jobardams111 0 Posté(e) le 12 avril 2006 choco a écrit:je plaisantais moi aussi t'inquiete il m'en fo plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 13 avril 2006 [quote="jobardams"]choco a écrit:[b][i]je plaisantais moi aussi t'inquiete il m'en fo plus des petites infos sur le nouveau style de la 306 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 13 avril 2006 un style exterieur plus nerveux sur l'avant je n'arrive pas a me decider sur les nouvelles roulettes surtout que les anciennes sont partis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Si tu veux plus aggressif : (Tuningbelgium) je suis pas fan mais c'est radical comme face avant ( je sais c'est une 206, mais c'est juste pour montrer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 13 avril 2006 non non j'aime pas du tout mais le gros pb c les roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Ce n'est pas agressif, c'est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 3 mai 2006 grandjul a écrit:Si tu veux plus aggressif : (Tuningbelgium) je suis pas fan mais c'est radical comme face avant ( je sais c'est une 206, mais c'est juste pour montrer ) c koi cette prelude c pas l'ancienne de cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte1 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Si si c est bien celle là mais refaite a son gout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaeba1 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Lolotte a écrit:Si si c est bien celle là mais refaite a son gout!! c'est ......original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 3 mai 2006 oui c'est celle la, la photo de la 206 a ete prise sur un site qui est regulierement mis à jour (Tuningbelgium) au niveau des reportages meetings, donc les photos ont bougé voila pourquoi l'ex prélude de Cyril est la en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 8 mai 2006 je pietine on a du mal a avoir les dernieres pieces avec ben pourtant il s'arrache les cheveux et la voiture prend du retard on espere finir pour bordeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 16 mai 2006 bon ca y es les portes sont lissé le pare choc modifier les roues sont la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Depeche toi de la peindre et la remonter pour Dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 17 mai 2006 desoler impossible pour dimanche mon petit trop de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Et les photos elle sont ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 17 mai 2006 mike contact moi j'ai besoin de t service un truc me trote dans la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 26 mai 2006 se sera ma derniere caisse car ca me ronge trop je suis pas satisfait de ce que je vois donc je pense arretez des que je l'aurai vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 26 mai 2006 jobardams a écrit:se sera ma derniere caisse car ca me ronge trop je suis pas satisfait de ce que je vois donc je pense arretez des que je l'aurai vendu Euh............ Impossible, on arret pas le tuning comme ca du jour au lendemain, moi ca fait 1ans que j'ai dit que j'arretais, finallement c'est seulement maintenant que je me lance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 29 mai 2006 arretez c'est pas facile mais ne plus venir au meeting ca aide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 artistikteam a écrit:jobardams a écrit:se sera ma derniere caisse car ca me ronge trop je suis pas satisfait de ce que je vois donc je pense arretez des que je l'aurai vendu Euh............ Impossible, on arret pas le tuning comme ca du jour au lendemain, moi ca fait 1ans que j'ai dit que j'arretais, finallement c'est seulement maintenant que je me lance! si si on peut arrété du jour au lendemain regarde moi pas exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 2 juin 2006 bon ben voila je me prepare a aller voir la coque de la voiture peinte hier soir car je ne sais pas le resultat j'ai du parti en intervention et quand je suis revenu la cabien etait verrouiller donc suspense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Oublie pas les tofs mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 6 juin 2006 bon juste une la on a attaquer le remontage de la coque les ouvrants sont en cabine lourde tache de la remonter pour vendredi soir plus distribution et embrayage c cho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 6 juin 2006 jobardams a écrit:bon juste une la on a attaquer le remontage de la coque les ouvrants sont en cabine lourde tache de la remonter pour vendredi soir plus distribution et embrayage c cho Beaucoup plus joli ce parechocs BP design!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Clair beaucoup mieux ce pare choc ça commence bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Moi je sais comment elle va etre.......... ca va tuer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud46 0 Posté(e) le 7 juin 2006 MAZE a écrit:jobardams a écrit:bon juste une la on a attaquer le remontage de la coque les ouvrants sont en cabine lourde tache de la remonter pour vendredi soir plus distribution et embrayage c cho Beaucoup plus joli ce parechocs BP design!!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 8 juin 2006 T'en est ou ma poule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 9 juin 2006 ps de bordeau pour la 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Il paraitrait que le Sieur Damien ait des photographie a devoiler..... J'dis ca, mais j'dis rien!........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 15 juin 2006 on va la garder un peu secrete pour le moment meme si certain on des info chute merci j'espere qu'il plaira j'ai quasiment fini les portes car j'ai pas penser a un truc avant des les peindres donc il falait faire attention de pas les abimer et pour ceux que ca interresse j'ai toujour une sono sur les bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 16 juin 2006 jobardams a écrit:on va la garder un peu secrete pour le moment meme si certain on des info chute merci j'espere qu'il plaira j'ai quasiment fini les portes car j'ai pas penser a un truc avant des les peindres donc il falait faire attention de pas les abimer et pour ceux que ca interresse j'ai toujour une sono sur les bras T'inquiete, je dirais pas que finallement tu la peinte en rose fluo degradé vert pomme!........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 17 juin 2006 artistikteam a écrit:jobardams a écrit:on va la garder un peu secrete pour le moment meme si certain on des info chute merci j'espere qu'il plaira j'ai quasiment fini les portes car j'ai pas penser a un truc avant des les peindres donc il falait faire attention de pas les abimer et pour ceux que ca interresse j'ai toujour une sono sur les bras T'inquiete, je dirais pas que finallement tu la peinte en rose fluo degradé vert pomme!........ ouè d ailleur ca lui va super bien le rose fluo avec le vert pomme je dirai rien aussi pour une foi que je c est avant les autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japanstyle381 0 Posté(e) le 17 juin 2006 pareil je dirait rien!! mais qu un seul mot sa va dechiré sa race!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 26 juin 2006 voila manque plus que le pc avant et des piece d'interieur pour finir de remonter ensuite elle file chez un autre a carrosier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 27 juin 2006 pour magny cours ça va le faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 27 juin 2006 j'espere en plus peut etre en stand mais rien de sur donc on verra bien et toi ta petite lexus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 27 juin 2006 ben ma Lexus sera prete pour le Paris Tuning Show 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Courage mon pote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 pour info la 306 et remonter et doit nnormalement etre shooter cette semaine pour un mag si tout se passe bien mais pour le reste je la garde encore secrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 terrible !!! vivement de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 3 juillet 2006 Sean Paul a écrit:terrible !!! vivement de la voir +1. Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel0381 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 moi je c'est comme elle va etre!!!!!hihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 manuel038 a écrit:moi je c'est comme elle va etre!!!!!hihihihihihi ah bon et tu trouve comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 38 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 trop moche......................kinder maxi bosco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 non je ferai pas ma maxi surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 jobardams a écrit:non je ferai pas ma maxi surprise allez devoile nous cette bete de course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 je la devoile pour magnycours sinon c pas drole et puis mon avatar et une piece de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 jobardams a écrit:je la devoile pour magnycours sinon c pas drole Ro aller une petite photo stp je m'en vais jeudi en vacance et je revien fin aout je voudrais bien voir comment elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel0381 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 beuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh et quand on l'ouvre le kinder ta la grande surprise a l'interieur.hihihi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites