Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jobardams111

306 break in the auto design too

Messages recommandés

[quote="jobardams"]
choco a écrit:
[b][i]je plaisantais

moi aussi t'inquiete il m'en fo plus


des petites infos sur le nouveau style de la 306 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un style exterieur plus nerveux sur l'avant
je n'arrive pas a me decider sur les nouvelles roulettes surtout que les anciennes sont partis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux plus aggressif :


(Tuningbelgium)

Mr. GreenMr. Green je suis pas fan mais c'est radical comme face avant ( je sais c'est une 206, mais c'est juste pour montrer )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grandjul a écrit:
Si tu veux plus aggressif :


(Tuningbelgium)

Mr. GreenMr. Green je suis pas fan mais c'est radical comme face avant ( je sais c'est une 206, mais c'est juste pour montrer )




c koi cette prelude c pas l'ancienne de cyril

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolotte a écrit:
Si si c est bien celle là mais refaite a son gout!! Rolling Eyes


c'est ......original

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est celle la, la photo de la 206 a ete prise sur un site qui est regulierement mis à jour (Tuningbelgium) au niveau des reportages meetings, donc les photos ont bougé voila pourquoi l'ex prélude de Cyril est la en photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pietine on a du mal a avoir les dernieres pieces avec ben pourtant il s'arrache les cheveux et la voiture prend du retard on espere finir pour bordeaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se sera ma derniere caisse car ca me ronge trop je suis pas satisfait de ce que je vois donc je pense arretez des que je l'aurai vendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jobardams a écrit:
se sera ma derniere caisse car ca me ronge trop je suis pas satisfait de ce que je vois donc je pense arretez des que je l'aurai vendu


Euh............

Impossible, on arret pas le tuning comme ca du jour au lendemain, moi ca fait 1ans que j'ai dit que j'arretais, finallement c'est seulement maintenant que je me lance! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
artistikteam a écrit:
jobardams a écrit:
se sera ma derniere caisse car ca me ronge trop je suis pas satisfait de ce que je vois donc je pense arretez des que je l'aurai vendu


Euh............

Impossible, on arret pas le tuning comme ca du jour au lendemain, moi ca fait 1ans que j'ai dit que j'arretais, finallement c'est seulement maintenant que je me lance! Mr.Red


si si on peut arrété du jour au lendemain regarde moi pas exemple Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben voila je me prepare a aller voir la coque de la voiture peinte hier soir car je ne sais pas le resultat j'ai du parti en intervention et quand je suis revenu la cabien etait verrouiller donc suspense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon juste une

la on a attaquer le remontage de la coque les ouvrants sont en cabine lourde tache de la remonter pour vendredi soir plus distribution et embrayage c cho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jobardams a écrit:
bon juste une

la on a attaquer le remontage de la coque les ouvrants sont en cabine lourde tache de la remonter pour vendredi soir plus distribution et embrayage c cho


Beaucoup plus joli ce parechocs BP design!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAZE a écrit:
jobardams a écrit:
bon juste une

la on a attaquer le remontage de la coque les ouvrants sont en cabine lourde tache de la remonter pour vendredi soir plus distribution et embrayage c cho


Beaucoup plus joli ce parechocs BP design!!! Wink



+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il paraitrait que le Sieur Damien ait des photographie a devoiler..... Mr. Green

J'dis ca, mais j'dis rien!........... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on va la garder un peu secrete pour le moment meme si certain on des info chute merci

j'espere qu'il plaira j'ai quasiment fini les portes car j'ai pas penser a un truc avant des les peindres donc il falait faire attention de pas les abimer

et pour ceux que ca interresse j'ai toujour une sono sur les bras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jobardams a écrit:
on va la garder un peu secrete pour le moment meme si certain on des info chute merci

j'espere qu'il plaira j'ai quasiment fini les portes car j'ai pas penser a un truc avant des les peindres donc il falait faire attention de pas les abimer

et pour ceux que ca interresse j'ai toujour une sono sur les bras


T'inquiete, je dirais pas que finallement tu la peinte en rose fluo degradé vert pomme!........ Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
artistikteam a écrit:
jobardams a écrit:
on va la garder un peu secrete pour le moment meme si certain on des info chute merci

j'espere qu'il plaira j'ai quasiment fini les portes car j'ai pas penser a un truc avant des les peindres donc il falait faire attention de pas les abimer

et pour ceux que ca interresse j'ai toujour une sono sur les bras


T'inquiete, je dirais pas que finallement tu la peinte en rose fluo degradé vert pomme!........ Mr.Red


ouè d ailleur ca lui va super bien le rose fluo avec le vert pomme pig
je dirai rien aussi pour une foi que je c est avant les autre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila manque plus que le pc avant et des piece d'interieur pour finir de remonter ensuite elle file chez un autre a carrosier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour info la 306 et remonter et doit nnormalement etre shooter cette semaine pour un mag si tout se passe bien


mais pour le reste je la garde encore secrete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111
Sean Paul a écrit:
terrible !!! vivement de la voir Very Happy


+1. Félicitation thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jobardams a écrit:
je la devoile pour magnycours sinon c pas drole


Ro aller une petite photo stp je m'en vais jeudi en vacance et je revien fin aout je voudrais bien voir comment elle est Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

et quand on l'ouvre le kinder ta la grande surprise a l'interieur.hihihi lol affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
  • Créer...