texou1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Allé petite présentatio de ma nouvelle... Je vais vous faire un petit historique étape étape Mai 2005 Achat du coupé hyundai 2.7 v6 modif déja dessus * bequet ahut Hyundai * trappe à essence look alu * vitres teintées * seuil de porte alu Décembre 2005 Du coté du moteur : *CAI Injen *Durites OBX *Faisceau Magnecor Dans l’habitacle *Alpine IVAD300R *Fond de compteur gris clair électroluminescent février 2006 allé quelques photos en cours pour les curieux Voila la sono commence petit à petit! Bien entendu les photo qui vont suivre sont un état transitoire... Toutes les parties tendues de tissus blanc seront fibrées et peintes... Il manque encore quelques gabarits de finition sur le caisson... mais ça donne une idée... Mars 2006 tout est arrivé: base du kit carrosserie jantes pneus combiné fileté échappement feux avants et arrieres etc etc etc a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-LbC-02 0 Posté(e) le 9 mars 2006 je vois sur ton compteur, tu es en miles?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 a enfin il nous parle de son nouveau proget j'ai hate de le voir fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 9 mars 2006 vivement qu'elle sorte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 projet prométeur Les deux potes se font plaiz' cette année !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 En haut c'est en miles.. en petit en rouge c'est en Km/h! Mais les phares seront coréen... l'échappement allemand... le collecteur anglais... le kit home made, les jantes chinoise..le CAI américain.. etc etc mouarf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 9 mars 2006 vivement d'autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 j'ai hate de voir ça finit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Vivement de la voir fine! ca va dechirer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange ou Demon 0 Posté(e) le 9 mars 2006 c'est sympas tout ça et en plus c'est un base qui n'est pas tres commun!!! moi aussi j'ai hate de voir ce que ça va donner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Très jolie la sono ! Vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain43 0 Posté(e) le 10 mars 2006 les phares avant tu comptes mettre des fond noirs j'en ai vu une comme la tienne avec ces derniers sa dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 10 mars 2006 sylvain a écrit:les phares avant tu comptes mettre des fond noirs j'en ai vu une comme la tienne avec ces derniers sa dechireOui mais des modèles coréens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Enfin des tofs de ce projet , classe , ça a l'air de bien avancer, bon courage A ce que tu as marqué , tu as quand meme reussi à trouver des filetés pou ta V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angerfist11 0 Posté(e) le 10 mars 2006 ya vrément moyen de faire qq chose de bien sur cette base, meme si j'aime pas hyundai. bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Bon projet ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 13 mars 2006 allé un peu de news.. Les jantes sont là! juste un apperçu encore dans le carton! le reste suivra... un ENORME merci aux deux personnes qui se sont bougés chez LR, je serai m'en souvenir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 13 mars 2006 magnifique ces quelle taille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 13 mars 2006 tigra16v a écrit:magnifique ces quelle taille?19... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 13 mars 2006 ah quand meme sa devrait trop bien rendre j'ai hate de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Elles sont superbes ! en plus en 19" ça va rendre d'enfer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 20 mars 2006 si la suite ca ressemble a ca.... je suis love... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy401 0 Posté(e) le 20 mars 2006 niko1242 a écrit:si la suite ca ressemble a ca.... je suis love... 1 tite belge ke j adore bonne continuation pr ton coupé ca va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 20 mars 2006 wouah vraiment sympa cette petite blanche .... t'as pas d'autres tofs ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 20 mars 2006 et non désolé http://www.trabi.nl/Meetings/2006/EXPLOSIVECARTUNING%20SHOW/index.html ca vient de la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 20 mars 2006 une autre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 20 mars 2006 wouah wouah wouah coment dire ..... je suis amoureuseeeeeeeeeeeeeeee ! Les jantes peut être un poil trop juste mais j'imagien que ca a du mal a passer au dessu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 20 mars 2006 http://myboons.homeftp.net/myboons/foto.html?page=4&repertoire=20060318a&numero=26&nbrep=40&dernp=29&dernpage=6 Un autre photo de ce fabuleux coupe! Mais si l'idée est là le kit pas du tout vis à vis de ce que je veux faire! Ce kit et LE kit qu'utilise quasi tous les tuners Européen..qui est une copie d'une copie... Superbe mais les passages de roue de viennent énorme et il faut des cales de dingue ou du 9*19 minimum sinon c'est ridicule... Ya qu'a voir le coupe Anglais qui a le même kit qui était sur le stand fuel avec du 18.... Mais ce kit ets vraiment beau... le mien sera bien bien plus light Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Très très rapidement avant d'aller au dodo Deux photos prises sous la pluie, voiture sale, et qualité hyper basse.... Bon bah euh ça fait "trop" noir pour le moment! Le rabaissement est déjà pas mal ..on ajustera plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 20 mars 2006 moi je trouve que ça rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 20 mars 2006 nikkodu01 a écrit:moi je trouve que ça rend bien pareil pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 21 mars 2006 moi aussi ca fait tres sympa on en a une qui se monte aussi dans ce style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 21 mars 2006 un truc me chiffone grave c'est la trappe aviation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 21 mars 2006 niko1242 a écrit:un truc me chiffone grave c'est la trappe aviation...C'est d'origine comme ça.. enfin non elle est noire d'origine... look alu en option! Avec la prochaine couleur ça passera mieux! Grandjul ce n'est pas un hyundai mais un Toyota MR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 21 mars 2006 ça claque comme ça!! J'adore, je la laisserai d'origine comme ça avec les jantes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Cyril69 a écrit:ça claque comme ça!! J'adore, je la laisserai d'origine comme ça avec les jantes!! +1 toute noir miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Elle tue avec ses roulettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 21 mars 2006 moi perso je trouve que ça un peu trop noir , mais le style des jantes va trés bien avec la base , avec une autre teinte je pense que ça ressortira mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Tu dévoilerai pas quelques nouveau truc Texou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 8 mai 2006 un petit listing des modifs peut être? allé j-12 si tou sce passe comm eprévu avant sorti du carrossier... J-30 avant les premières photos complètes Des photos en cours????? aallléé un peu de news vu que j'ai rien à cacher... voilà la face arrière... Et la face avant... modifications carrosserie pare choc avant facelift 2005 modification pc avant (ouïe aération, création de rajouts inférieures) bas de caisse MS Design modification PC arrière (lissage AB, refonte du bas de pc avec rajout MS design modifié) béquet haut Hyundai capot carbon OEM lissage répétiteurs, logos, antenne feux avant modèle 2005 feux arrière red corner trappe à essence alu ailes arrieres tirées de 5mm Vitres teintées noir léger Teinte carrosserie en cours... Modifications moteur CAI Injen Durite eau OBX Masse Apexi Faisceau haute performance Magnecor Catback SS Autochrome Programmation boîtier (prévu juillet 2006) Collecteur DC Sport (prévu juillet 2006) Embrayage + volant moteur allégé RIPP mod (en cours d'arrivage) Châssis et freinage Jantes cinq branches LR Diffusion Drift en 8.5*19p 225/35/19 Hankook Kit suspension Tech pro combinés filetés Freinage Rotora (disque + plaquette) (prévu aout 2006) Durites aviation Goodridge (prévu aout 2006) Barre anti rapprochement ARK Racing (prévu juin 2006) Intérieur mise en peinture de certains éléments ton carrosserie (assise et dossier des sièges, entourage compteur et levier de vitesse..) sellerie cuir noir sur certains plastiques apport de pièce en alu - etc … Sono Alpine IVA D300R kit éclaté AXIOM (woofer +tweet) deux sub en 25 Caliber Hifonics ZEUS 6400 Oxygene 2 canaux connectique Impact batterie EXXIDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 8 mai 2006 ça a l'air sympa se que tu va nous pondre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Sympa tout ça , pour le pot c'est les sortie finale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 8 mai 2006 grandjul a écrit:Sympa tout ça , pour le pot c'est les sortie finale ?non..enfin oui... mais comme tu vois elles sont trop dedans avec la modif du pc arriere..donc faut les rallonger... on peut voir de combien le pc a été modifié ;o) sachant que les sorties venaient à fleur du pc arriere.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mic09 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Voila qu'y s'annonce bien.. bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaeba1 0 Posté(e) le 9 mai 2006 la suite , la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 9 mai 2006 texou a écrit:grandjul a écrit:Sympa tout ça , pour le pot c'est les sortie finale ?non..enfin oui... mais comme tu vois elles sont trop dedans avec la modif du pc arriere..donc faut les rallonger... on peut voir de combien le pc a été modifié ;o) sachant que les sorties venaient à fleur du pc arriere.. c'est ou je voulais en venir en fait car je trouvais que les pots ne sortait pas assez , mais je vois que tu as deja pensé à tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz01 0 Posté(e) le 9 mai 2006 j ai pu voir la qualiter de ton ancien projet mais la je doit dire que je suis fan a 200% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 9 mai 2006 psykoz a écrit:j ai pu voir la qualiter de ton ancien projet mais la je doit dire que je suis fan a 200% menteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 10 mai 2006 Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem's11 0 Posté(e) le 10 mai 2006 a bordeaux on pense toujours a tout .....................euh je crois bonne continuation l an... oups au fait j ai besoin de toi ce week end lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites