jon74 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Alors voila c est on ne peut plus simple : Venant d acheter un corrado vr6 que je vais refaire petit a petit en prenant mon temps ,certains ici doivent le savoir vu que j ai fait un post ,j ai un projet pour cet ete de faire une grosse install typee demo spl sur base de golf 2. J aurai aime des conseil sur quelle matos prendre l isolation , l alim , le caisson , ect ...enfin bref des conseil Mon budget max est de 4000 euro ,et j aimerai si possible ne pas comdanmer la banquette arriere ni faire de mur . Le truc c est que je veux que ca arrache vraiment la tete Merci de vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 7 mars 2006 pour 4000 euro ta de quoi faire en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Je pense que certains sur ce forum sont bien placé pour te conseiller notament Hevé X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites