Celicra ORT 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Voilà....... et elle est en carrosserie actuellement.....elle reçoit un new kit ,peinture,jantes, etc...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 bah je la trouve magnifique comme sa tres beau joujou sa ps: ne mes pas d'aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celicra ORT 0 Posté(e) le 6 mars 2006 tigra16v a écrit:bah je la trouve magnifique comme sa tres beau joujou sa ps: ne mes pas d'aileron Merci!! Supérieur ou inférieur........(Parce que j'ai supprimer celui du toit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 bah sans rien je pense que sa ferai top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celicra ORT 0 Posté(e) le 6 mars 2006 tigra16v a écrit:bah sans rien je pense que sa ferai top Bon...je suis dans la bonne optique alors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Celicra ORT a écrit:tigra16v a écrit:bah sans rien je pense que sa ferai top Bon...je suis dans la bonne optique alors !!!! cool sa hate de la voir une foi fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Vraimùent sympa cette Celica! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Elle claque , sympa des infos sur les futures modifs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph48 0 Posté(e) le 6 mars 2006 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angerfist11 0 Posté(e) le 6 mars 2006 magnifique!! elle claque bien, laisse comme ca sans aileron ca donne mieux. C une plaque a essence carbone? pkoi ne pas repeindre l'intérieur des jantes en noir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 7 mars 2006 monstreuse,les jantes avec un fond noir ça irai bien mais je pense que c'est parceque j'ai trop l'habitude de voir la celica de ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange ou Demon 0 Posté(e) le 7 mars 2006 magnifique ta celica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain43 0 Posté(e) le 7 mars 2006 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxcus1 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Superb projet rien a dire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 7 mars 2006 belle celica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 7 mars 2006 super sympa ta celica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 7 mars 2006 J'aime moins l'arrière mais elle est très jolie ! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celicra ORT 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Merci pour les commentaires.....!!!!!!! Ben les news prépas seront présente au passions tuning show à Beaulieu (en Suisse ..bien evidemment ! ) Ainsi que sur le meeting de( ITR )International tuning de la Rivière...toujours en Suisse Cet événement sera organisé par le Team ORT !!!! plus d'info sur www.over-race.com en ésperant vous voir nombreux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1111 0 Posté(e) le 7 mars 2006 bien sympa cette celica tu a du gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celicra ORT 0 Posté(e) le 7 mars 2006 angerfist a écrit:magnifique!! elle claque bien, laisse comme ca sans aileron ca donne mieux. C une plaque a essence carbone? Eh...non....en plastique noire transparent ... angerfist a écrit: pkoi ne pas repeindre l'intérieur des jantes en noir?? Je crois aussi que sa peut-être sympa!!! Mais je ne savais pas que CED les avait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 7 mars 2006 non je voulai dire que ça aurai pas choqué des jantes en noir car j'ai l'habitude de voir des photo de la celica de ced rien de grave. et pis de toute manière ça va sur ta caisse c'e st l'essentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Terrible cette caisse. je l'avais vu a lausane. Pour les jante. je m'en fou. j'ai pas deposé l'image de ma caisse.. Et en plus ca ira tres bien sur la tienne. Par contre ca a l'air d'etre du 18": je me trompe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celicra ORT 0 Posté(e) le 8 mars 2006 le CED a écrit:Terrible cette caisse. je l'avais vu a lausane. Pour les jante. je m'en fou. j'ai pas deposé l'image de ma caisse.. Et en plus ca ira tres bien sur la tienne. Par contre ca a l'air d'etre du 18": je me trompe? A lausanne ...je suis dans les parage donc fort possible !!!! Tant mieux ,alors !(jantes) Oui du 18'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celicra ORT 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Voilà les picts de ma dèrnier prépa sur la Celica TS N'hésitez pas à poster vos avis(positif ou négatif),merci! (Désolé pour le format.... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red eagle 0 Posté(e) le 16 mai 2006 perso je la trouve sympat mais je n'aime po du tout les 4 echapement!!!! et aussi la prape a essence noir!!!!! ms c n'est que mon avi personnelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit331 0 Posté(e) le 16 mai 2006 tres belle ,je penser justement a ce genre de style quand j'ai vu les premiere photos de la page 1 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 16 mai 2006 ça claque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angerfist11 0 Posté(e) le 16 mai 2006 voila, la c'est une tuerie comme je les aime!!! ke du bon mec!!! envois nous les fotos en couleur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaeba1 0 Posté(e) le 16 mai 2006 red eagle a écrit:perso je la trouve sympat mais je n'aime po du tout les 4 echapement!!!! et aussi la prape a essence noir!!!!! ms c n'est que mon avi personnelle!!! j'ai le même avis mais très jolie caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 16 mai 2006 elle est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Maintenant je l'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Très jolie! Il y avait la même (même bi ton et même style de jantes) au Sema Show 2004 dans l'entrée du Hall Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celicra ORT 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Merci pour tous les commentaires messieurs !!!!! Je referais des picts en couleur...L'avantage du blanc et noir.....c'est que l'on peut faire des picts en noir/blanc ....... Et merci au franc parler de ceux qui sont pas fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 16 mai 2006 +1 pour la trappe ça ressort trop sinon excellente cette Célica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 16 mai 2006 kaeba a écrit:red eagle a écrit:perso je la trouve sympat mais je n'aime po du tout les 4 echapement!!!! et aussi la prape a essence noir!!!!! ms c n'est que mon avi personnelle!!! j'ai le même avis mais très jolie caisse moi aussi, avec 1 pot (meme que sur la sub a paulo) de chaque coté ça défonçerai grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dam16v1 0 Posté(e) le 17 mai 2006 J'aime beaucoup ce bi-ton ! Par contre c'est vrai que les sorties à l'arrière je suis pas fan, mais la ligne est bien sympa et très racée ! Et jolies photos en noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 17 mai 2006 nikkodu01 a écrit:kaeba a écrit:red eagle a écrit:perso je la trouve sympat mais je n'aime po du tout les 4 echapement!!!! et aussi la prape a essence noir!!!!! ms c n'est que mon avi personnelle!!! j'ai le même avis mais très jolie caisse moi aussi, avec 1 pot (meme que sur la sub a paulo) de chaque coté ça défonçerai grave Meme avis j'la trouve MAGNIFIQUE, mais juste la trappe j'accroche pas du tout et les pots oui, un de chaque cote je prefererais mais ca passe pour moi. Beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 17 mai 2006 jolie jolie tout sa. sauf la trape a essence et les pots mes sinon elle tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 17 mai 2006 je la preferais avant. Attention j'ai pas dis qu'elle etait moche. elle tres jolie, mais... (sinon, t'as fait quoi des bas de caisse et du rajout avant???....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celicra ORT 0 Posté(e) le 17 mai 2006 le CED a écrit: je la preferais avant. Attention j'ai pas dis qu'elle etait moche. elle tres jolie, mais... (sinon, t'as fait quoi des bas de caisse et du rajout avant???....) Les bas de caisse mort !!!!!! Pc arr vendu ! Et il me reste le pc av ! ET toi tu n'avais pas un pc avant ????? : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Oh un p'tit suisse... Très sympatique ta Toyot' !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud46 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Elle cartonne mais ce qui me choque c'est les rétros noir... moi j'aurais fais blanc mais bon c'est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 19 mai 2006 si j'ai le pare choc, mais pas le rajout je te recontacte si jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celicra ORT 0 Posté(e) le 19 mai 2006 le CED a écrit:si j'ai le pare choc, mais pas le rajout je te recontacte si jamais... Ok Mp ..au cas ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites