture n'est pas un projet elle a fait un bon en arriere elle est d'origine avec une couleur sympa donc pas besoin de foto

c une voiutre que vous crozer tout les jours en ville

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jobardams a écrit:
manuel038 a écrit:
beuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

et quand on l'ouvre le kinder ta la grande surprise a l'interieur.hihihi lol affraid



oui c moi lol

en faite ma voiture n'est pas un projet elle a fait un bon en arriere elle est d'origine avec une couleur sympa donc pas besoin de foto

c une voiutre que vous crozer tout les jours en ville


Bin justement si elle pas si énorme que ça, pourquoi créer tout ce mystere? What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste pour vous enerver

lol


tous ce que je peut vous dire c qu'elle est plus sobre qu'avant et j'espere qu'elle plaira

je voulais surtout une voiture plus simple a vendre

donc moi tape a l'oeil car ce qui sont venu la voir dans l'ancienne version m'ont dit c bo mais c flashy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jobardams a écrit:
juste pour vous enerver

lol


tous ce que je peut vous dire c qu'elle est plus sobre qu'avant et j'espere qu'elle plaira

je voulais surtout une voiture plus simple a vendre

donc moi tape a l'oeil car ce qui sont venu la voir dans l'ancienne version m'ont dit c bo mais c flashy


Vu le PC qu'on a pu appercevoir (BP design) ça doit pas etre super sobre, mais ça doit etre beau, oui t'as raison ça énerve, allez met des photos Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour certain grenoblois demain elle se ballade dans grenoble pour les photos donc cherche l'exclu lol c manu qui va s'en occuper demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon tu veux que se soit moi qui s'en occupe?Donc il faut que je me léve plus bonheur pour la lavé....
Je vais pouvoir me la pété avec cette voiture!!!!!Si des femmes veut venir il y a de la place. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une qui va faire la tete

tu voulais que se soit qui je sais pas qui sera la

et puis on se fais confiance niveau conduite donc voila par contre tu me phone si tu as un probleme pour le descriptif et l'interwie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah voila elle as aussi etait shooter mais moi j'etais pas present merci a l'equipe (ben manu et jc ) de s'en etre occuper pour moi aujourd'hui

maintenant je vais attaquer la remise en forme mecanique

une sonde de ventilo, un embrayage, la distribution, une rotule de direction et les etriers arrieres

et si j'ai le temps je monterais mes freins brembo de couper 406

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
impact a écrit:
bon on c ets deja maintenat qu elle est toute noir et je dirait avec des jante chromer ou noir a bord poli Laughinglol!


Moi je sais.......

mais je dirais rien......

sauf si tu paye! Laughinglol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans vous offancer les gars, je crois que cé moi la mieu placé pour tout savoir...

de estelle sa chere et tendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle claque bien comme ça , joli boulot Twisted Evil

il va y avoir une nouvelle install audio ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jvais etre fran avec toi.
je préféré l'ancien version
mes ya du boulot sa ces sur donc temp quelle te plait ces se qu'il faut Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est pour damien car il ne devait pas la faire voir avant never donc voila....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben 38 a écrit:
c est pour damien car il ne devait pas la faire voir avant never donc voila....


Mr.Red Il avait la pression le p'tit! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'avais raison ,j'aime bien !

J'ai été bon avec mon avis avant que tu commence les modifs ! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben 38 a écrit:
c est pour damien car il ne devait pas la faire voir avant never donc voila....


c ets pas le projet du siecle non plus lol!What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour bonjour, alors déja, très bien la 306, dommage que tu l'ai dévoilé avant magny cours mais bon... on dira merci a ceux qu'il faut..
bon déja, je voudrais dire merci l'artiste enfin l'artiste..
tu ferais mieux de t'occuper de ta clio au lieu de ce qui ne te regarde pas. Damien n'était pas au courant quand je lui ai montré ton vt et c'est moi qui m'en chargeait donc je te remercie bien bas..
ps : je ne sais ni pourquoi ni comment tu as piqué mon pare choc ( je ne suis pas en mesure de dire que tu as pri autre chose de ma réa, mais ça ne m'étonerai guère.. )
bref, voici le vt maintenant que le projet est OFFICIELLEMENT DEVOILé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ATENTION !!!!! de faut vt circule reclamer l authentique !!! Very HappyVery Happy


ps: sympa ton logo l artiste tu as du beaucoup reflechir pour le crée Evil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-LbC- a écrit:
bonjour bonjour, alors déja, très bien la 306, dommage que tu l'ai dévoilé avant magny cours mais bon... on dira merci a ceux qu'il faut..
bon déja, je voudrais dire merci l'artiste enfin l'artiste..
tu ferais mieux de t'occuper de ta clio au lieu de ce qui ne te regarde pas. Damien n'était pas au courant quand je lui ai montré ton vt et c'est moi qui m'en chargeait donc je te remercie bien bas..
ps : je ne sais ni pourquoi ni comment tu as piqué mon pare choc ( je ne suis pas en mesure de dire que tu as pri autre chose de ma réa, mais ça ne m'étonerai guère.. )
bref, voici le vt maintenant que le projet est OFFICIELLEMENT DEVOILé....



Alors deja, je savais que Damien t'avais contacter.....et qu'il ne te demanderai pas tes services car tu fesait payer tes services....

Il m'a donc contacter et ns ns sommes donnez rdv pour faire un shoot de sa caisse afin que je puisse bosser dessus des que j'avais le tps et non pour arrondir mes fins de mois, mais juste pour le plaisir ( enfin, c'est une autre histoire, ca!).......

Enfin, pour repondre a Max,.....Excuse moi du peu....

C'est vraiment a cause de gens comme vs, que le tuning devient un monde d'hypocrite!......Faudrez peut etre regarder ailleurs que votre nombrils!

Ha oui, j'oubliais.....pour le pc, c'est Damien qui m'a envoyé une photo avec ce Pc et qui m'a demandé de lui arranger le bordel!...

Enfin bref, je m'en tape de vos crises.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout de suites les grands mots...
Dis pas qu'ils sont hypocrites, puisqu'il te le disent, l'hypocrisie ça serait plutot de te dire que ce que tu fais est sans défauts... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déja, avant de te jouer littéraire en sortant des mots a plus de 2 syllabes, apprend la signification de ce que tu emploie.. enfin, c'est un autre domaine.

Bizarement, hier, damien m'a sorti l'inverse de ton discours, excuse moi si je fai confiance a damien et non a toi.. Rolling Eyes

ps : je n'arrondi pas mes fin de mois étant donné que c'est grace a ça que je fais mon mois!!enfin.. si tu ne peux pas comprendre ça..
ps2 : ce n'est pas une crise, juste une constatation

au fait, bien ton logo.. j'avai pas remarqué Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On se calme les amis thumright

pour en revenir au sujet du beak, je le trouve beaucoup mieu comme ça..... sobre, classe juste ce qui faut thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc plusieur chose

la voiture est presente depuis ce weekend car vendredi soir j'ai sorti la caisse pour le rendez vous grenoblois et que samedi matin des photos circulais deja..... non comment...
donc je voulais pas etre pris de cours (dsl ben et manu pour ca, mais j'aurai pas du la sorti vendredi )

mike et lbc on peut regle ca ailleur que sur le topics merci vous avez tout deux mon msn donc on arret ici merci

et impact je suis d'accord avec toi c pas le projet du siecle mais faire un peu de suspence c t sympa et puis j'avais prevenu que le projet serai plus simple j'ai pas trahi ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...