coandje1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 salut voila ma 205 cti avant l acquisition et aprés acheté environ 1500 euros voiture à restaurer mais seine historique connu le moteur été HS, à l'arret stocké dans un garage depuis 5 ans. Dessus j'ai changer bien evidement le moteur qui a aujourd'hui 120 000 km il a été completement révisé. Niveau carrosserie quelques coups ont été refait. Changement des clignotants phares AR ; j ai également changer la selerie et netoyage complet de l'intérieur. La capote à été remplacé par une neuve finition alpaga Je l'ai rabaissé dans les regles avec des suspensions PTS asphalte (gr n). Collecteur DEVIL ligne inox maison a partir d une ligne zebring et un echappement inox 100 autoradio Xplod 4 enceinte sony Xplod un petit ampli avec caisson JBL avant la peinture à retrouver son eclat, des plaques noir d'epoque avec les feux phase 2 ainsi que l intérieur. Maintenant la nouvelle capote alpaga; ainsi que les suspensions pts et nouveaux antibrouillard et ma ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaze126 1 Posté(e) le 5 janvier 2009 Magnifique ta CTI propre est sobre comme j'aime Par contre tu est rabaisser de combien car je la trouve tres basse ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coandje1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 -6 mais c'est du peugeot sport donc meme a 5 dedans çà touche pas sauf la ligne sur les gros dos d'anes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tueur-pro-78 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 belle cti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure111 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 c'est clair sa fait plaisir de voir des caisses pareils retrouver une 2eme vie , tu la rendu tres belle continu dans prendre soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon591111 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 chouette ta cti, tu a d autres voitures a pars le caddy que tu as refait????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre081 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 salut, vraiment tres jolie voiture, ca fait plaisir a voir, un copain en a une aussi qu'il restaure, mais quest ce kil est long pour faire ca lol, mais je la trouve quand même basse, rabaissé a - 3cm je pense qu'elle aurait été mieux, enfin apres c'est chacun ses gout moi je dis ca comme ca, lol a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtigriffe1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 superbe ton cti !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Tout simplement superbe l'intérieur comme l'extérieur Bienvenue a ta belle Cti tu compte l'améliorer encore ou tu en reste la ? Prochain mensuel je veux que tu soit la ! une Cti sur la bannière du Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coandje1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 oui j ai d'autres voitures que la cti et le caddy mais beaucoup plus sobre et habituel une peugeot 406 coupé 2L2 HDI136 pour rouler tout les jours une 306 Phase 1 TD pour ma femme et actuellement j'ai égaement une mehari qui attend une restauration complete mais en attente ca d'autres priorité plus importante sinon moi j ai me bien quand ça colle au sol mais comme tu dis les gouts et les couleurs !!! pour linstant la cti restera comme ça j'aime bien garder un style sobre pour ce type de voiture devenu si rare mais pourquoi pas un capot de 205 automatique serait la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coandje1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 tenez moi au courant pour le mensuel j'essairai de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon591111 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 dans le sol y a que ça de vrai :Aurelien: vivement les beaux jours que je puisse remettre mes jantes sur ma jetta1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coandje1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 tu as une jetta 1 envoie moi le lien je kiff les VW en plus je vois que tu es de douai tu es au courant qu il y a un rencard VW a coutiches le 1 er et 3 eme dimanche vers 14h de chaque mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 5 janvier 2009 belle cti mais trop basse a mon gout.regarde ma gti et tu comprendras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon591111 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 on c deja vu sur VA mais gt en leon. tu es sur la vw ch'team et moi aussi j y suis modo. je suis venu avec ma jetta a coutiche y a 15jours mais tu etais deja partis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coandje1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 ah oui j ai vu sur les photos elle est magnifique j'été parti tot madame avait froid oblige faudra se revoir sur un rencard prochain de coutiches peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImPuLSioN 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Bien sympa ta CTI, dans le sol et d'origine y'as que ça de vraix Mais franchement, pour l'avoir déja vus, je suis encore plus fan de ton caddy, une tuerie D'ailleurs tu devrai le préseter ici, il vas en faire craquer plus d'un A plus sur un rencard de ch'nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coandje1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 merci oui je me souviens de toi pareil ta golf elle fait debloqué j adore! mon caddy est présenté dans les posts prevus pours les diesels sur ce forums pour moi ma cti à bien plus de valeurs (sentimental) que sur mon caddy ma cti beaucoup plus longtemps que je l ai ma premiere sportive et surtout mon reve de gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANIEL132 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 ben la cti et le caddy sont vraiment de beaux joujoux félicitation, bon taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coandje1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 moi j aime bien ta rallye j ai été voir ton blog beau parcours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaze126 1 Posté(e) le 6 janvier 2009 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soap1 1 Posté(e) le 24 janvier 2009 Mr coandje vous etes priez de respecter le voisinage d' Orchies, et d'éviter les burns et accélérations à 13h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remouto59 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 jolieee ta 205 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 24 janvier 2009 la cti où peugeot enleve le haut de sa mythique gti :yata: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 jolie ton cti . pour le capot d'automatique pourquoi pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idem 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Elle est magnifique, franchement je suis fan, un de mes rêves de gosses à moi aussi... Par contre elle mériterais quelques réajustement de carrosserie (calandre et portes) mais c'est du taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coandje1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 désolé jockers pour le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danjou 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Super propre , et moi aussi j'ai hésiter a en acheter une a l'époque, puis pour finir j'ai choisis la Golf 2 qui pour moi est mieux finis interieurement .... Avis perso bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent vts 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 pour une 205 elle et vraiment propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 28 janvier 2009 la 205 cti où comment rouler avec un seche cheveux chez peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coandje1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 pour avoir essayer les deux c'est sur la golf est beaucoup plus confortable mieux equipé mieu fini tandis que la 205 est beaucoup plus sportive intérieur je trouve tout est miniscule la sellerie et moquette rouge le petit volant trois branche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 28 janvier 2009 la 205 est bien depassée sur de nombreux points MAIS coté sensation ,sa legereté,son brillant et petillant moteur :fan: et son chassis typé kart (la gti 1.6 et 1.9 :rageux: ) font encore sa reputation et en remontre a des ainées bien lourdes et a peine plus performantes et la elle surclasse pas mal de caisses dans ces points la...maintenant essayez de trouver aussi bien ?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coandje1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 bon un peu de news j ai acheter un gti 16 des trains de 309 moteur 110000 km mais joint de culasse donc la culasse est deposé j en profite pour refaire les joint de queue de soupape et je la depose pour rectification mais ça devrait aller vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coandje1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 voila j ai été porter ce soir ma culasse a rectifier avec changement des joints de queue de soupapes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 8 juillet 2009 ca va etre top .et le cheveux au vents avec un mi16................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coandje1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 bon voila un peu de newsdonc montage d un train ariere 1900 gti avec disques percé renuré reste encore a reposé au sol le derierej ai recupéré ma culasse rectifié rectifié avec changement des 16 joints de queue de soupapes et reception des pieces pour mon gti16embrayage pochette rodage bougies kit distribution pompe a eau vis de culasse .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coandje1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Trop bon Mec la Cti !!! tu viens nous montrer le cady ou une 205 le 24 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 16 juillet 2009 des bonnes pieces. ca va le faire ton swap de mi 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coandje1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 ben je croi que je vais pas pouvoir venir avec une de mes caisses car je me suis peter la cheville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 19 juillet 2009 aie tu as fais ca comment ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coandje1111 0 Posté(e) le 12 août 2009 au taf j ai tribuché sur un pneu qui trainé, du coup meme pour le swap c'est en attente misere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coandje1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 bon ça fesait longtemps que je ne vous ai pas donner de news donc en voiciet on demonte le 1600[/quot[/quot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coandje1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 "] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coandje1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 j ai tenter de le demarer mais pas moyen malgrés qu il y a de l essence et de l allumage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefrs2111 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Revérifie si tout est bien en place.. Des fois faut pas chercher bien loin.. Bon courage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 9 septembre 2009 relais double ????? ii claque bien ???? beau travail sur ta 205........ et super propre la boite avec un bon lavage le reste .bon travail.......... mais dans une cti,un moteur de 160ch,ca fait un peu trop dans une caisse pas trop renforcée. amortos pts (bienvenue au club) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coandje1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 oui il y a de l essence les relais fonctionne; demain je vais verifier ma distrib mais je n y croi pa je me fais pas de bille sur la caisse car j ai mis les trains de gti16 une barre antiraprochement et de bonne supens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 9 septembre 2009 et la pompe a essence en direct ??? ca donne quoi ??? et les injecteurs s'ouvrent ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coandje1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 david l abarthien a écrit:et la pompe a essence en direct ??? ca donne quoi ??? et les injecteurs s'ouvrent ???? oui j ai meme fait un essaie avec les injecteurs sortie et on voit qu il n y a aucun soucie de ce coté, j ai essayer la pompe en direct au cas ou elle se couperai mais kedal demain je voi sur la distrib je voi que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites