Cyril6911 0 Posté(e) le 28 février 2007 Je tenais à dire que l'ayant vu à l'extérieur, le rouge lui va 100 fois mieux!! L'intérieur ressort encore + De plus, à la base elle devait etre rouge l'année dernière. Donc ça le fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 28 février 2007 HS on:juste une remarque!!!! peut on faire un projet tuning en France sans avoir des ragots derriere??? je réponds tout de suite NON!!!! et c'est bien dommage!!!!! HS off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 28 février 2007 perso je trouvais le violet "terne" je préfère carément plus le rouge moi j'accroche carément plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 28 février 2007 j attend de la voir dns le jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 28 février 2007 xtrem + 1 mais c vrai qu'a l'interieur du hall l'interieur de la caisse fesait beaucoup plus contraste donc claquait plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1111 0 Posté(e) le 28 février 2007 C'est clair qu'elle est encore plus belle en rouge meme si en violet elle était déjà top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 28 février 2007 je prefere largement plus en rouge candy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2Fast4U01 0 Posté(e) le 28 février 2007 desolé pour le langage mais les ragauts vont vite et je voulais y mettre un terme c'est tout , maintenant c'est claire qu'on ne peu pas faire un projet sans etre critiquer !! c'est le jeu et je l'accepte mais il y a quand mm des limites . pour le rouge de la 205 atendez de la voir au soleil !! car elle a un effet prisme par dessus que l'on voyai pas au pts , donc gare a la tuerie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 28 février 2007 moi aussi en rouge sa lui va mieux me tarde de voir des tof au jours comme tout les projet de pro car's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherydan 0 Posté(e) le 28 février 2007 Je suis deg je ne l ai meme pas encore vu en vrai, perso je n' accroche pas sur le rouge meme si cela lui va bien, quand au violet, apres je crois 5 ou 7 ncouche de ponsage peinture reponsage, repeinture, je crois que la caisse en elle meme en avais marre, la première fois en violet elle etait aussi classe que le rouge a l' air de l' etre. Pour les ragots, les gens sont comme ca, le chrome cela ne lui allais pas du tout de toutes facon, il y avait des défauts, qu' ils voulais reprendre apres le PTS, je ne l' ai pas vu au soleil, mais meme si elle était pourri, je crois que personne n' est parfais et que le meilleur moyen de faire une superbe caisse c'est l' experience....... Allez perso je n' aimais pas en chrome, prisma truc, ca fait trop, mais pour mes jantes un sa ira tres bien........!!!!! Lol, allez j' me cassos, par la grande porte aujourd'hui.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic1 0 Posté(e) le 28 février 2007 moi je la prefere en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 28 février 2007 moi j' aime bien en rouge ca claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxuryyaddiicted 0 Posté(e) le 28 février 2007 Sympa la voiture , a plus sur les meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 28 février 2007 c'est pour ca que les photos sont foncé!!!!!!!!! vivement le soleil alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy401 0 Posté(e) le 1 mars 2007 moi a premiere vue je préferais l'ancienne version !!! mais une voiture en photo ca n'a absolument rien a voir avec la réalité !!! Toujours est il qu'elle est toujours aussi belle et n'a toujours pas de concurrente a la hauteur du moins j'en connais pas moi !ù Superbe caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red eagle 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Psy4 a écrit:moi a premiere vue je préferais l'ancienne version !!! mais une voiture en photo ca n'a absolument rien a voir avec la réalité !!! Toujours est il qu'elle est toujours aussi belle et n'a toujours pas de concurrente a la hauteur du moins j'en connais pas moi !ù Superbe caisse ! merci mister a voir au soleil elle tue !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 2 mars 2007 red eagle a écrit:Psy4 a écrit:moi a premiere vue je préferais l'ancienne version !!! mais une voiture en photo ca n'a absolument rien a voir avec la réalité !!! Toujours est il qu'elle est toujours aussi belle et n'a toujours pas de concurrente a la hauteur du moins j'en connais pas moi !ù Superbe caisse ! merci mister a voir au soleil elle tue !!!!! on aura le droit d'avoir un jolie shooting ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red eagle 0 Posté(e) le 2 mars 2007 pas de probleme!!!! bien sur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 2 mars 2007 red eagle a écrit:pas de probleme!!!! bien sur!!!! classe me tarde de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 2 mars 2007 quelques une de mes tofs au salon sa remise de prix il doit avoir l'abitude a la station service moi je la préfère largement plus comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 2 mars 2007 A voir en plein jour......car je ne pense pas que la luminositée d'un salon soit la meme qu'en plein soleil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 2 mars 2007 merci piur les tof hate de voir celle au soleil et une question tu ten sert tout les jour ?? je pense que non..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeace1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Good 205 dur de pas rentré dans le "déja vu" avec ste voiture! beau boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red eagle 0 Posté(e) le 4 mars 2007 diezel du 33 a écrit:merci piur les tof hate de voir celle au soleil et une question tu ten sert tout les jour ?? je pense que non..... non je ne roule que pour les meeting et autre avec!!!! merci pour tous vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj1111 0 Posté(e) le 4 mars 2007 red eagle a écrit:diezel du 33 a écrit:merci piur les tof hate de voir celle au soleil et une question tu ten sert tout les jour ?? je pense que non..... non je ne roule que pour les meeting et autre avec!!!! merci pour tous vos messages esce qu'on la verra au scc,?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red eagle 0 Posté(e) le 4 mars 2007 oui normalement pas de soucci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 5 mars 2007 je la trouve mieux en rouge.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 5 mars 2007 mon petit didier on est pas dans la merde je sais passi tu te rapelle mais le petit IGOR parlait a une caméra quand on est monté sur le podium y a le dvd du pts qui sort dans le prochain GTI MAG LE 14 MARS je sens que je vais devoir changer de continent pour me cacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1111 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Génial !! Jveux voir ca ! Vous inquiétez pas, vous avez assuré sur le podium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherydan 0 Posté(e) le 5 mars 2007 mdr j' veux voir ca...........aussiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 5 mars 2007 je craind le pire moiqui suis timide comme pas deux en plus didier avait l'habitude il avait son discours tt pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1111 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Bon ok didier était + à l'aise mais lui il avait l'habitude mais toi pour une première fois t'étais vraiment nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 je confirme!!! Nikel ton discours mike soft et classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 5 mars 2007 enfoiré de JP je savais pas quoi dire c'est ça le pire bon j'espère pas etre sur la vidéo c'est sur que ça ferai un sacré souvenir mais beau laiss tombé la honte que je vais me payé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 5 mars 2007 j'ai hate d'entendre et de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUL. 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Je suis vraiment fan de ta 205 et je tenais à te féliciter même si je la préférais avec sa teinte violette. Je l'ais vu pour la 1ère fois à Chambley en 2006 je crois Puis plusieurs fois sur des meeting lyonnais notament a celui du Taurus cette année et tu était garé juste devant nous au moment du top 20 une 405 violette et une super 5 verte ne te disent rien ? Allé pour le plaisir des yeux quelques photos Encore une fois félicitation et la prochaine fois que je te vois sur un meeting je m'arraiterais pour tailler la bavette. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 salut c'est DUBStyle38, j'adore ta 205 surtout avec son rouge candy qui la rend plus jolie qu'en violet. je kiff trop t'as 205 RED DEAGLE. BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites