Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jon74

Apres le 16s et le g60 ,un vr6

Messages recommandés

Apres le 16s de mon pere qui a aussi un g60 j ai enfin mon vr6 c est un reve de gosse qui se realise meme si j ai que 20 ans Razz
J espere le garder a vie tellement j y tiens et j aime cette voiture I love youI love you
J ai mis plus de 6 mois a trouver mon bohneur ,mais ca y est je l ai enfin Mr. Green
Deja 1 mois que je l ai j suis trop content Smile

Donc pour le corrado en lui meme: il est de mai 95 full stock 100% d origine quoi Mr. Green 2l9 190 ch avec la clim ,mais sans le cuir tant mieux ca m arrange Cool


Au prgramme une bonne revision generale surtout du moteur, quelques peites pieces a changer sans graviter, mais je prefere y faire comme ca je suis tranquille Cool je doit etre trop maniaque Rolling Eyes


Carrosserie: supression des sigles ,logos ,repetiteurs ect... supression des baguettes de toit avec lissage , de l echappement et du crochet de remorquage, ailes avants et arrieres elargies pour permettre de passer les jantes .
Phars avants d origines avec le fond teinte en noir , feux arrieres m3 cristaux peintures complete violet refernece vw c4u pour etre precis.


Chassis: combines filetes kw variantes 2 le top enfin pour moi Cool ,jantes Budnick ozone en 8x17 ou parables d audi TT je sais pas encore
barres anti raprochement superieures et inferieures.

Moteur: ligne complete inox avec collecteur 6 en 1, boite a air d origine modifiee , moteur avec un maximum de pieces polies et par la suite un compresseur ou un turbo on verra Mr. Green

Interieur: baquets de s3 en cuir noir avec toute la sellerie et las panneaux de portes refaits dans le meme style , volant Isotte vallelunga , fond de compteur retro eclaires Dub design avec cerclages de compteurs chromes et quelques bricoles .

Voila, je mettra des photos un peu plus tard .(j ai la fleme ce soir vue l heure Embarassed )


ps:le corrado 16s (on l a toujours) on avait des projet pour lui, mais mon pere est en train de se remonter une golf 2 german look avec le vr6 qui devait aller dans le corrado ,donc a moins que ... il evolura plus.
Si il y a des interresses, je ferrais un post Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un coco VR6 à 20 ans.... t'as de la chance Mr. Green

Prends en bien soin.. c'est tellement rare d'en trouver en bon état maintenant Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T inquiete il pouvait pas mieux tomber Wink j en suis vraiment passioner Smile
Oui, j ai de la chance car meme a 20 ans ,je peut l assumer ( l assurance est a mon nom je tiens a le preciser.) J ai un travail assez dur est la chance d avoir un CDI.
Je galere la semaine tu peut me croire Mad et je suis encore chez mes parents et oui les etudes c est pas pour moi .Je travaille depuis que j ai 16 ans donc j en profite Mr. Green

C est sur j aurai pu acheter une 206 ou une saxo comme les jeunes de mon age ,mais moi c est vw only surtout celle qu on plus de 10 ans enfin bref ,on se comprend et je savait ce que je voulait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi c'est mon reve d'avoir un golf 3 vr6 ou un corrado vr6 j'espere le réaliser bientot ce reve, on peut dir que t'as de la chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites







Voila deja 2 photos de quand je l ai ramene (1700 bornes aller et retour quand meme Confused ) et une chez moi avec les autres corrado RazzRazz

Je ferai d autres plus tard Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olalalala j'en veux un SadSadSad
En tout cas il a l'air d'être tombé dans la bonne famille Mr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
master tigra a écrit:
j'ai hate de voir ta prepa Wink



Merci Wink mais elle est pas prete de sortir, car j ai quelques frais a prevoir avant d attaquer et vu que c est une voiture que je souhaite garder le plus lonptemps possible ,je vais prendres mon temps Cool
D autant plus que le pire c est que je suis a la recherche d une golf 2 16s ou g60 afin de faire une grosse prepa son dessus , pour faire les meetings de cette annee Mr. Green
Et je veux pas mettre tous mes sous dans mes voitures tout les mois ,ya pas que les voitures dans la vie Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...