jobardams111 0 Posté(e) le 9 mars 2006 salut c damien de grenoble, je suis le proprietaire de 306 biton break paru ds autodesign n°70 ben m'a conseiller ce forum pour l'instant je suis vraiment pas decu aime partager des avis sur tout . big up a ce qui me connaisse et dites moi vos impressions sur mon projet car franchement je suis en plein doute severe de plus je m'en separe. a bientot sur les meeting et venez nombreux a l'expo de grenoble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 bienvenue a toi ta caisse est sympa les details sont sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 9 mars 2006 merci , je la vend mais si elle pars pas je la refais facon dub tu en pense koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 9 mars 2006 au faite le tigra est parti? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 slt a toi et bienvenue sur le forum amuse toi bien ps: ta caisse je la trouve top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 DUB ça tue non mon acheteur ma planté donc ma tigra est toujours a vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 9 mars 2006 ok pas cool enfin de toute facon el devrait partir au prix ou tu la laisse il y a pas foto bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 9 mars 2006 tigra16v a écrit:slt a toi et bienvenue sur le forum amuse toi bien ps: ta caisse je la trouve top on etait pas voisin a besancon le samedi, la jante sur un gt noire ca me dit quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 jobardams a écrit:tigra16v a écrit:slt a toi et bienvenue sur le forum amuse toi bien ps: ta caisse je la trouve top on etait pas voisin a besancon le samedi, la jante sur un gt noire ca me dit quelque chose si si ces bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Bienvenue à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Salut!! Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange ou Demon 0 Posté(e) le 9 mars 2006 salut bienvenue sur leur forum!!! tu vas voir c'est tres sympas ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Ange ou Demon a écrit:salut bienvenue sur leur forum!!! tu vas voir c'est tres sympas ici merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange ou Demon 0 Posté(e) le 9 mars 2006 tres jolie titine,en plus en break c'est sympas et pas commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Bienvenue chez eux! Tu devrais nous en dire + sur ta caisse! En tt cas, a cahque fois que je la voie. j'ahallucine car je la troiuve vraiment MAGNIFIQUE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 9 mars 2006 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 9 mars 2006 artistikteam a écrit:Bienvenue chez eux! Tu devrais nous en dire + sur ta caisse! En tt cas, a cahque fois que je la voie. j'ahallucine car je la troiuve vraiment MAGNIFIQUE! merci pour el dit moi ce que tu voudrai savoir d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 9 mars 2006 nikkodu01 a écrit:salut salut nikko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 10 mars 2006 bienvenu parmis nous Eh zolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Ange ou Demon a écrit:salut bienvenue sur leur forum!!! tu vas voir c'est tres sympas ici merci beaucoup de l'acceuil message perso vu sur le trombinoscope "tres mimi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange ou Demon 0 Posté(e) le 11 mars 2006 jobardams a écrit:Ange ou Demon a écrit:salut bienvenue sur leur forum!!! tu vas voir c'est tres sympas ici merci beaucoup de l'acceuil message perso vu sur le trombinoscope "tres mimi" merci pour le compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Ange ou Demon a écrit:jobardams a écrit:Ange ou Demon a écrit:salut bienvenue sur leur forum!!! tu vas voir c'est tres sympas ici merci beaucoup de l'acceuil message perso vu sur le trombinoscope "tres mimi" merci pour le compliment tu monte pour le salon de grenoble du 24 au 26 mars beaucoup de monde prevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL DAV 51 0 Posté(e) le 12 mars 2006 salu et bienvenu ton break et super beau !!!!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 12 mars 2006 EL DAV 51 a écrit:salu et bienvenu ton break et super beau !!!!! bravo merci a toi c ta 106 derriere toi si oui beau projet egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL DAV 51 0 Posté(e) le 12 mars 2006 eu non c pa ma 106 !!! g juste tapé la pose devan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange ou Demon 0 Posté(e) le 13 mars 2006 jobardams a écrit:Ange ou Demon a écrit:jobardams a écrit:Ange ou Demon a écrit:salut bienvenue sur leur forum!!! tu vas voir c'est tres sympas ici merci beaucoup de l'acceuil message perso vu sur le trombinoscope "tres mimi" merci pour le compliment tu monte pour le salon de grenoble du 24 au 26 mars beaucoup de monde prevu malheureusement non car je travail et en +je travail aussi samedi soir donc pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 14 mars 2006 et oui desole mais j'aime aussi la moto je suis proprietaire d'un sv1000s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 17 mars 2006 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 17 mars 2006 jondelp a écrit:salut a toi salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 19 mars 2006 j'ai des piece du break avendre donc n'hesiter pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talia 0 Posté(e) le 28 mars 2006 SAlut Jobardam's ca farte ??? et ouai j arrive aprés toi mais jsui polie alors BONJOUR !!! allé gazouille !!! bisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 j'ai un blog si on peut y poster jobardams.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites