david l abarthien1 1 Posté(e) le 9 septembre 2009 tu as une video d'une tentative de demarrage ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coandje1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 non je penserai a en faire une demain, la j arrete pour ce soir j ai trop mal a ma cheville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coandje1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 bon aprés des heures des heures de soirée complete voici 12 poussoirs de grippé et les premier tour de moteur [/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 13 septembre 2009 bizarre la facon dont le moteur tressaute ???? te manque pas un support moteur derriere ??? beau resultat des 12 grillés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coandje1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 bien vu il est pas encore mis en meme temps aprés les heures de recherche de panne je n ai pas encore tout remonter et encore beaucoup de taf je suis deja content qu il tourne enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 13 septembre 2009 deja il donne signe de vie c'est encourageant.. te reste les finitions (comme je le dis) a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coandje1111 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 bon un peu de news du mi16 maintenant il demarre tourne sur 3 pates au ralenti, il se noit quand la pompe a essence est branché donc pour redemarer je dois debranché la pompe et j ai l impression qu il y a de l essence dans l huile, ensuite il me manque un suport ventilo de turbo diesel car pas la place pour remettre un de gti donc si quelqu un a ça je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coandje1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 donc voila pour avoir de la pieces et faire des essaie sur la mienne j ai acheter une 405 mi16 epave voici la doneuse d organne et voila pour le swap donc c'était un probleme de debitmetre et la conexion!! encore un petit soucie elle regule et quand elle le fait j entend le relais de pompe qui claque. mais deja trés content d avoir trouver la panne donc j ai commencé a la remonter train ariere gti 16 avec mise en place de graisseur, nouveau liseret rouge remonter tableau de bord reste plus qu a voir pour ce probleme de relais et faire un para Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 21 octobre 2009 la 405.. les jantes c'est quelle taille ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willyt16111 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Salut quelle boite as tu mis ? j ai pus tester plusieur type de boite : 1/: 1900 ------) A oublier completement 2/: 1600-------) Pas mal mais tres court ,et sympas 3/: GTI16 origine --) le top vraiment faite pour ce motuer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coandje1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 willyt16 a écrit:Salut quelle boite as tu mis ? j ai pus tester plusieur type de boite : 1/: 1900 ------) A oublier completement 2/: 1600-------) Pas mal mais tres court ,et sympas 3/: GTI16 origine --) le top vraiment faite pour ce motuer !! boite 1600 merci pour les infos toujours bon a savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coandje1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 la voila enfin de sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veska1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 J'adore Et j'aime aussi la plaque 666 sur une 205 cti rouge ca lui donne une tite personnalité ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
réy5911 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Enfin ben c'est pas top tôt ben j'espère quelle tourne bien ! sinon la rue ou t'es garé me dit quelle que chose mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefrs2111 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Moi je sais que dans une Gti 1.9 tu lui met la boite de la 1.6.. Bin ca marche d'enfer! Sinon tres propre et tres belle cette Cti.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 10 novembre 2009 belle et bien propre cette auto ..................... un bon swapp en esperant que la caisse supportes les efforts du gti16....................... (tu aurais du cacher ta plaque ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remouto59 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 c clairr magnifiquee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo1234511 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Tres bon boulot !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites