jobardams111 0 Posté(e) le 9 mars 2006 enfin un vieux reves de tout tuner voir sa caisse un jour en presse merci de lacher vos coms sur mon projet et j'adhere totalement avec le projet 306 kit large de sylvain bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Comme deja dit: J'adoreeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 10 mars 2006 La voici comme elle est maintenant : Et avant elle était comme ça : Très bo projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy07 0 Posté(e) le 10 mars 2006 En général elle est jolie, le pc arriere blanc d'un coup sur le coté orange sa choque.. Niveau kit carroserie, je prefere celui de la version 2005.. Cependant le bi-ton j'accroche pas trop. Mais il est vrai, que autant Orange que Blanche elle est terrible Je prefere aussi les anciennes jantes.. Plus typé DUB. Mais le retour au sobre ( plus de capot avec grillage etcc ) est nettement mieux. Bravo! Ta du gout man Encore un petit avis qui n'engage que moi... Pour 2006.. Peint la en full Marron à reflet OR, garde tes jantes mais fais leurs une jeunesse! Voici donc mes avis. Mais j'insiste! Belle caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Cyril69 a écrit:La voici comme elle est maintenant : Et avant elle était comme ça : Très bo projet merci cyril69 tu as d'autre photo de ma caisse tu peut me les faire passer son mon mail merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Rémy a écrit:En général elle est jolie, le pc arriere blanc d'un coup sur le coté orange sa choque.. Niveau kit carroserie, je prefere celui de la version 2005.. Cependant le bi-ton j'accroche pas trop. Mais il est vrai, que autant Orange que Blanche elle est terrible Je prefere aussi les anciennes jantes.. Plus typé DUB. Mais le retour au sobre ( plus de capot avec grillage etcc ) est nettement mieux. Bravo! Ta du gout man Encore un petit avis qui n'engage que moi... Pour 2006.. Peint la en full Marron à reflet OR, garde tes jantes mais fais leurs une jeunesse! Voici donc mes avis. Mais j'insiste! Belle caisse! merci , petite remarque c le pc ar d'origine car j'avais casser celui du kit sur un dos d'ane au meeting precedent sinon il et biton aussi dans le prolongement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 10 mars 2006 J'adore ta voiture ! Je l'ai déjà vu en action sur autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy07 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Je me disais bien.. Vu l'autre post qu'elle était entierement orange sur le coté... ( Je ne le retrouve plus ) Sinon tu va faire quoi pour 2006 dessus? ( Fin c'est bientot mais on sais jamais ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain43 0 Posté(e) le 10 mars 2006 ton projets est tres bien aussi le bi-ton j'adore, les jantes collent bien a l'esprit du projets pis en plus sur break reussir un tels resultat franchement bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Rémy a écrit:Je me disais bien.. Vu l'autre post qu'elle était entierement orange sur le coté... ( Je ne le retrouve plus ) Sinon tu va faire quoi pour 2006 dessus? ( Fin c'est bientot mais on sais jamais ) ben dans l'absolue je veux la vendre mais caz mord pas du tout pourtant el es pas trop chere a mon gout vu toute les pieces sinon ce serai bad look complete noir avec des jantes style de l'hiever dernier en 18" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain43 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Citation :sinon ce serai bad look complete noir avec des jantes style de l'hiever dernier en 18" ça pourrait dechirer tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Rémy a écrit:Je me disais bien.. Vu l'autre post qu'elle était entierement orange sur le coté... ( Je ne le retrouve plus ) Sinon tu va faire quoi pour 2006 dessus? ( Fin c'est bientot mais on sais jamais ) sinon si vous avez des idees a me soumettre n'hesiter pas du tout je prend toute bonne remarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 10 mars 2006 bah un truc que j'aime pas trop ces tes retro sinon bah les superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B2O11 0 Posté(e) le 10 mars 2006 elle claque come je t'avais dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 10 mars 2006 B2O a écrit:elle claque come je t'avais dit sa serai cool de te présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 10 mars 2006 B2O a écrit:elle claque come je t'avais dit tu peut te presenter car je ne voit pas ki tu es apparement on a deja parle ensemble $ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 10 mars 2006 B2O a écrit:elle claque come je t'avais dit PRESENTATION OBLIGATOIRE SUR LE FORUM AVANT TOUTE IMPLICATION!! MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Cyril69 a écrit:La voici comme elle est maintenant : Et avant elle était comme ça : Très bo projet merci du cout de main tu aurai une idee d'evolution de ton coter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 10 mars 2006 jobardams a écrit: merci du cout de main tu aurai une idee d'evolution de ton coter Perso si je devais la faire évoluer - Lissage des baguettes et répétiteurs - Lissage des barres de toit - Peinture noire métalisée - Changement des rétros - Jantes Chrome pleine - Lissage des ouïes latérales du PC Avant - Changement des grilles de PC par des grilles type origine. Voila ma vision du tuning sur ta 306 pour 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 10 mars 2006 jobardams a écrit:B2O a écrit:elle claque come je t'avais dit tu peut te presenter car je ne voit pas ki tu es apparement on a deja parle ensemble $ Dsl c'est moi qui est mis ce message sur le compte a mon frere j'ai pas fait gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Cyril69 a écrit:jobardams a écrit: merci du cout de main tu aurai une idee d'evolution de ton coter Perso si je devais la faire évoluer - Lissage des baguettes et répétiteurs - Lissage des barres de toit - Peinture noire métalisée - Changement des rétros - Jantes Chrome pleine - Lissage des ouïes latérales du PC Avant - Changement des grilles de PC par des grilles type origine. Voila ma vision du tuning sur ta 306 pour 2006 d tres bonne idee ben m'a deja soumis l'idee du black look les barre je les ai rajouter car ca le tasse vraiment et lui enleve de la nervosite le pare choc j'avoue qque ca me pplait ton idee les jantes je pensais a du style smid bie german look ou alba force comme le 307 cc relooker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 20 mars 2006 up des piece de la caisse sont a vendre pc av et bas de caisse roues sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 21 mars 2006 les lambo doors et les retro sont commandees pour le futur 2006 seul hic un gars veut absoluement la voir dimanche au salon de grenoble il arret pas de m'appeler lourd dileme quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 21 mars 2006 jobardams a écrit:les lambo doors et les retro sont commandees pour le futur 2006 seul hic un gars veut absoluement la voir dimanche au salon de grenoble il arret pas de m'appeler lourd dileme quoi faire Si il veut te l'acheter, vends la sans hésiter!!! Car le jour où tu voudras réelement la vendre, tu trouveras pas d'acheteur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 22 mars 2006 ca y es je viende faxer les papier a ca banque pour qu'il debloque les fonds on cloture la vente dimanche croisons les doigts (normalement c good 10 appels en deux jours ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 22 mars 2006 jobardams a écrit:ca y es je viende faxer les papier a ca banque pour qu'il debloque les fonds on cloture la vente dimanche croisons les doigts (normalement c good 10 appels en deux jours ) bah sa ces bien si elle part et tu vas nous faire quoi maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 22 mars 2006 bah je sais pas trop encore une grosse berline bien dub mais koi je sais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japanstyle381 0 Posté(e) le 22 mars 2006 apparament tu taffe chez peugeot en plus on taffe dans le meme groupe si me trompe pas!!! et pourquoi pas une 407 ou une 406 break? ou une 107 Lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 22 mars 2006 je pensais a une 406 berline kit ddt rouge kandy interieur blanc ou creme ou une 607 j'en ai une sous la main bleu de chine int beige ca me tente bien le souci c de pas pouvoir developper la sono la 607 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japanstyle381 0 Posté(e) le 22 mars 2006 ses clair une 607 sa dechirerait!!!!!! tu taffe tjs chez peugeot Libé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 22 mars 2006 non je travail pour liotard developpement maintenant a tullins et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japanstyle381 0 Posté(e) le 22 mars 2006 moi tjs dans se putain de groupe bernard Loool a bourgoin!!! liotard tu a de la chance au moin tu voi des jolie caisse de rallye!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 22 mars 2006 c dur tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japanstyle381 0 Posté(e) le 23 mars 2006 tien d ailleur a ton taf tu doit avoir ou tu va avoir lez moteur de la 206 Rc en F2000 a vDamien Villeton non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 23 mars 2006 c possible car la en ce moment je m'occupe pas des moteur mais des chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celicra ORT 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Beau projet !!!!! Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 26 mars 2006 merci bien ontent top 20ce weekend a grenoble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 26 mars 2006 merci bien ontent top 20ce weekend a grenoble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 11 avril 2006 donc dimanche elle etai ainsi est lundi soir ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 11 avril 2006 hummm allez c'est partie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 11 avril 2006 bah sa attaque fort dit donc vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 11 avril 2006 T'es un grand malade! mais, moi je dis que la version2 ca va le faire graveeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman03 0 Posté(e) le 11 avril 2006 povre break : il était si beau avant !!!!!!! mais vu le niveua de la 1ere version je suis sur que la 2nde va atre a la hauteur si ce n est pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Raaaaaahhhhh non je te deteste une si joli 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 11 avril 2006 a ben ça ne chome pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 11 avril 2006 en faite c ca troisieme evolution et oui trois an deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 12 avril 2006 ca fais bizarre la pauvre elle parlerais elle te dirais de la laisser souffler un peu ( en plus ces une peugeot) ok j ai deja compris tu es tres motiver comme garcon bravo pour ton courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 12 avril 2006 tu es peut etre un fan ww c tout a ton honneur mais moi je suis un piquer de psa par leur chassis mais surtout je la refais car deja le orange avait etai mal poser et je veut pouvoir la vendre plus facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 12 avril 2006 je plaisantais apres VW peugeot est la marque que je prefere elle tres bien dessiner et elles ont du potenciel moi j aime bien ton break le orange il pete bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 12 avril 2006 La New Version va dechirer..... Mate tes e mails, mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites