Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coandje1111

[coandje] la CTI de Jéjé montage mi16

Messages recommandés

salut voila ma 205 cti avant l acquisition et aprés
acheté environ 1500 euros voiture à restaurer mais seine historique connu
le moteur été HS, à l'arret stocké dans un garage depuis 5 ans.

Dessus j'ai changer bien evidement le moteur qui a aujourd'hui 120 000 km il a été completement révisé.

Niveau carrosserie quelques coups ont été refait. Changement des clignotants phares AR ; j ai également changer la selerie et netoyage complet de l'intérieur.
La capote à été remplacé par une neuve finition alpaga

Je l'ai rabaissé dans les regles avec des suspensions PTS asphalte (gr n).

Collecteur DEVIL ligne inox maison a partir d une ligne zebring et un echappement inox 100
autoradio Xplod 4 enceinte sony Xplod un petit ampli avec caisson JBL

avant

la peinture à retrouver son eclat, des plaques noir d'epoque avec les feux phase 2 ainsi que l intérieur.

Maintenant

la nouvelle capote alpaga; ainsi que les suspensions pts et nouveaux antibrouillard

et ma ligne

Magnifique ta CTI propre est sobre comme j'aime
Par contre tu est rabaisser de combien car je la trouve tres basse ??

c'est clair sa fait plaisir de voir des caisses pareils retrouver une 2eme vie , tu la rendu tres belle continu dans prendre soin

salut, vraiment tres jolie voiture, ca fait plaisir a voir, un copain en a une aussi qu'il restaure, mais quest ce kil est long pour faire ca lol, mais je la trouve quand même basse, rabaissé a - 3cm je pense qu'elle aurait été mieux, enfin apres c'est chacun ses gout moi je dis ca comme ca, lol
a bientot

Tout simplement superbe l'intérieur comme l'extérieur Bienvenue a ta belle Cti
tu compte l'améliorer encore ou tu en reste la ?

Prochain mensuel je veux que tu soit la ! une Cti sur la bannière du Forum stople

oui j ai d'autres voitures que la cti et le caddy mais beaucoup plus sobre et habituel
une peugeot 406 coupé 2L2 HDI136 pour rouler tout les jours
une 306 Phase 1 TD pour ma femme
et actuellement j'ai égaement une mehari qui attend une restauration complete mais en attente ca d'autres priorité plus importante

sinon moi j ai me bien quand ça colle au sol mais comme tu dis les gouts et les couleurs !!!

pour linstant la cti restera comme ça j'aime bien garder un style sobre pour ce type de voiture devenu si rare mais pourquoi pas un capot de 205 automatique serait la bienvenue

dans le sol y a que ça de vrai :Aurelien:

vivement les beaux jours que je puisse remettre mes jantes sur ma jetta1 stople

tu as une jetta 1 envoie moi le lien je kiff les VW en plus je vois que tu es de douai tu es au courant qu il y a un rencard VW a coutiches le 1 er et 3 eme dimanche vers 14h de chaque mois

on c deja vu sur VA mais gt en leon.
tu es sur la vw ch'team et moi aussi j y suis modo.
je suis venu avec ma jetta a coutiche y a 15jours mais tu etais deja partis.

ah oui j ai vu sur les photos elle est magnifique
j'été parti tot madame avait froid oblige faudra se revoir sur un rencard prochain de coutiches peut etre

Bien sympa ta CTI, dans le sol et d'origine y'as que ça de vraix Wink

Mais franchement, pour l'avoir déja vus, je suis encore plus fan de ton caddy, une tuerie CucuCucu
D'ailleurs tu devrai le préseter ici, il vas en faire craquer plus d'un LOLLOL

A plus sur un rencard de ch'nord Wink

merci oui je me souviens de toi pareil ta golf elle fait debloqué j adore!

mon caddy est présenté dans les posts prevus pours les diesels sur ce forums

pour moi ma cti à bien plus de valeurs (sentimental) que sur mon caddy
ma cti beaucoup plus longtemps que je l ai ma premiere sportive et surtout mon reve de gosse

Mr coandje vous etes priez de respecter le voisinage d' Orchies, et d'éviter les burns et accélérations à 13h Wink

Elle est magnifique, franchement je suis fan, un de mes rêves de gosses à moi aussi...

Par contre elle mériterais quelques réajustement de carrosserie (calandre et portes) mais c'est du taff

Super propre Wink , et moi aussi j'ai hésiter a en acheter une a l'époque, puis pour finir j'ai choisis la Golf 2 qui pour moi est mieux finis interieurement .... Avis perso bien sur Wink

pour avoir essayer les deux c'est sur la golf est beaucoup plus confortable mieux equipé mieu fini tandis que la 205 est beaucoup plus sportive intérieur je trouve tout est miniscule la sellerie et moquette rouge le petit volant trois branche

la 205 est bien depassée sur de nombreux points MAIS coté sensation roputin ,sa legereté,son brillant et petillant moteur :fan: et son chassis typé kart (la gti 1.6 et 1.9 :rageux: ) font encore sa reputation et en remontre a des ainées bien lourdes et a peine plus performantes

et la elle surclasse pas mal de caisses dans ces points la...maintenant essayez de trouver aussi bien ??????????????

bon un peu de news

j ai acheter un gti 16 des trains de 309
moteur 110000 km mais joint de culasse donc la culasse est deposé j en profite pour refaire les joint de queue de soupape et je la depose pour rectification mais ça devrait aller vite

bon voila un peu de news

donc montage d un train ariere 1900 gti avec disques percé renuré reste encore a reposé au sol le deriere

j ai recupéré ma culasse rectifié rectifié avec changement des 16 joints de queue de soupapes

et reception des pieces pour mon gti16
embrayage pochette rodage bougies kit distribution pompe a eau vis de culasse ....

relais double ????? ii claque bien ????

beau travail sur ta 205........ et super propre la boite avec un bon lavage +1

le reste .bon travail.......... mais dans une cti,un moteur de 160ch,ca fait un peu trop dans une caisse pas trop renforcée.

amortos pts (bienvenue au club) +1

oui il y a de l essence les relais fonctionne; demain je vais verifier ma distrib mais je n y croi pa

je me fais pas de bille sur la caisse car j ai mis les trains de gti16 une barre antiraprochement et de bonne supens

david l abarthien a écrit:
et la pompe a essence en direct ??? ca donne quoi ???

et les injecteurs s'ouvrent ????

oui j ai meme fait un essaie avec les injecteurs sortie et on voit qu il n y a aucun soucie de ce coté, j ai essayer la pompe en direct au cas ou elle se couperai mais kedal
demain je voi sur la distrib je voi que ça

• Créer...