GIGI04 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 franchement je l' ai vu de pres et j' adore .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red eagle 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 GIGI DU STC a écrit:franchement je l' ai vu de pres et j' adore .............. merci mister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 encore une voiture jacky mastic putain j'ai encore perdu la porte de sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Damien31 Posté(e) le 27 décembre 2006 Félicitation pour cette réalisation j'adore ce stile la encore bravo a toi et j'espére la voir en vrais un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy401 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 GIGI DU STC a écrit:franchement je l' ai vu de pres et j' adore .............. elle est magnifique, et n'a pas de rivale !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red eagle 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Psy4 a écrit:GIGI DU STC a écrit:franchement je l' ai vu de pres et j' adore .............. elle est magnifique, et n'a pas de rivale !! oui c vrai !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red eagle 0 Posté(e) le 1 février 2007 voila titine est en cour de preparation pour la saison 2007 j'esperer que l'année 2007 sera aussi bien voir mieu que la saison 2006 en tout cas je ne dirai qu'une chose merci encore a tous pour tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 1 février 2007 cool tu veut pas nous en dire + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 1 février 2007 moi je sais ou elle va etre faites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red eagle 0 Posté(e) le 1 février 2007 tigra16v a écrit:cool tu veut pas nous en dire + non pas pour l'instant elle sera prette et presente au PTS pour ceux qui veulent la voir mais je ne dirai rien de plus!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 1 février 2007 red eagle a écrit:tigra16v a écrit:cool tu veut pas nous en dire + non pas pour l'instant elle sera prette et presente au PTS pour ceux qui veulent la voir mais je ne dirai rien de plus!!!!!!!!!!!! Je viens au Pts je la verai vivment le PTS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 1 février 2007 Bun moi je sais ou elle va etre faite et comment elle seras et franchement rien que la reppa c est une turie moi je l aisserais comme Mais le final va en calmer plus d un surtout si c est bien faite comme le reste bun planquer vous et prosternez vous devant la 205 qui tue meme les rosbifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 1 février 2007 y vas faire quoi encore celui-la!!!!! vivement le PTS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 2 février 2007 putain l did qu'es tu va nous faire petit cachotier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red eagle 0 Posté(e) le 2 février 2007 jobardams a écrit:putain l did qu'es tu va nous faire petit cachotier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherydan 0 Posté(e) le 2 février 2007 vous allez en chier moi je sais aussi et franchement avec ca il aura le droit a deux fois plus de gaterie,lolololololol ca va encore déchirer cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 2 février 2007 et franchement avec ca il aura le droit a deux fois plus de gaterie,lolololololol comme si tu avait besoin de cette raison ........... il y a une fille qui me court apres vite une cachette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 2 février 2007 T'as pas l'impression quand même d'avoir déjà fait le tour de ton projet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 3 février 2007 Qu'est ce que tu va y faire? Je pense une nouvelle teinte et un nouveau systeme d'ouverture de porte, je pense?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj1111 0 Posté(e) le 3 février 2007 je sais pas si ta tout lu mike mais il a dit qu il ne dirais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 3 février 2007 benj a écrit:je sais pas si ta tout lu mike mais il a dit qu il ne dirais rien On peu tjrs tater les terrain........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 4 février 2007 moi perso y'a rien a changer y'a tout dessu pour fair fureure en tout cas me tarde voire les new @+ diezel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red eagle 0 Posté(e) le 4 février 2007 diezel du 33 a écrit:moi perso y'a rien a changer y'a tout dessu pour fair fureure en tout cas me tarde voire les new @+ diezel merci mister ça fait plaisir!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 4 février 2007 vivement la sortie car ca va tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherydan 0 Posté(e) le 6 février 2007 allez le PTs cest dans pas longtemps courage..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 14 février 2007 je t'ai croiser hier sympas la derniere modif ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 14 février 2007 il y en a qui ont de la chance on dirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red eagle 0 Posté(e) le 14 février 2007 chris a écrit:je t'ai croiser hier sympas la derniere modif ... fini elle est plus comme ça mdr mdr mdr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 14 février 2007 oui y'en a qu'on de la chance!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 14 février 2007 [i][b]Citation :red eagle a écrit:chris a écrit:je t'ai croiser hier sympas la derniere modif ... fini elle est plus comme ça mdr mdr mdr mdr Valais mieu J attend de voir le resultat [/b][/i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 14 février 2007 je suis dans la peinture de metier t'inquiete je connais certaine chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 15 février 2007 c'était si affreux que ca!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 20 février 2007 En tout cas Didier j'ai vraiment hâte de revoir ton bolide au PTS !!!! Il faudra qu'on se chope pour discuter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 20 février 2007 DID au faite tu as besoin de moi pour remonter avant la fin de semaine ou c est OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
law111 0 Posté(e) le 21 février 2007 sympa le rouge candy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 21 février 2007 law a écrit:sympa le rouge candy lol le bleuffeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 22 février 2007 law a écrit:sympa le rouge candy c une maladie de balancer et de gacher aux autres l'effet de surprise ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
law111 0 Posté(e) le 22 février 2007 Le_Gui1 a écrit:law a écrit:sympa le rouge candy c une maladie de balancer et de gacher aux autres l'effet de surprise ou quoi il n'y avait aucune attention de mal ou quoi! si deja tu arretai de voir le mal de partout! et de 2 si quelqu'un a quelquechose a me dire c pas toi deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 22 février 2007 Ca va déjà mieux que la version chrome Mais c'est dommage la peinture de l'année dernière lui donnait un vrai côté exclusif.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 22 février 2007 Dommage que le Chrom ait foirée, mais en Candy elle tabasse aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj1111 0 Posté(e) le 22 février 2007 encore mieu sa serai un chrome avec candy mais j'attend de la voir en vrai le rouge candy c est ma couleur prefere mais apres avoir vu les photos du pts a voir comme sa je prefere en violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 23 février 2007 law a écrit:Le_Gui1 a écrit:law a écrit:sympa le rouge candy c une maladie de balancer et de gacher aux autres l'effet de surprise ou quoi il n'y avait aucune attention de mal ou quoi! si deja tu arretai de voir le mal de partout! et de 2 si quelqu'un a quelquechose a me dire c pas toi deja en tout cas tu me fait bien rire je ne vois pas le mal partout je sais juste que tu as un sacré talent pour foutre la merde partout o tu parles sur les forum allez c bon hs off je suis pas la pour pollué le post du moins pas comme d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 23 février 2007 moi aussi j'ai vu une photo et elle a l'air pas belle mais c'est vrai que le violet lui donnait un petit coté exclusif!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 25 février 2007 Moi pour l'avoir vue en vrai au PTS c'est clair que c'est moi flasch et pétant que le violet!!! Mais le style est différent mnt et ça donne bien, perso moi je trouve que ça fait plus "CHIC" avec les intérieur ça fait vraiment le look salon de bourge.... Moi j'aime bien ça ne me dérange pas A++Didier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 25 février 2007 bah ces sur que je la préferé en violet mes bon a voir a la lumiére extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 25 février 2007 superbe le rouge lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 26 février 2007 le rouge lui vas tres bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 26 février 2007 Meme avis que Corsa angel, moi elle me plait personnellement mieux en rouge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2Fast4U01 0 Posté(e) le 28 février 2007 salut a tous c'est christophe d'id chrome , donc voila je vai calmer tous les gros con qui font courir des rumeurs !!! desolé on va pas fermé !! et la 205 n'etai pas raté en chrome il y a avais juste qq defaut qui aurai ete repris apres le pts , maintenant je suis d'accord quel deboite bien plus en rouge candy !!!!!!! et aussi pouir un certain nico qui a vu ma caisse a bourg le toit est niker a cause d'un trou du cul de carrossier qui l'a peint comme ces pieds on a pas eu le temps malheuresement de le refaire !!!! voila j'espere que ca va calmer certaines personnes dont je ne siterais pas les noms mais qui ce reconnaitrons et qui vont ramassent qunad je les verais !!!!!!!! sur ce !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 28 février 2007 Quel langage!!! Merci de garder ton calme STP et de régler tes problèmes par MP ou en direct . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites