red eagle 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Moteur : - Calculateur modifié - Collecteur 4 en 1 - Boîte à air BMC - Suspensions pneumatiques AIRBAGIT – CHASSISTECH Kit carrosserie : - Veilside et Versus * Pare-choc avant : Honda Civic * Pare-choc arrière : Nissan Almera * Bas de caisse : Hyundai coupé * Extensions d’ailes : Citroën Saxo type maxi - Optiques avant : Seat Ibiza Cupra - Optiques arrières : Lexus noir Peinture : - Personnalisée violet candy (modifier) réalisée par Carrosserie la Perrière – CORBAS Jantes : ASANTI Zebra Chrome 18’’ SONO : - Amplis * AUDIOBAHN A1500HCT * AUDIOBAHN A2300HCT - Subs : * AUDIOBAHN AW1508T * Kit éclaté MB Quart - Capa : AUDIOBAHN 12 farads hybride - Source : Pioneer DEH7600MP - Multimédia : * Playstation 2 * Ecrans Soundstrean Sellerie : - Full cuir et autruche réalisée par l’Esprit Sellerie voila comme primis quelque photos voila en ce qui concerne le multimedia c tjs en cous je vous ferrai passer des tof d que possible merci a tous qu'en pensser vous??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 5 mars 2006 mortel vivement les reportage magasine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof0811 0 Posté(e) le 5 mars 2006 superbe realisation pour avoire pris le tps de regarder les photo du projet sur le stand au pts g est aluciner pour le travail efectuer rien a dire juste superbe travail digned un profetionelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon74 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Perso, c est pas mon style mais je reconnait qu il y beaucoup de taf et la finition a l air d etre au rendez vous Surtout que maintenant en prenant une 205 comme base c est dur d innover mais je trouve que tu t en sort plus que bien bravo Au niveau du son ca doit bien donner non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof0811 0 Posté(e) le 5 mars 2006 superbe realisation pour avoire pris le tps de regarder les photo du projet sur le stand au pts g est aluciner pour le travail efectuer rien a dire juste superbe travail digned un profetionelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 5 mars 2006 moi pas mon style mais je kiff et je peux vous dir que la finition est la et bien la red eagle mets en pas trop je dois faire le shooting pour mon site pour ca mise en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Je tien a dire BRAVO à didier et son pere qui ont en grande partie réaliser à eux seul le projet de A à Z... Le merite est là Sinon que dire sur cette prepa... -le travail est enorme, le design est tres poussé et donne un air de jeune à une caisse qui à maitenant plus de 20 ans -Les details sont tres nombreux, et il faut passez les frontieres Française et ce rendre en angleterre pour voir ce genre de prepa... en france presque personne ne maitrise se genre de transformation sans que ça reste beau et là je trouve que sa tue!!! -La sono tape tres fort et la qualité avec le kit MB Quart est au rdv... l'esthetique est aussi belle que la puissance degagé.. -Les pneumatiques sur 205 il me semble que c'est la seule au monde a avoir ce genre de systeme un travail de conception qui marche vraiment bien en plus BRAVO Enfin voilà un projet style BRITISH dans notre region BRAVO DIDIER ET JE TE SOUHAITE PLEIN DE BONHEUR AVEC TA TUERIE Un nouveau Projet PROcar's pour 2006..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Superbe tres beau taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 5 mars 2006 bah félicitation pour cette super voiture vivement la suite super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red eagle 0 Posté(e) le 5 mars 2006 oui c vrai en ce qui concerne les pneumatique elle reste pour l'instant la premiere modial biensur il y en a eu en idro mais po en pneumatique c un systheme que g entierement modifier tirer d'une 206...... et voila le travail....... merci a tous ça me fait plaisir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1111 0 Posté(e) le 5 mars 2006 je crois que je l'ai deja vu cette belle auto bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 5 mars 2006 super boulot didier elle est magnifique tu me fait la meme non je déconne j ai ma clio que j aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor04 0 Posté(e) le 5 mars 2006 perso j aime pas trop les 205 mais la j ai hate de voir le resultat final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 5 mars 2006 TUERIE INSIDE! J'adore cette 205! RESPECT a Didier et a son pere pour ce travail de ouf! Elle a tout d'une grande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange ou Demon 0 Posté(e) le 5 mars 2006 elle est vraiment MAGNIFIQUE!!!!!!! Je suis tres impressionné par cette realisation!!!!! Bcp bcp de boulot, je dis un grand bravo pour tout ceux qui l'ont realisé et aussi pour celui qui en a eu l'idée!!! Je pense que c'est un futur top 20 a magny cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Tu sais ce que j'en pense Didier Rien à dire!! félicitations et respet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Moi je di felicitation!!! ca met une sacré claque perso j suis pas fan de ce genre de modif mais la ça inspire le respect!!! vraiment un grand bravo pour avoir su donner un style nouveau à la 205, chose pas facile car beaucoup de prepa ont deja ete realisées sur cette base mais la tu as su innover Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Pareil c'est pas mon style, surtout sur une 205... Mais j'ai été IMPRESSIONNE Un vrai showcar et pour une réalisation francaise c'est impressionnant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil-levant 0 Posté(e) le 6 mars 2006 GROSSE.....GROSSE...TUERIE........ JE L'AI PA ENCORE VU MAIS J'EN MAL AU CUL......... FELICITATION.......... ET AU SUIVANT................................................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb alias Atomic clio 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Tres beau projet pour ma part! Un gros travail et qui plus est de la main de didier et de sa famille donc ca s'applaudit... vivement qu'elle soit completement finie... ENCORE BRAVO!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Tout à été dit, le travail est énorem et ça a payé ! Un Show Car de plus pour PROCARS !!! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red eagle 0 Posté(e) le 6 mars 2006 merci a tous ça me fait tres tres plaisir je tien a dire merci a jp pour mon kit carrosserie karine pour mes pieces divers mon pere qui sans lui elle ne serai pas c quel est aujourd'hui et aussi et surtout ma cherie qui a passer 3 jour sans dormir pour la remonter entierement pour qu'elle soit prette pour le pts et un grand merci aussi a choco qui ma filer un grand coup de main le dernier jour pour la remonter!!!! merci a tous !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Ce fut un plaisir d'avoir pu te filer un petit coup de pouce mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 6 mars 2006 MERCI A TOI POUR MA VOIR PERMIS DE TRAVAILLER SUR UNE CAISSE DE TUEUR ET CES NORMAL ENTRE POTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 11 mars 2006 red eagle a écrit:merci a tous ça me fait tres tres plaisir je tien a dire merci a jp pour mon kit carrosserie karine pour mes pieces divers mon pere qui sans lui elle ne serai pas c quel est aujourd'hui et aussi et surtout ma cherie qui a passer 3 jour sans dormir pour la remonter entierement pour qu'elle soit prette pour le pts et un grand merci aussi a choco qui ma filer un grand coup de main le dernier jour pour la remonter!!!! merci a tous !!!!!!! franchement je la trouve genial ta 205 , j'espere bientot faire ta connaissance pour en parler, on c rencontrer que par tel pour le moment et oui le petit coup de pouce du lundi soir au pts par tel c t moi),ou si je me trompe dit le moi enfin super preparation a bientot sur le meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Franchement je reste bouche bée devant ces photos!!!!!!!!!! Franchement un immense BRAVO,elle déchire grave... Félicitation bon taf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red eagle 0 Posté(e) le 12 mars 2006 merci jobardams pour le petit coup de pouces du PTS et oui ct bien moi tu ma filler un bon coup de main et c sera avec joie de te rencontrer et de parler de la 205 je te remerci bcp et te dit a plus sur les meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Pour ton titre: "new projet buy red eagle" ça serait plutôt "new project by red eagle" là tu mélange le français et l'anglais et en + de ça "buy" ça veut dire acheter Sinon tu dis que ton kit est mi-versus, mi-Veilside, mais ça m'étonnerait que tu les aies commandé aux U.S, je penche plutôt pour du capdiscount Sinon ça a l'air pas trop mal, juste un peu toomuch pour moi, bon courage pour la saison 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 12 mars 2006 jon74 a écrit:Perso, c est pas mon style mais je reconnait qu il y beaucoup de taf et la finition a l air d etre au rendez vous Surtout que maintenant en prenant une 205 comme base c est dur d innover mais je trouve que tu t en sort plus que bien bravo Au niveau du son ca doit bien donner non ? voila exactement ce que je voulais dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 12 mars 2006 red eagle a écrit:merci jobardams pour le petit coup de pouces du PTS et oui ct bien moi tu ma filler un bon coup de main et c sera avec joie de te rencontrer et de parler de la 205 je te remerci bcp et te dit a plus sur les meeting tu la descend a grenoble a la fin du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 12 mars 2006 red eagle a écrit:merci jobardams pour le petit coup de pouces du PTS et oui ct bien moi tu ma filler un bon coup de main et c sera avec joie de te rencontrer et de parler de la 205 je te remerci bcp et te dit a plus sur les meeting tu la descend a grenoble a la fin du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 12 mars 2006 je crois bien qu il vient a grenoble si tous va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 12 mars 2006 oui le dimanche il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Il faudrait éditer le titre du topic... by pas buy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Angel a écrit:Il faudrait éditer le titre du topic... by pas buy edit modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 38 0 Posté(e) le 13 mars 2006 salut de la balle cette 205 je te remercie ainsi que t parent pour m avoir depane au PTS je compte sur toi pour le salon de grenoble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red eagle 0 Posté(e) le 14 mars 2006 merci a vous et pour repondre a tout le monde oui je serais a grenoble mais juste le dimanche si tout va bien et si mon sellier a finit mes sieges................. enfin bref pour te repondre ben, de rien entre nous on peux ce depanner !!!!! et merci a toi pour le coup de pouce aussi pour le pts............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red eagle 0 Posté(e) le 15 mars 2006 d news sur ma sellerie elle devrait arriver vendredi donc normalement c tout bon pour grenoble ms comme je l'est dit juste le dimanche IL M ENMERDE CE BOULO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 15 mars 2006 s'il te faut un coup de main mais c super pour dimanche on te garde une place bien o chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red eagle 0 Posté(e) le 15 mars 2006 s'il te faut un coup de main oui je veux changer de boulo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mare de norauto depuis 3 ans ça me gave!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 15 mars 2006 red eagle a écrit:s'il te faut un coup de main oui je veux changer de boulo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mare de norauto depuis 3 ans ça me gave!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fais comme cedric va bosser en Boulangerie! Euh...va prendre L'air! (LR=> L'air) Inside! Serieusement ca depend ce que tu cherche mais chez Boulanger on cherche des livreurs!...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red eagle 0 Posté(e) le 15 mars 2006 oui mais je ne suis po sur morestel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 15 mars 2006 red eagle a écrit:oui mais je ne suis po sur morestel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! st laurent de mure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 15 mars 2006 red eagle a écrit:oui mais je ne suis po sur morestel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le SAV est a St laurent de mure! Contact moi par MP si ca te dis d'essayer!...... J'leur filerai ton CV! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red eagle 0 Posté(e) le 15 mars 2006 oki fo voir on en discutera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieta 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Je suis impressionner Felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red eagle 0 Posté(e) le 16 mars 2006 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy401 0 Posté(e) le 16 mars 2006 travail de fou sur cette caisse je suis curieux de la voir finie. Si tu veux je peux te trouver des photos d'une 205 équipée qui fait les meetings près de chez moi si mes souvenirs sont bons tu as les mêmes feux avant qu'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 16 mars 2006 tu va me laisser tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy401 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Voilà red eagle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites