Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
red eagle

new projet by red eagle

Messages recommandés

mais non choco je serai tjs la!!!!!!!!!!!!!!



et pour repondre oui c bien les meme feux avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111

Bravo pour ta prépa tu t'es surpassé sur cette 205. C'était un beau projet du PTS salutcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'es vu au pts et j'apprecie le travail!

par contre je l'es pas trouver terminer pour une expo au pts!
elle a pas de grille dans le pare choc avant "sa fait trop brut"
Je sai pas si c toi qui a fait la sellerie mais sa fesait un peu sellerie maison par exemple avec les panneau de porte tout plat recouvert...
L'idée des feux avant deja vu sur une autre 205...

bref te dit quand meme chapeau car c'est du job, je prepare la mienne moi meme et c'est du boulot!

bonne continuation seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pit_bull_71 a écrit:
je l'es vu au pts et j'apprecie le travail!

par contre je l'es pas trouver terminer pour une expo au pts!
elle a pas de grille dans le pare choc avant "sa fait trop brut"
Je sai pas si c toi qui a fait la sellerie mais sa fesait un peu sellerie maison par exemple avec les panneau de porte tout plat recouvert...
L'idée des feux avant deja vu sur une autre 205...

bref te dit quand meme chapeau car c'est du job, je prepare la mienne moi meme et c'est du boulot!

bonne continuation seb

si tu ouvrais les yeux se serai pas mal
c'etais marquer en cour de preparation sur la caisse
donc ouvre les yeux avant de critiquer cette oeuvre si tu c en faire autant montre nous
non mais.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est impréssionnante ta 205 ShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jobardams a écrit:
pit_bull_71 a écrit:
je l'es vu au pts et j'apprecie le travail!

par contre je l'es pas trouver terminer pour une expo au pts!
elle a pas de grille dans le pare choc avant "sa fait trop brut"
Je sai pas si c toi qui a fait la sellerie mais sa fesait un peu sellerie maison par exemple avec les panneau de porte tout plat recouvert...
L'idée des feux avant deja vu sur une autre 205...

bref te dit quand meme chapeau car c'est du job, je prepare la mienne moi meme et c'est du boulot!

bonne continuation seb

si tu ouvrais les yeux se serai pas mal
c'etais marquer en cour de preparation sur la caisse
donc ouvre les yeux avant de critiquer cette oeuvre si tu c en faire autant montre nous
non mais.....


je lit souvent et poste pas beaucoup, je donne mon avis c'est tout!
a travers mes lectures j'ai pu voir que tout le monde etait contre l'expo d'une voiture en prepa et là vous dites rien pour une voiture qui va exposer en prepa au pts!

oeuvre c'est deja exagerer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pit bull 71 ta quoi comme caisse et qui a fait les travaux dessus toi ou garage jacky

avant de parler lit regarde et tourne 7 fois ta langue dans ta bouche avant de l ouvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
choco a écrit:
et pit bull 71 ta quoi comme caisse et qui a fait les travaux dessus toi ou garage jacky

avant de parler lit regarde et tourne 7 fois ta langue dans ta bouche avant de l ouvrir


pas besoin de s'emballer comme cela voyons , il a juste dit ce qu'il pensait

il a precise aussi qu'il faisait également la prépa de son véhicule

mais bon il y a prépa et prépa ,une voiture sans peinture et plein de mastic , ok rien a faire sur les meetings et salons, par contre une voiture qui lui manque une grille ..... c'est plus une voiture en prépa pour moi mais plus une voiture en cours de finition Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE VAIS VOUS DEMANDEZ DE MODERER VOS PROPOS...PIT BULL 71 DONNAIS UN AVIS DONC ESSAYEZ DE RESPCTEZ CET AVIS SVP MERCI

Sinon pour ma part je dirais simplement que quand ont paye un emplacement reserver a cette 205 ont se doit de l'exposer meme si elle na pas de grille ou manque une ampoule... je pense que la 205 etait quand meme pas en appret ou mastic et qu'elle etait mieu finie que certaines voitures exposez la bas mais bon c'est ce que tu pense et je respecte...
Pour la sellerie elle a été realisez par Yann de "l'esprit sellerie" celui qui a fait ma tigra, l'accord old school, la corsa de marie , les differents projets LR etc... elle n'etait pas finie egalement
L'idées des feux avant oui il existe effectivement une 205 belge qui les avaient mais je te rassure didier ne lui a pas piquer sont idée au contraire sont projet est en cours de prepa depuis 2 ans...

et je te remercie de poster de temp en temp, je respecte tout a fait ce que tu ecrit
@+++ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chouette je trouve ta teinte tu la prise sur une marque ou c'est toi qui a fait le melange?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
master tigra a écrit:
JE VAIS VOUS DEMANDEZ DE MODERER VOS PROPOS...PIT BULL 71 DONNAIS UN AVIS DONC ESSAYEZ DE RESPCTEZ CET AVIS SVP MERCI

Sinon pour ma part je dirais simplement que quand ont paye un emplacement reserver a cette 205 ont se doit de l'exposer meme si elle na pas de grille ou manque une ampoule... je pense que la 205 etait quand meme pas en appret ou mastic et qu'elle etait mieu finie que certaines voitures exposez la bas mais bon c'est ce que tu pense et je respecte...
Pour la sellerie elle a été realisez par Yann de "l'esprit sellerie" celui qui a fait ma tigra, l'accord old school, la corsa de marie , les differents projets LR etc... elle n'etait pas finie egalement
L'idées des feux avant oui il existe effectivement une 205 belge qui les avaient mais je te rassure didier ne lui a pas piquer sont idée au contraire sont projet est en cours de prepa depuis 2 ans...

et je te remercie de poster de temp en temp, je respecte tout a fait ce que tu ecrit
@+++ Wink


Bien parlé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
master tigra a écrit:

L'idées des feux avant oui il existe effectivement une 205 belge qui les avaient mais je te rassure didier ne lui a pas piquer sont idée au contraire sont projet est en cours de prepa depuis 2 ans...

@+++ Wink


ca fait deja une paire d'année que la 205 Est telle Wink


voila;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desolé pour le retard mon coeur, mais derient tu sais que je serais toujours la pour toi et t' en fais la promesse devant tous les témoins de ce forum. Je t' aime très fort mais attention PLUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS JJJAAAMAAAAAAAAAIIISSSSSSSS, Mr.RedMr. GreenMr.RedMr. GreenMr.RedMr. GreenMr.RedMr. GreenMr.RedMr. GreenMr.Red

I love youI love youI love youI love youI love you leins de bisous je taime I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je vois que ça parle bcp ms moi au moin mon vehicule etait au PTS et meme si elle etait pas finit comme vous le dit si bien elle a grave marcher.................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'attend de voir vous autre pour en parler si vous le disirer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais bon en c jour si IL N'Y A PLUS DE PARPA EN COUR ELLE EST TERMINER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

donc voila !!!!!


PS: MEME EN PREPA COMME VOUS LE DITTE ELLE ETAIT AU PTS CONTRAIREMENT A D'AUTRE QUI ETAIT SUR LE PARKING (par exemple)

sans rencune et merci quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien parler!!!!! et au moin cette 205 fallait y penser car dechire tous komme sa!!!! de toute facon les feux d ibiza lui von tre bien et puis ses souvent kon les personne on les memes idée regarde par exemple la saxo a ced avait bien la meme deco que la civic du marsu et en plus elle sont sortie presque en meme temps de carroserie.................




enfin ta 205 et magnifique j ai hate de la voir en vrai tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous



elle va retouner en peinture car la couleur ne me plait pas elle set trop terne et elle resortira pour chambley!!!!!!!


je vous ferai parvenir les photos de mon interrieur d que possible!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso j aime cette auto par contre si elle passe en peinture surtout ne change pas la couleut STP Very Happyflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment te dire ca tu as vu mon expression quand je regardais ton book donc pas de commentaire et pour la couleur comme ben( mais tu regrete pas le blanc lol) non surtout change rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes nous des photos de ton interieur vite Mr.RedMr.Red
et refait la de la meme couleur sa lui va tres bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai vu en vrai ce week end...

et bin c'est une tuerie un vrai projet de fou thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut cousin, désolé pour le retard, je suis toujours à la ramasse comme pour ma voiture, tu le sais bien Confused

Toutes mes félicitations pour ta voiture. thumleftthumleftthumleft
Elle est vraiment super et tu es enfin arrivé à ce que tu voulais de tes propres mains, et dieu sait tout le travail que cela à pu représenter. Je le sais pour en avoir été témoin Laughing

N'écoutes pas ce que peuvent dire les mauvaises langues ou les jaloux, elle déchire tout, et c'est du jamais vu... Et surtout, elle te plait à toi, c'est le principal, et c'est exactement ce que tu voulais faire, alors encore une fois

FELICITATIONS et profites en bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne change po la couleur je la refait juste elle est mal faite ça ne me va po et le verni et trop terne




ps: merci pour c TOP 20 c week c t genial!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo mon pote!!!!!
Felicitation pour ton premier TOP 20 en plus ont l'à fait emsemble donc le top !!!!! WinkVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mpoi perso j'adore et je dis qu'un petit top 20 a magnycrous ca irai tres bien pour recompenser ce travail de malade
c la plsu belle 205 que je n'ai jamais vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitation pour ton top 20 ton projet merite vraiment tous les regards et ce top 20 j'y suis aussi alors content de la partager avec une tel tuerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila avec un peux de retard pour ceux qui ne lon po vu je vous met quelque photos d'interrieur de ma titine
























et celle que je prefere


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello mister...

elle est encore plus jolie dehors sans bruit qu'a grenoble au moins on a les temps de regarder les detail's LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ADORE

bon ce reportage on ce le fait quand QuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestion

Dimanche prochain si il fait beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh le dimanche apres paques, le dimanche 15 ont ai a Chambley.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement rien à dire elle est béstiale!!! Shocked
Et la couleur j'adore troooop très bon choix et la sono Audiobahn affraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement pour l avoir aperçu vendredi soir, elle tue Wink

en plus toi au moins avec tes pneumatique tu roule assez bas , pas comme la majorité qui roulent en haut Cool

Moi j la verrais bien dans un top des meeting GTI MAG Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci et pour le TOP GTI on verra bien Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

ps: choco pour le reportage apres chambley pas de probleme.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
red eagle a écrit:
merci et pour le TOP GTI on verra bien Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy


si la finition est au rendez vous, j me fais pas trop de soucis, surtout sur ce genre de base, ca montre un nouveau visage et une nouvelle tendance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TOP 10 à chambley pour la 205 !!!!!!

Un grand bravo a toi c'est l'aboutissement et la recompense de tout le travail et heures passés sur ton projet !!!


bravo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous ça fait plaisir de pouvoir etre de l'autre cote des barrieres mais ça fait bisard aussi!!!!!!!!!!!!!!!! lol!lol!lol!lol!lol!

je vous remerci a tous de me soutenir pour c nouveau projet!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo mon coeur, félicitations pour ton top.........

Pleins de gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...